[21 Avril 2013] La 35ème Rando de la Risle à St Philbert/Risle (27)
+16
fredmet
invité
GGMU
koolbike
Liebhmasta
McFly
jef76
starIST
luidji76
tibuik
stefenzesty
fabthom
Rockrider
RICO
Cassandre
Rockyman27
20 participants
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [21 Avril 2013] La 35ème Rando de la Risle à St Philbert/Risle (27)
Merci a mon compagnon de route.
effectivement, circuit très/trop technique pour le piètre vetétiste que je suis , luidji lache les freins en descente , je le reprend en montée , mais difficile de suivre ce fabuleux luidji
merci encore , j'ai passé un super moment.
il m'a fait le coup de la panne pour le retour en Express
là je suis vanné , merci aux organisateurs et aux membres VTTHN rencontrés sur place .
a bientot
effectivement, circuit très/trop technique pour le piètre vetétiste que je suis , luidji lache les freins en descente , je le reprend en montée , mais difficile de suivre ce fabuleux luidji
merci encore , j'ai passé un super moment.
il m'a fait le coup de la panne pour le retour en Express
là je suis vanné , merci aux organisateurs et aux membres VTTHN rencontrés sur place .
a bientot
invité- Pas de rayures
Elle avait l'air chouette votre sortie, surtout que dans ce coin c'est beau. J'ai bien aimé la rando d'octobre dernier (j'avais fait un CR).
Il y avait des singles et de belles montées, je suppose...
Moi, j'ai fait ça pas loin de chez moi :
http://www.vtthn.com/t367p200-racontez-vos-sorties#22554
Vraiment bien.
Il y avait des singles et de belles montées, je suppose...
Moi, j'ai fait ça pas loin de chez moi :
http://www.vtthn.com/t367p200-racontez-vos-sorties#22554
Vraiment bien.
Invité- Invité
Euh j'ai eu beau chercher mon coca était pure et sec.M'aurais t'on mentit Sinon bien le petit sandwich au ravitoOrbeaman27 a écrit:C'est prévu, que veux-tu ? Pastis, Whisky, Vodka, Bière ...On va tester un nouveau concept de ravito !
On ne doit pas être très ponctuel chez VTTHN.jmanderley a écrit:Je suis aux inscription et personne de vtthn!!!
Sinon bonne rando dans l'ensemble, les 1er kilometre jusqu'au ravito un peu monotonne mais alors après le ravito un pure bonheur faisant oublier tout ce que l'on avait passé dans la 1ere partie.Des beaux petit secteur bien caillouteux bien pentu mais de bien belle descente sur le finale. Quand au balisage que dire mis a part parfait, l'erreur était impossible. Bref que du bonheur rendez vous au mois d'octobre.
Merci à toute l'équipe du SPAC pour cette organisation sans faille.
C'est pour ça que nous n'avons fait que la meilleure partie Un vrai bonheur la boucle du 45fabthom a écrit:.... les 1er kilomètres jusqu'au ravito un peu monotone mais alors après le ravito un pure bonheur .....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Nous étions 6 de SpeedEure à rouler sur ce magnifique parcours de 45km
, toujours aussi difficile avec ces côtes caillouteuses.
Nous avons eu tout style de chemins, quelques portions routières, de belles et longues montées (avec ou sans cailloux) , des descentes (bis pour les cailloux), du chemin agricole, un beau single technique et rapide inconnu pour nous tous, des passages à gué, une ornière géante ou mon camarade s'est gamellé, de la forêt, une belle campagne ou s'éveille enfin le printemps sous un beau soleil mais avec des températures hivernales.
L'organisation est au top : (comme d'hab je viens souvent à la rando de fin de saison)
- il est toujours sympa de trouver des casse-croûte sur le parcours ou à l'arrivée
- Le fléchage est plus que correct, les racines étaient même peinturées !
Bravo aux organisateurs
PS : ils sont beaux les Rocky Montains exposés au ravito.
, toujours aussi difficile avec ces côtes caillouteuses.
Nous avons eu tout style de chemins, quelques portions routières, de belles et longues montées (avec ou sans cailloux) , des descentes (bis pour les cailloux), du chemin agricole, un beau single technique et rapide inconnu pour nous tous, des passages à gué, une ornière géante ou mon camarade s'est gamellé, de la forêt, une belle campagne ou s'éveille enfin le printemps sous un beau soleil mais avec des températures hivernales.
L'organisation est au top : (comme d'hab je viens souvent à la rando de fin de saison)
- il est toujours sympa de trouver des casse-croûte sur le parcours ou à l'arrivée
- Le fléchage est plus que correct, les racines étaient même peinturées !
Bravo aux organisateurs
PS : ils sont beaux les Rocky Montains exposés au ravito.
Arrivé légèrement à la bourre, j'ai loupé la photo de groupe, puis départ avec fabthom pour le 45km, les premiers kilométres c'est vrai était un peu trop bitumé à mon goût, en même temps ça a été un bon echauffement pour la suite de la rando , parce que là aprés on s'est bien régalés, des supers descentes et des pétard immontables (enfin pour moi), enfin de magnifique paysage avec les moulin à eau, voila j'ai pu rencontré d'autres membres vtthn, que du bonheur, merci aux organisateurs
koolbike- Sorti de l'ornière
En effet, les photos font envie...
Pour les Rocky Mountain, ce serait pas mal si cette marque se faisait sa place en Normandie grâce à Jehan !
Pour les Rocky Mountain, ce serait pas mal si cette marque se faisait sa place en Normandie grâce à Jehan !
McFly- A fond
Comme je l'ai dit hier, pour rouler dans notre région ce week-end, il y avait un super choix (plus de 5 randos organisées) et de qualité en plus. Un grand Merci à tous les organisateurs et aux bénévoles qui se sont cassés le ... pour nous distraire...
Invité- Invité
Super rando des bons pétards pour les gros super balisage à refaire
GGMU- En Rodage
Bonne rando mon gg, et le tibia ça va mieux
Invité- Invité
Merci les gars pour tous vos compliments sur cette très belle rando, vous avez constaté que je n'avais pas pipoté mis à part pour le ravito apéro.
Pour rappel, Jehan de Liber't Cycle qui était au ravito avec son camion atelier fait tester garcieusement les Rocky Montain 27.5 alu et 29''carbone, du beau matos,j'ai testé le 27,5''.
Merci à Fred Met de m'avoir tenu compagnie, tu déchires fort avec ton Kona 29'' et t'as la grosse patate, merci de m'avoir attendu, mine de rien on a bien tracé sur ce parcours qui était bien corsé tout de même.
Les gars du VTTHN sont vraiment très sympas, Luidji toujours au top et bravo pour ton beau reportage photo avec jmanderley.
On remet ça en octobre avec le SPAC, on essayera de faire encore plus sympa.
Un gros boujou à mon pote Denis D27 pour ces traçage au sol de qualité.
Pour les silex, malheureusement le secteur en est truffé et malgrés des nettoyages déjà éffectués, les eaux pluviales ramènent toujours de nouvelles caillasses.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
Pour rappel, Jehan de Liber't Cycle qui était au ravito avec son camion atelier fait tester garcieusement les Rocky Montain 27.5 alu et 29''carbone, du beau matos,j'ai testé le 27,5''.
Merci à Fred Met de m'avoir tenu compagnie, tu déchires fort avec ton Kona 29'' et t'as la grosse patate, merci de m'avoir attendu, mine de rien on a bien tracé sur ce parcours qui était bien corsé tout de même.
Les gars du VTTHN sont vraiment très sympas, Luidji toujours au top et bravo pour ton beau reportage photo avec jmanderley.
Pour les silex, malheureusement le secteur en est truffé et malgrés des nettoyages déjà éffectués, les eaux pluviales ramènent toujours de nouvelles caillasses.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Bravo encore et pour Octobre va falloir vous défoncer car vous avez déjà mis la barre haute en nous régalant
luidji76- Golden rider
Qui a la trace complète ??? Pour la refaire
luidji76- Golden rider
salut Orbeaman27, merci à toi aussi pour cette sortie et aux autre membres de VTTHN , très bon tracé bien varié comme j ' aime, du bon vtt . tu à un bon niveau aussi " t'envoi du bois " vivement la prochaine sortie...Orbeaman27 a écrit:Merci les gars pour tous vos compliments sur cette très belle rando, vous avez constaté que je n'avais pas pipoté mis à part pour le ravito apéro.
fredmet- En Rodage
Merci Fab pour la trace, tu es un pote
luidji76- Golden rider
Merci pour la trace également !
McFly- A fond
j'aime po les caillasses.............................mais merci au SPAC de nous avoir fait découvrir un joli coin de normandie
invité- Pas de rayures
luidji76 a écrit:Merci Fab pour la trace, tu es un pote
Mais de rien MessieursMcFly a écrit:Merci pour la trace également !
Les caillasses ont mis un charme supplémentaire à cette sortie. Et je confirme et remercie également le SPAC pour ce beau décors qu'ils nous ont offert.jmanderley a écrit: j'aime po les caillasses.............................mais merci au SPAC de nous avoir fait découvrir un joli coin de normandie
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6