VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

+3
McFly
invité
luidji76
7 participants

Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par luidji76 Mer 13 Mar 2013, 22:33

Moi, c'est un de McFly à mes dépends (Suis pas rancunier Pouce )
McFly a écrit:
luidji76 a écrit:Oui mais au prochain gel....
luidji76 a écrit:pipi dessus Haha
luidji76 a écrit:Si tu as besoin qu'on la démonte
luidji76 a écrit:passe me voir (on la rincera d'abord Haha )
Cassandre a écrit:Trop gentil Luidji Love Un gars du club m'a prêté une paire
Cassandre a écrit:je vais faire l'échange(...)

...ého, c'est un forum de VTT ! Mr Green

Haha Haha Haha clown
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par invité Jeu 14 Mar 2013, 08:51

Haha

Moi, c'est un de Cyclope:
Cyclope a écrit:Salut Greg, en vertu des règles du forum, peux-tu mettre, STP, le prix du VTT complet, et le prix du Kit cadre ? Car, comme tu le sais, nous n'avons rien à cacher ici ! Pouce

On a rien a cacher, mais pas de présentation, pas d'age, pas de vélo , on sait rien de lui , a part que c'est un des admins lol!

Je suis moi même admin sur un autre forum et ce sont des choses qui ne m'échappent pas , surtout quand on demande aux nouveaux de se présenter avant toute chose Embarassed
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 08:57

jmanderley a écrit: Haha

Moi, c'est un de Cyclope:
Cyclope a écrit:Salut Greg, en vertu des règles du forum, peux-tu mettre, STP, le prix du VTT complet, et le prix du Kit cadre ? Car, comme tu le sais, nous n'avons rien à cacher ici ! Pouce

On a rien a cacher, mais pas de présentation, pas d'age, pas de vélo , on sait rien de lui , a part que c'est un des admins lol!

Je suis moi même admin sur un autre forum et ce sont des choses qui ne m'échappent pas , surtout quand on demande aux nouveaux de se présenter avant toute chose Embarassed

S c'est là
https://vtthn.forumactif.fr/t22-bonjour-vetetistes-haut-normands

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par invité Jeu 14 Mar 2013, 10:35

oui, j'avais bien vu , juste pas de ville , pas de prénom , ni même d'age ..........pas de VTT .............................

Mais bon, prenez le a la rigolade, comme le thème du sujet, ce n'était pas méchant Embarassed

il ne passe que très rarement , alors on peu le taquiner quand même Razz

invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par Invité Jeu 14 Mar 2013, 11:06

Vous avez raison Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par McFly Mar 02 Avr 2013, 16:12

Perso, je pense que c'est une blagounette de Lucos... Mais je ne l'ai pas retrouvée, faut dire qu'il en a un certain nombre à son actif ! Razz
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par Liebhmasta Mar 02 Avr 2013, 16:58

jef76 a écrit: .........
je fais aussi certaines randonnées organisées en haute normandie(la renardière,bois et vallées,oxybique,elbeuf vallées et forêts,celle de clères....) ........


Bèèèèèèèèèè

Pour moi , c est le meilleur post . Merci Jef .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par invité Mar 02 Avr 2013, 17:50

lol! c'est pour les biquettes ou les vieux boucs comme nous Je sors

Ya déjà tibuik qui l'a mis en avatar (trop grand d'ailleurs...... )
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par jef76 Jeu 04 Avr 2013, 22:29

liebherrmaster a écrit:
jef76 a écrit: .........
je fais aussi certaines randonnées organisées en haute normandie(la renardière,bois et vallées,oxybique,elbeuf vallées et forêts,celle de clères....) ........


Bèèèèèèèèèè

Pour moi , c est le meilleur post . Merci Jef .

Je ne pourrai même pas la ressortir cette année (la bique),car l'oxy est annulée.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par suuuperBachi Ven 05 Avr 2013, 17:38

nan??!!!! Hein
L'oxybike est annulée????! affraid
POURQUOI?? ;(
suuuperBachi
suuuperBachi
Sorti de l'ornière

Messages : 158
Age : 26
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par M@rco Ven 05 Avr 2013, 18:11

suuuperBachi a écrit:nan??!!!! Hein
L'oxybike est annulée????! affraid
POURQUOI?? ;(
le 1er responsable a démissionné .. pale
M@rco
M@rco
Sans les freins

Messages : 3106
Age : 58
Localisation : Barentin

https://www.facebook.com/?ref=logo

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par Liebhmasta Ven 05 Avr 2013, 18:27

suuuperBachi a écrit:nan??!!!! Hein
L'oxybike est annulée????! affraid
POURQUOI?? ;(

M@rco a écrit:
suuuperBachi a écrit:nan??!!!! Hein
L'oxybike est annulée????! affraid
POURQUOI?? ;(
le 1er responsable a démissionné .. pale


Oui il y a même un endroit pour en parler http://www.vtthn.com/t987-oxybike-2013-annule , merci de revenir au sujet du post les gars Pouce .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ?   :Haha:  Empty Re: Quel est le message du forum qui vous a fait le + rire ? :Haha:

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum