un petit nouveau !!!
5 participants
Page 1 sur 1
un petit nouveau !!!
Bonjour la Haute Normandie! Je m'appelle Laurent et je suis de la manche, et après avoir rencontré Sébastien et son père dans les chemins normand, Sébastien m'a invité à vous rejoindre sur votre forum. Si vous passez dans la Manche (barneville carteret) laissez un message et peut étre que l'on pourra rouler ensemble!
PS: bonjour à sebastien
PS: bonjour à sebastien
laurent50- En Rodage
Re: un petit nouveau !!!
Salut laurent et bienvenue chez nous . Tu as un endroit pour proposer des sorties hors haute Normandie c est ICI .
Dernière édition par liebhermaster le Lun 04 Juin 2012, 22:54, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
slt Laurent
ca fait bien plaisir de te voir ici sur vtthn
des que je redescend sur Barneville je ne manquerais pas de te contacter
va sur production Hors Haute Normandie j'ai créer un petit topic sur la rando que j'ai fait sur la pointe de la Hague
je te souhaite une bonne journée
ca fait bien plaisir de te voir ici sur vtthn
des que je redescend sur Barneville je ne manquerais pas de te contacter
va sur production Hors Haute Normandie j'ai créer un petit topic sur la rando que j'ai fait sur la pointe de la Hague
je te souhaite une bonne journée
Invité- Invité
Bienvenue Laurent !
black-raven- Sorti de l'ornière
liebhermaster a écrit:Salut laurent et bienvenue chez nous . Tu as un endroit pour proposer des sorties hors haute Normandie c est ICI .
Merci pour l'acceuil Je commence à connaître quelques chemins maintenant,mais je prospect toujours et je fais les randos autour de chez moi ce qui m'aide pas mal.
laurent50- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue parmi nous !
Bonjour à tes amis de ton club, et voisins bas-normands... Et, pourquoi pas, si un jour vous organisez un truc par chez vous, n'hésitez pas à venir nous en parler ici et à inviter vos voisins haut-normands ! Et la réciproque est vraie, si jamais vous avez envie de rouler par ici, n'hésitez pas à nous en parler avant, on vous présentera la région et les meilleurs chemins...
Bonjour à tes amis de ton club, et voisins bas-normands... Et, pourquoi pas, si un jour vous organisez un truc par chez vous, n'hésitez pas à venir nous en parler ici et à inviter vos voisins haut-normands ! Et la réciproque est vraie, si jamais vous avez envie de rouler par ici, n'hésitez pas à nous en parler avant, on vous présentera la région et les meilleurs chemins...
Salut à toi !
En effet, on se fera un plaisir de te faire découvrir la région, à toi et tes potes de club !
Au plaisir de rouler un de ces jours ensemble, et en attendant, bienvenue ici !
En effet, on se fera un plaisir de te faire découvrir la région, à toi et tes potes de club !
Au plaisir de rouler un de ces jours ensemble, et en attendant, bienvenue ici !
McFly- A fond