StarIST - Nouveau venu d'Igoville
+7
McFly
fabthom
invité
magie76
Cassandre
luidji76
starIST
11 participants
Page 1 sur 1
StarIST - Nouveau venu d'Igoville
Bonjour à tous
Nouveau sur ce forum, Vététiste débutant, je cherche à progresser sur la région d'Igoville, avec un club pourquoi pas ? Je roule souvent en foret du Rouvray, j'ai 38ans, informaticien... Je vais présenter ma monture.
@+
Nouveau sur ce forum, Vététiste débutant, je cherche à progresser sur la région d'Igoville, avec un club pourquoi pas ? Je roule souvent en foret du Rouvray, j'ai 38ans, informaticien... Je vais présenter ma monture.
@+
starIST- Sorti de l'ornière
Re: StarIST - Nouveau venu d'Igoville
Bonjour starIST et bienvenue dans notre communauté
Tu es au bon endroit pour progresser et découvrir
Tu es au bon endroit pour progresser et découvrir
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci, merci ! Je cherche pourquoi pas un club... J'ai bien envie de faire la sortie de dimanche à Routot, je vais voir ! La dernière c'était les 40Kms de l'Elbeuf Vallée Foret, mais j'ai pas mal roulé depuis je m'entraine... et je me suis mis à la course à pied !
Bonjour et bienvenue parmi nous T'es au bon endroit pour progresser Quelle belle rando la rando d'Elbeuf .. Vient à Routot comme ça tu rencontreras pas mal de monde et tu verras surement des clubs aussi qui pourraient t'intéresser
Cassandre- En selle
Ouaih je vais voir pour venir dimanche matin ! Ça me branche bien...
bienvenue tu va trouver ton bonheure comme moi t inquiete pas a plus sur le terrain
magie76- En Rodage
Salut starIST,
Bizarre comme pseudo, tu n'es pas informaticien mais plutôt médecin
Sur ce forum, tu trouveras des gens qui sont dans des clubs, comme des présidents de club, etc...
Donc RDV dimanche à Routot
Bizarre comme pseudo, tu n'es pas informaticien mais plutôt médecin
Sur ce forum, tu trouveras des gens qui sont dans des clubs, comme des présidents de club, etc...
Donc RDV dimanche à Routot
Invité- Invité
Salut à toi, et bienvenue ici !
Et même si tu ne roules pas en club, il y a ici des sorties très régulières et très variées, pour tous les goûts, et tous les niveaux ! N'hésite pas à consulter le calendrier et la rubrique des sorties... Ou à regarder du côté de la rubrique "clubs" pour trouver le tien !
Et même si tu ne roules pas en club, il y a ici des sorties très régulières et très variées, pour tous les goûts, et tous les niveaux ! N'hésite pas à consulter le calendrier et la rubrique des sorties... Ou à regarder du côté de la rubrique "clubs" pour trouver le tien !
McFly- A fond
bienvenue a toi starIST .. sur ce forum 1er en Normandie.. (enfin il le mérite)
il est la pour toi , mais donne lui des nouvelles , avec des photos et autre commentaires. a bientôt sur les sentiers. :velorouge:
il est la pour toi , mais donne lui des nouvelles , avec des photos et autre commentaires. a bientôt sur les sentiers. :velorouge:
bienvenue sur le forum. Tu trouveras sans problème un club dans ta région pour t'accueillir, surtout si tu tiens des randos organisées de 40 km, pas de soucis!
a+
a+
Merci beaucoup. Pour les sorties de 40Kms j'ai bien tenu celle de Elbeuf Vallée Forets, je me suis surpris ! Et je me suis pas bcp fait doubler...
Salut starIST et bienvenue sur le fofo
On est tous passionné ici
On est tous passionné ici
Bonjour, enchanté et bienvenue ici :-)
J'habite Pont de l'Arche (à côté de la forêt). Je n'ai pas trop roulé dernièrement pour cause de paternité mais je m'y suis remis Dimanche dernier.
@+ dans le 27430/27340
guigui
J'habite Pont de l'Arche (à côté de la forêt). Je n'ai pas trop roulé dernièrement pour cause de paternité mais je m'y suis remis Dimanche dernier.
@+ dans le 27430/27340
guigui
glegle- En Rodage
Page 1 sur 1