nouveau menbre
+9
Dopy
Rockyman27
RICO
McFly
Liebhmasta
fabthom
luidji76
M@rco
olivier71
13 participants
Page 1 sur 1
nouveau menbre
salut a tous, je pratique le vtt depuis 1 an et j ai vraiment chopé le virus !! je roule dans la vallée de l eure et en foret d evreux avec un pote. j ai un rr 9.1 que j ai acheté en 2012 , tres bon vtt. cordialement
olivier71- En Rodage
Re: nouveau menbre
SALUT; a toi olivier 71 , tu peut te venté car tu es le 200 éme tétiste sur ce forum!!soit le bienvenue ici tu trouvera tout ce qu'il te faut. participe au mieux. a bientot sur les sentier H.N
Dernière édition par M@rco le Ven 08 Mar 2013, 19:04, édité 1 fois
Bonjour Olivier et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Le 200 ème, ça s'arrose
D'ailleurs il pleut
Le 200 ème, ça s'arrose
D'ailleurs il pleut
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut olivier71,
Bienvenue sur VTTHN, profites au mieux de ce lieux d’échange et RDV sur les sentiers
A bientôt
Bienvenue sur VTTHN, profites au mieux de ce lieux d’échange et RDV sur les sentiers
A bientôt
Invité- Invité
Salut a toi Olivier et bienvenue cher deux centième , profite bien de cette outil vttistiques . Comme tu vois l ambiance y est bonne et tu n as pas connu encore nos sorties , sis a ton ami de nous rejoindre et bonne continuation .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bon anniversaire !
Et bien sûr, salut à toi et bienvenue ici !
Tu n'es pas non plus le premier sur Evreux, on espère que tu trouveras ton bonheur ici, et en attendant, n'hésite pas à te joindre à nous !
Et bien sûr, salut à toi et bienvenue ici !
Tu n'es pas non plus le premier sur Evreux, on espère que tu trouveras ton bonheur ici, et en attendant, n'hésite pas à te joindre à nous !
McFly- A fond
Benvenue olivier.
RICO- Pas de rayures
Salut Olivier,
Bienvenue et félicitation d'être le 200ème, ça commence à en faire des bouffeurs de chemin.
Bon ride et à bientôt sur les chemin, à la Boue Roger par exemple, c'est sympa.
Bienvenue et félicitation d'être le 200ème, ça commence à en faire des bouffeurs de chemin.
Bon ride et à bientôt sur les chemin, à la Boue Roger par exemple, c'est sympa.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Non, c'est génialOrbeaman27 a écrit:.... la Boue Roger ....... c'est sympa.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut olivier,
Félicitation au 200ème, je roule aussi sur Evreux , si cela te dit de venir découvrir un club , n'hésite pas à me contacter
Félicitation au 200ème, je roule aussi sur Evreux , si cela te dit de venir découvrir un club , n'hésite pas à me contacter
Salut Olivier, et bienvenu parmi nous.... Le coin d'Evreux je ne connais pas, à l'occasion organise une petite virée...
Rockrider- Sorti de l'ornière
Après la rando de la risle, je suis d'accord.luidji76 a écrit:Non, c'est génialOrbeaman27 a écrit:.... la Boue Roger ....... c'est sympa.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
superbe accueil
merci a tous pour ce superbe accueil tres heureux de faire parti des votres .Quelqu un connaitrait il des randonnées sympa dans la vallée de l eure du coté de la croix st leufroy? merci
olivier71- En Rodage
Salut et bienvenue!
daytoseb- Sorti de l'ornière
Salut olivier, visblement nous sommes de la dernière portée alors à bientôt sur les chemins normand
GÜNTER- Sorti de l'ornière
olivier71 a écrit: Quelqu un connaitrait il des randonnées sympa dans la vallée de l eure du coté de la croix st leufroy? merci
Denis27 connait bien le coin.....il nous prépare une rando en vallée d'eure le 28 avril.
j'ai d'ailleurs programmé, pour les membres speedeure qui ne seront pas aux sorties extérieures;
, une rando le 21 avril dont le parcours passe par la croix-st-leuffroy. ( au départ d'evreux )
Bienvenu Olivier,
Comme te le propose Dopy prend contact avec lui et viens rouler avec nous tu y trouvera un ambiance conviviale, un club amical et comme Dopy l'a écrit organisons une rando avec tous les membres VTTHN Denis nous prépare un circuit sympa ayant déjà fais la reconnaissance de certaines portions du parcours.
Vous êtes tous les bienvenus
Cordialement Serguei
Comme te le propose Dopy prend contact avec lui et viens rouler avec nous tu y trouvera un ambiance conviviale, un club amical et comme Dopy l'a écrit organisons une rando avec tous les membres VTTHN Denis nous prépare un circuit sympa ayant déjà fais la reconnaissance de certaines portions du parcours.
Vous êtes tous les bienvenus
Cordialement Serguei
Serge Le Lézec- En Rodage
Page 1 sur 1