VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Vos récits de vacances à nous partager ?

+14
fabthom
stefenzesty
McFly
albavien
GÜNTER
invité
Lenormand
black-raven
luidji76
Charly76
GuiGui
gerald_83
Nexus
Cassandre
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Cassandre Mer 31 Juil 2013, 22:04

Je créer ce topic pour ceux/celles qui voudraient nous partager leurs vacances .. Car souvent en vacances ils se passent des choses insolites Haha  et des souvenirs qu'on ne peut pas oublier ;)Des photos etc .. qui vous ont marqué ou fait rire, qu'on partage avec un vous un bout de vos vacances Smile

Je commence avec mes vacances au camping "Le Clos de Barbey" Smile

Ce fut de bonnes vacances malgré quelques enguelades ... Nous étions 6, pas facile de s'entendre tout le temps ! surtout en famille recomposée. Bref, au programme pour ma part vélo, randonnée (j'en espérait plus) et découverte un peu de la région, balade à cheval au bord du canyon, rafting et sans oublier : bannette dans le mobil-home devant le tour de France la première semaine Haha . Il faisait très chaud avec en début de vacances, des orages en fin de journée :(Nous n'étions pas vraiment dans le bon coin pour le VTT et pour la rando c'était loin également.

Ceci m'a marqué dans Bauduen, et m'a bien fait rire !
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0912

Ils ont une addiction au "c*l" dans la région ou quoi ?
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0913

Ma première sortie sur le GR99 ... ça monte, ça monte ! sur 6Km quasiment sans interruption !
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0914

Mais après quand c'est plat, on roule avec un magnifique panorama Cool 
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0915
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0916

Par moment au soleil il faisait .. vraiment très chaud !
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_0917

I love you 
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1011

Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1012
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1013

Lors de la rando d'environ 7km à pieds qui m'a complètement ruiné cuisses et mollets ! ma mère rigolait bien le lendemain quand je descendais les marches .. Haha 
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1110

Des passages très sympas où il ne fallait pas avoir le vertige ou ne pas avoir peur tout court !
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1111

Et oui, faire la rando avec une chèvre ça nous est arrivé ! De toute façon avec ma mère il nous arrive que des trucs pas possible ! Ca devait être une chèvre égarée ..
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1112

De magnifiques points de vue sur la route .. Pouce Love 
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1113

Et bien sur, j'ai gardé le meilleur pour la fin ! En voulant monter un escalier en pierre en VTT bah bim badaboum j'ai pas décroché la pédale et réglé mon compte n'importe comment et voilà le résultat .. Une jolie cicatrice qui m'attend derrière le mollet ; encore Sad
Vos récits de vacances à nous partager ?  Img_1014

Voilà, la pipilette à encore frappé ! Même si c'est pas parlé, c'est écrit et c'est la même chose ! Haha  Les filles vaincront ! Girls Power ! Drapeau noir

A vous de jouer désormais ! Win Yeah 
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Nexus Mer 31 Juil 2013, 22:14

Super photos ! Ca donne envie d'y aller Smile
Départ en Auvergne et dans le Vercors samedi pour moi !
Nexus
Nexus
En Rodage

Messages : 149
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par gerald_83 Mer 31 Juil 2013, 22:20

Bonsoir,

Merci pour ce partage varois

Hé oui ça grimpe dur par chez nous. Dommage que tu n'aies pas pu venir jusqu'ici je t'aurais présenté le Massif de l'Estérel. Une prochaine fois peut-être..........

gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par GuiGui Mer 31 Juil 2013, 23:09

Belle photo !!

Vélo 3 Haha

C'est pour rigoler le prend pas mal !! bounce 
GuiGui
GuiGui
Sorti de l'ornière

Messages : 154
Age : 25
Localisation : Bourg-Achard

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Charly76 Mer 31 Juil 2013, 23:23

Moi , je suis tout troublé de voir les (le) mollets de Cassandre d'aussi près drunken

tu t'es pas loupée affraid 
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Jeu 01 Aoû 2013, 08:47

Merci pour le partage, Cassandre, bonne idée ce topique et bravo d'y avoir pensé Wink 
Du coup je vais remettre le mien ici, il s’ennuiera moins Haha 
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Jeu 01 Aoû 2013, 08:48

Qq photos des Pyrénées:

luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Cassandre Jeu 01 Aoû 2013, 16:11

Passe de bonnes vacances Nexus. L'Auvergne est une région magnifique .. J'adorerai y retourner ! Tout comme le Vercors, le paysage y est splendide ! C'est un régal d'y passer en plus il y a plein de choses à faire là-bas !

De rien, ce n'est qu'une partie Wink J'aurai bien aimé te rendre visite, mais malheureusement nous ne sommes même pas descendu pour aller à la plage .. Alors j'ai même pas essayé de négocier pour le VTT, c'était perdu d'avance ! Sad

Heuu .. Guillaume, j'ai pas compris Bof 

Et non je ne me suis pas loupé, j'ai le coup pour pas me rater en VTT Pouce J'ai pas eu de points de sutures, juste un pansement basique mais on aurait du aller voir un médecin quand même Rolling Eyes 

De rien Luidji, en ce moment je réfléchis et j'ai des bonnes idées .. A ce qui parait, lol. C'est l'effet vacances, j'ai plus besoin de me concentrer en cours Haha
Toi t'as de la chance, on te prends en photo ! Ca avait l'air d'être super ! Merci du partage ! Pouce ça nous fait des futurs lieu de vacances à retenir Haha 
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par black-raven Ven 02 Aoû 2013, 17:19

Pour nous c'était 2 semaines en Alsace. Magnifique région, mais on a eu beaucoup trop chaud. Il faisait d'ailleurs plus chaud qu'en 2003 au moment de la canicule en Normandie. Et puis j'ai eu la chance de rencontrer un gars avec qui je discute beaucoup sur le forum VV. Une super rencontre dont on gardera un excellent souvenir !

Les villages sont vraiment typiques et faut voir ça au moins une fois dans sa vie. Le top c'est le soir, quand les ruelles se vident petit à petit. Un régal.

Pas de vélo au programme, mais de toute façon, j'ai bien fait de ne pas l'emmener, faisait vraiment trop chaud pour rouler...

Cela dit, mon esprit est et restera dans les Alpes et je compte bien y habiter un jour !
black-raven
black-raven
Sorti de l'ornière

Messages : 436
Age : 50
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Ven 02 Aoû 2013, 18:03

Cassandre a écrit:..... Luidji.......Toi t'as de la chance, on te prends en photo ! ...... 
Non, je me prends tout seul, Nelly ne fait pas de VTT..... Elle en est même allergique..... Je dois trop en parler à la maison Haha 
Ce n'est pas facile de se prendre tout seul, faut trouver un support pour l'APN, déclencher le retardateur et j'ai 10 s pour courir, monter sur le VTT et rouler au moins un peu... mais pas trop pour ne pas dépasser l'APN ... un vrai cirque qui bouffe du temps, mais c'est ça le partage Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Cassandre Sam 03 Aoû 2013, 10:31

J'ai fait la même chose cet hiver ! Dans la neige. Il faut être dans le timing et c'est pas facile ... Mais maintenant je ne peux plus le faire, je n'ai pu d'APN Sad il a pas du aimé le froid et la neige cet hiver. Et sur l'iPhone y a pas de retardateur. En tout cas bravo car ça prend du temps et tu en as partagé pas mal !

Merci Black Raven .. L'Alsace est une région bourrée d'histoire ça doit être intéressant a visiter ! Mais rien ne vaut les massifs montagneux Cool
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par gerald_83 Sam 03 Aoû 2013, 16:08

Mes "vacances" dans le Var se passent bien.lol! 

Grand beau et surtout beaucoup de sorties où après avoir été contacté sur d'autres fofo (Utagawa, VTT83 etc....) j'accompagne des personnes de passage découvrir notre superbe région, aussi bien en vélo de route qu'en VTT. Bilan du mois de juillet plus de 550 km de partage.

Ces rencontres sont toujours très enrichissantes. Ca me change de mes sorties en solo.

Amis Hauts Normands si vous passez par là n'hésitez pas à me contacter, si je suis dispo c'est avec plaisir qu'on partagera nos singles ensemble Very Happy Mr Green
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Lenormand Sam 17 Aoû 2013, 15:04

Pour ma part, ce fut des vacances dans le Jura avec une semaine aux Rousses et 1 semaine à Dole.

Mais avant de partir, il y a eu le passage aux urgences d'Elbeuf. En voulant monter sur mon spad pour faire une sortie, mon pied droit a glisser sur ma pédale et mon mollet est venu frotter contre le pédalier. Résultat: 9 points de suture au mollet droit et une belle balafre qui va avoir du mal à se soigner.

Sinon le Jura est magnifique pour nous vetetiste après de super parcours pour tous les niveaux. Sur la station des Rousses, il y a des sorties organisées plusieurs fois par semaines pour descendeurs ou randonneurs.

Sur Dole, il y a la vélo route plus destinée aux sorties en famille ou au cyclotouriste. Par contre, il y a la foret de Chaux avec de très nombreux parcours mais pas eu le temps de tester l'endroit. Dommage.

Bonne fin de vacances et bonne reprise
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Nexus Ven 30 Aoû 2013, 19:48

Bonjour à tous, je suis de retour sur VTTHN après notamment une semaine dans le Cantal et une autre dans le Vercors ! Pas de VTT pour moi, mais une majorité de randos en famille dans des paysages magnifiques ! La journée DH a malheureusement été annulée à cause du temps pourri Sad
En tout cas, ça donné envie de rouler aux 2 endroits, surtout le Vercors !

Maintenant, j'ai plus qu'à rattraper mon retard dans tous les messages du forums !
Nexus
Nexus
En Rodage

Messages : 149
Age : 33
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par gerald_83 Ven 30 Aoû 2013, 21:49

Le mois d'août se termine. Beaucoup de monde à la maison, mes filles et leur mari, les petites filles, de la famille etc... ont fait que les mandibules et le foie ont plus travaillé que les gambettes Miam Tchin . Bilan du mois, moins de 80 km de VTT Surprised , autant dire que j'ai du retard à rattraper.

J'espère vous poster de beaux CR dans les semaines qui viennent Very Happy 
gerald_83
gerald_83
Sorti de l'ornière

Messages : 451
Age : 69
Localisation : Bagnols en Forêt (Var)

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Charly76 Mar 10 Sep 2013, 23:16

-


Dernière édition par Charly76 le Sam 12 Oct 2013, 14:12, édité 1 fois
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 11 Sep 2013, 08:06

I love you J'adore ces moments de partage , merci charly .

je savais bien que derrière cet avatar de shrek ce cachait un papa poule Pouce


Dernière édition par jmanderley le Mer 11 Sep 2013, 08:31, édité 1 fois
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par luidji76 Mer 11 Sep 2013, 08:16

Video non dispose pour les smartphones
Je verrai ceci au retour
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par GÜNTER Mer 11 Sep 2013, 08:21

Charlie???? Derrière sa barbe, son air bouru et sa calvitie naissante, le Doc serait "UNE" Doc scratch Surprised affraid !!!!
Bah mince, j'aurais pas cru Haha
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 11 Sep 2013, 08:32

Pourquoi tu l'écris comme ca ? c'est avec un Y , bien entendu Mr Green 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par GÜNTER Mer 11 Sep 2013, 09:03

tu t'es bien rattrapé Razz
GÜNTER
GÜNTER
Sorti de l'ornière

Messages : 487

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Charly76 Mer 11 Sep 2013, 09:44

Günter ..... Tu vas cesser ou je raconte à tout le monde les nuits que tu passes au "FuckingBlueBoy" .....!!!!!

Pour en revenir à la vidéo .... Je ne sais pas pourquoi elle est inaccessible sur mobile .... J'ai fait comme d'hab ... Si quelqu'un a une solution ....?
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par invité Mer 11 Sep 2013, 11:25

Le portable de Luidji est d'époque Razz

EDIT:

Luidji, a raison, ca ne fonctionne pas!!

c'est marqué: Le propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur mobiles.

il doit y avoir une option lors de l'upload Wink 
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par albavien Mer 11 Sep 2013, 18:19

Superbe vidéo Charly, on ressent l'émotion du papa et de la tite puce !

Bravo !
albavien
albavien
Sorti de l'ornière

Messages : 223
Age : 39
Localisation : Canteleu

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Charly76 Jeu 12 Sep 2013, 00:26

jmanderley a écrit:c'est marqué: Le propriétaire du contenu n'a pas rendu la vidéo disponible sur mobiles.

il doit y avoir une option lors de l'upload Wink 
c'est bien ça le problème !!!!!! cette option est inexistante !!! Mad 
Charly76
Charly76
Pas de rayures

Messages : 803
Age : 52
Localisation : Duclair

Revenir en haut Aller en bas

Vos récits de vacances à nous partager ?  Empty Re: Vos récits de vacances à nous partager ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum