VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Invité Lun 02 Juil 2018, 10:25

Rando : "La Rando des rives et des trois forêts" by Hervé76
Organisateur : Hervé76
Date : samedi 7 juillet 2018.
Heure d'accueil : 8 h 30.
Heure de départ : Entre 9 h et 10 h.
Distance : 65 km.
D+ : D+ 690 et D- 690
Tarif : gratuit.
Lieu de RDV : Parking de la bibliothèque de Saint-Wandrille.
Lien :

Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, et obligatoirement celui du casque.


Dernière édition par Hervé76 le Mer 04 Juil 2018, 11:39, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Invité Lun 02 Juil 2018, 10:28

Il va faire très très beau et sans doute chaud : prévoir des glaçons mais nous roulerons la plupart du temps à l'abri dans la forêt.

Le circuit est superbe et j'invite ceux qui lisent ce post à venir, c'est plus qu'abordable et le rythme sera pépère.

Pour l'instant, nous sommes 3 (Beuh-Noix, Drackamaly et moi-même).

Je vais diffuser la trace.

Pour Drackamaly, je vais voir comment on peut partir de Duclair.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Invité Lun 02 Juil 2018, 22:42

Je viens de vérifier, la trace ne passe par Duclair. Je maintiens donc le départ à Saint-Wandrille.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Invité Mar 03 Juil 2018, 11:07

Présents :

- Beuh-Noix.
- Hervé76.

Il reste encore de la place et n'ayez pas peur de venir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Invité Mer 04 Juil 2018, 11:39

Sortie annulée, éventuellement reportée au 14 juillet 2018, s'il y a des amateurs...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par luidji76 Mer 04 Juil 2018, 22:48

14 juillet je suis de mariage  Sad
Quelle corvée  Triste
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs. Empty Re: [Samedi 7 juillet 2018] - La Rando du Pique-Nique "les deux rives et les trois forêts" 65 km abordables sur la journée. Annulée mais reportable au samedi 14 juillet 2018 s'il y a des amateurs.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum