VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vos récits de vacances à nous partager ?

+14
fabthom
stefenzesty
McFly
albavien
GÜNTER
invité
Lenormand
black-raven
luidji76
Charly76
GuiGui
gerald_83
Nexus
Cassandre
18 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Charly76 Jeu 12 Sep 2013, 00:26

jmanderley a écrit:c'est marqué: Le propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur mobiles.

il doit y avoir une option lors de l'upload Wink 
c'est bien ça le problème !!!!!! cette option est inexistante !!! Mad 

Charly76
Pas de rayures

Messages : 803

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par McFly Jeu 12 Sep 2013, 19:23

Euhhh Android ne supporte pas le flash, sauf bidouille... Donc il est tout à fait possible que ça ne passe pas, y compris sur un portable dernier cri ! Wink
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Jeu 12 Sep 2013, 20:05

Ses autres vidéos sont visibles Comprends pas 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Ven 20 Sep 2013, 22:54

Dimanche 15 Septembre, Larzac Brebis Tour, rando/raid
Si vous avez l'occase, n'hésitez pas...
Paysages somptueux, singles d'enfer bien caillouteux et enrochés, passages dans des tunnels de buis virevoltants... etc... Cool Love 
De plus repas gastronomique, méchouis et aligot, le tout arrosé à volonté Pouce 
Tout ça pour 14,5 € Very Happy avec en prime un beau Buff

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Dscn9910

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par McFly Sam 21 Sep 2013, 09:44

Magnifique ! Shocked 

Et l'organisation a l'air au top !
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par stefenzesty Sam 21 Sep 2013, 12:33

put... ça fait envie d'y poser ses crampons!!!!Love 
stefenzesty
stefenzesty
En selle

Messages : 2418
Localisation : Etretat

http://bolbecvttaventure.fr

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par fabthom Sam 21 Sep 2013, 18:26

Magnifique photo, quand tu cherches pas les champignons, c'est pause photo. Tu as toujours de quoi faire pendant tes randos Haha Haha Haha 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Sam 21 Sep 2013, 19:33

fabthom a écrit:Magnifique photo, quand tu cherches pas les champignons, c'est pause photo. Tu as toujours de quoi faire pendant tes randos Haha Haha Haha 
Je n'ai plus du tout l'esprit compétition, je compense par le plaisir de regarder le paysage, ramasser fruits ou champignons, flâner, éventuellement discuter avec les autochtones, dimanche j'ai même fait qq km avec une jolie joggeuse...Haha 
Je suis parti le dernier sur le 45 en attendant que ça se réchauffe, j'ai visité le superbe village fortifié templier de La Couvertoirade et j'ai terminé tout frais avec mes amis qui eux étaient rincés d'avoir fait le 80 à fond... Certains ont même eu du mal à me suivre Haha 
Dans un si beau coin, ce serait ridicule de foncer le nez dans le guidon Pouce 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par fabthom Sam 21 Sep 2013, 19:35

Et là pas de raccourci à tout va obligé de faire la boucle complète. Wink Wink Wink Wink clown 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Cassandre Dim 22 Sep 2013, 17:04

ca avait juste trop top .. Pourquoi on a pas des GR pareils chez nous ? Sad Ca fait baver devant l'écran
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par gerald_83 Dim 22 Sep 2013, 18:06

Salut Luidji, Very Happy 

Merci pour ce partage Pouce . J'apprécie aussi beaucoup ta manière de faire du VTT. Que du bonheur. Love 

Tu as de la chance car ce matin j'ai fait une grosse grosse sortie mais mis à part un renard je n'ai vu strictement personne et encore moins de joggeuse No 

Vive le VTT
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par tioneb54 Mer 25 Sep 2013, 08:25

Cet été, j'étais en mode "vélo de route+remorque" pour continuer mon tour de France au plus près des côtes et des frontières. J'ai fait le tour de Bretagne et du Cotentin sur 1 mois, soit 2270 kms. Mais vous pourrez voir sur ma vidéo que, plus d'une fois, je me suis retrouvé sur des chemins ce qui n'est pas toujours pratique avec un vélo de route et 15 kgs de chargement.
Compte rendu, photos, carte et vidéos (version longue de 1h ou courte de 30mn) disponibles sur mon site: http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/mon-tour-de-france/tour-de-bretagne-et-cotentin-route/
tioneb54
tioneb54
En Rodage

Messages : 49
Localisation : Rouen

http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par fabthom Mer 25 Sep 2013, 10:19

Je n'ai pas encore pu tout lire. Mais je suis toujours bluffer par tes excursions. En plus, on peut constater que faire 2270 km de vélo ne te suffit pas puisque tu te rajoutes des activités a côté.
Donc je continuerais a lire tes récits progressivement car ça vaut la peine d'être lu.
Toute la cote Bretonne est super belle, des décors a en prendre plein la vue, en plus pas envahi de touriste qui ont bien du tort a ne pas aller passer des vacances dans se coin.
Bravo Tioneb et ne repart pas tout de suite laisse moi lke temps de tout lire Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce Pouce 
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 25 Sep 2013, 10:34

Effectivement , très beau récit et quel belle aventure.

je ferais surement ce genre de chose , a la retraite (un jour) , mais en montagne .

merci pour le partage benoit Pouce

EDIT:

petite question, pourquoi ne pas avoir une paire de pneu route et une paire de pneus VTT dans le sac, ainsi rouler en VTT et profiter de tous les terrains , a part le développement différent par rapport a un route ?
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Mer 25 Sep 2013, 10:49

jmanderley a écrit:........pourquoi ne pas avoir une paire de pneu route et une paire de pneus VTT dans le sac, ainsi rouler en VTT et profiter de tous les terrains ....
Pas adaptables, je pense scratch 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 25 Sep 2013, 10:57

si si  luidji , j'ai ca pour VTT , si je roule en ville j'ai des roues (vtt en 26") avec des pneus route et disque , elles sont déja montées , mais dans le cas de benoit , un changement de pneu est envisageable assez facilement .
ce sont les même chambre a air puisque pour du pneu de 1.50/2.35
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par PierreL Mer 25 Sep 2013, 11:40

J'ai pas eu le temps de tout regarder, mais j'ai tout lu! Quel beau travail et quelle belle "sortie", faut du courage pour tout ca. Merci.
PS: le Cotentin c'est quand même le plus beau pays du monde (dixit un originaire de la bas: moi!).

PierreL
Sorti de l'ornière

Messages : 213
Age : 43
Localisation : Le Val David

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par tioneb54 Mer 25 Sep 2013, 13:52

jmanderley a écrit:petite question, pourquoi ne pas avoir une paire de pneu route et une paire de pneus VTT dans le sac, ainsi rouler en VTT et profiter de tous les terrains , a part le développement différent par rapport a un route ?
C'est une idée. Mais sachant que le chemin des douaniers en bretagne est interdit aux VTT, j'avais priviliégé le vélo de route. Cependant, l'appel du singletrack est parfois plus fort que la raison et que les interdits. Et puis, j'aime bien ce côté un peu aventure de me retrouver sur des chemins avec un vélo de route aux pneus fins. Globalement ça passe tout de même assez bien. Avec la traversée de la Vendée l'an dernier sur des pistes cyclables en terre battue, je ne sais pas combien de centaines de kilomètres j'ai déjà pû faire en vélo de route sur des chemins. Cette année j'ai qu'en même eu une dizaine de crevaison et une jante arrière à changer (sous garantie heureusement) car en train de se fêler au niveau d'un rayon.
Globalement pour mon tour de France, je choisi mon vélo en fonction du terrain: VTT pour la traversée des Vosges et du Jura, pour le tour du Cotentin et la côte Normande jusqu'à Abbeville. J'aurais pu faire aussi la traversée des Alpes et des Pyrénées en VTT mais c'est déjà assez costaud comme cela en vélo de route.
tioneb54
tioneb54
En Rodage

Messages : 49
Localisation : Rouen

http://les-voyages-a-velo-de-benoit.jimdo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 25 Sep 2013, 15:20

merci pour ta réponse

très beau périple en tout cas Pouce 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Invité Dim 29 Sep 2013, 15:05

Bretagne...

On s'était dit: Et si nous allions en vacances en Bretagne cette année ?
On se le disait presque tous les ans.
Cette année on se l'est dit encore une fois...
Mais cette année nous y sommes allés !

Bretagne - Finistère - Pointe de Crozon - Montagnes Noires

Et quand on est là... Petit tour au Menez Hom.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Invité Mer 27 Juil 2016, 23:06

Up Je remonte le sujet... C'est d'actualité, isn't it ?

Bon nombre d'entre nous auront la chance d'emmener le VTT pour des vacances bien méritées !

Prenez des photos, des vidéos, racontez vos sorties, partagez... Faites nous rêver !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Petit Bn Mer 27 Juil 2016, 23:30

Plutot deux fois qu'une et j'ai hâte d'y être !!
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016, 00:45

Oui vivement les vacances avec ton nouveau joujou !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Petit Bn Jeu 28 Juil 2016, 07:57

OOOuuuuhh même sans lui vivement les vacances!! Mr Green
Petit Bn
Petit Bn
En selle

Messages : 1458
Age : 53
Localisation : Yerville (76)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 19:32

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Wp_20110

Arrivée d'un sentier "enduro" aux Menuires : le Lac du Lou.
La station a beaucoup développé le vtt ( dh et enduro ) cette année, alors j'en ai profité.

La montagne, un bon vélo passe partout et le plaisir est au rdv.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Invité Ven 29 Juil 2016, 19:46

Un peu en dessous de la pointe de la Masse ? Je ne l'ai jamais vu en été. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  - Page 2 Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum