VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

+9
M@rco
jef76
biaggi76
mister76
fabthom
luidji76
McFly
tom81
Rockrider
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Rockrider Ven 12 Juil 2013, 22:56

Merci pour toutes ces infos... De toutes manières je me suis levé toute la semaine à 4h45, je suis trop creuvé pour imaginer rouler samedi matin. J'irai donc faire mon tour dimanche matin, et découvrir par la même occasion la forêt de la Londe que je ne connais pas. Je tenterai la trace du 35 km, avec mon GPS, je réussirai toujours à me remettre en piste si je m'éloigne de la trace...Pompe

Je devrai être sur place vers 8h30. J'ai ré édité l'annonce.

Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par dudul Sam 13 Juil 2013, 08:52

Salut,
dimanche matin , je roule dans le même secteur . On peux se donner RDV quelque part.
L'ideal pour moi serai le zenith , vers 8h30.
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 63
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Rockrider Sam 13 Juil 2013, 11:06

dudul a écrit:Salut,
dimanche matin , je roule dans le même secteur . On peux se donner  RDV quelque part.
L'ideal pour moi serai le zenith , vers 8h30.  

Le zénith, ce n'est pas vraiment sur la trace de la troglo, au Zenith, tu y serais en VTT ou en voiture ?
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par dudul Sam 13 Juil 2013, 11:14

En vtt , je parts de petit quevilly histoire de rouler un peu.
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 63
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Rockrider Sam 13 Juil 2013, 12:01

dudul a écrit:En vtt , je parts de petit quevilly histoire de rouler un peu.
De Petit quevilly et faire la trace de 35 km de la troglo, histoire de rouler, ça fait des bornes....
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par dudul Sam 13 Juil 2013, 13:38

même pas peur !
sérieusement , je peux venir avec un vehicule , donne moi un point de RDV et j'y serais.
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 63
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Rockrider Sam 13 Juil 2013, 17:40

dudul a écrit:même pas peur !
sérieusement , je peux venir avec un vehicule , donne moi un point de RDV et j'y serais.
OK, donc je te propose 8h30 sur le parking de l'église des Essarts. Pouce 

Avis aux amateurs...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par biaggi76 Sam 13 Juil 2013, 18:12

je vais essayer de venir aussi..... malgré un anniversaire ce soir cyclops 

biaggi76
En Rodage

Messages : 67
Age : 49
Localisation : rouen

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par dudul Sam 13 Juil 2013, 19:43

OK pour moi !
8h30 parking de l'eglise , je serais en EKOI:headbang: 
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 63
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par dudul Dim 14 Juil 2013, 12:14

Bon, un petit compte rendu sur notre sortie :
rendez vous :tous le monde à l’heure;nickel
parcourt:on bricole un peu avec le GPS mais on y arrive.
Le seul problème est que nous sommes tombées en pleine réunion
du club local des thaons ferroces .Notre 14 juillet c'est transformé en Pearl Harbour
ou plutot en Dudul Harbour.En quelque seconde me voila agressé et piqué par des montres assoiffé de sang.
POur arranger le tout,je fait d'ordinaire, une mauvaise reaction à ce genre de piqure .Comptant pas loin de
7 piqures , j'ai preferé couper court et rentrer par la route.Dommage car Rockrider a dus terminer seul,lui qui ,avec beaucoup de patience,m’accompagnai jusque las (on retrouve bien ici l’esprit vtthn).
A bientôt pour de nouvelles aventures.
dudul
dudul
En Rodage

Messages : 118
Age : 63
Localisation : petit-quevilly

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Rockrider Dim 14 Juil 2013, 22:46

Voila, j'ai fais la Troglo...!!!  Les 10 premiers km environ avec Dudul, et le reste seul. La trace est piégeuse, mais c'est tout à fait faisable. J'ai pris le tunnel, un 14 juillet il n'y avait pas un seul train à l'horizon. La Troglo est magnifique, je n'avais encore jamais vu autant de single... Chapeau aux traceurs, on peut encore voir le travail remarquable réalisé pour nous faciliter les directions à prendre...Par temps de boue, ça devait effectivement être quelquechose... Les confétis étaient encore présents d'ailleurs...

Un seul point noir, une zone infestée de taons très très très agressifs...!!!Vomi  Dudul s'est fais piquer 7 fois en 5 ", moi j'y retourne récupérer son VTT, 2 piqures... de la folie...!!! J'ai relevé le point GPS, je vous l'indiquerai prochainement...
Rockrider
Rockrider
Sorti de l'ornière

Messages : 327
Age : 56
Localisation : Bihorel

Revenir en haut Aller en bas

[14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ? - Page 2 Empty Re: [14 juillet] La Troglobis ça tente quelqu'un ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum