[actarus76] Nouveau venu
+13
Silwo
maugerc
Alban
pierre76140
Raphou
Canard
Liebhmasta
Mrdrunk
Flash McQueen
Clement76
luidji76
ger27
actarus76
17 participants
Page 1 sur 1
[actarus76] Nouveau venu
Bonjour à tous.
Comme ce forum m'a l'air bien sympa et qu'on peut y trouver une multitudes d'informations sur le matos ou les terrains de jeu, ça m'a donné envie de m'inscrire.
Plutôt routier à la base ( ), je me suis acheté un VTT récemment pour me diversifier et multiplier les plaisirs à vélo : un Giant XTC Advanced 1.5 LTD (27.5").
Ca fait une dizaine d'années que je n'avais pas fait de VTT (j'avais un Sunn 5000r) et je prends beaucoup de plaisir hors bitume.
J'aime beaucoup le coté matériel, je verrai un peu plus tard pour améliorer mon VTT. Je pense surtout à une paire de roues artisanales que j'aimerais monter moi même (je viens de réaliser mon premier montage pour mon Cannondale de route à base de jantes carbones). Mais pour le moment, j'ai pas mal dépensé depuis un an entre le route, ses roues et ce VTT .
Le but étant surtout de l'alléger (12.2 kg avec les pédales).
++
Comme ce forum m'a l'air bien sympa et qu'on peut y trouver une multitudes d'informations sur le matos ou les terrains de jeu, ça m'a donné envie de m'inscrire.
Plutôt routier à la base ( ), je me suis acheté un VTT récemment pour me diversifier et multiplier les plaisirs à vélo : un Giant XTC Advanced 1.5 LTD (27.5").
Ca fait une dizaine d'années que je n'avais pas fait de VTT (j'avais un Sunn 5000r) et je prends beaucoup de plaisir hors bitume.
J'aime beaucoup le coté matériel, je verrai un peu plus tard pour améliorer mon VTT. Je pense surtout à une paire de roues artisanales que j'aimerais monter moi même (je viens de réaliser mon premier montage pour mon Cannondale de route à base de jantes carbones). Mais pour le moment, j'ai pas mal dépensé depuis un an entre le route, ses roues et ce VTT .
Le but étant surtout de l'alléger (12.2 kg avec les pédales).
++
actarus76- En Rodage
Re: [actarus76] Nouveau venu
salut à toi
ger27- A fond
Bonjour actarus76! et bienvenue dans notre communauté de passionnés
N'hésite pas à te joindre à nous pour une sortie ou d'en organiser une sur ton terrain de jeu favori
Tu es le 981 ème inscrit sur le fofo
N'hésite pas à te joindre à nous pour une sortie ou d'en organiser une sur ton terrain de jeu favori
Tu es le 981 ème inscrit sur le fofo
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut et bienvenu !
Y a des adeptes de la techniques et du montage de roues sur le forum. Tu vas te faire plaisir ici !
Pour Goldorak, j'arrive trop tard ! Mais si tu croises Vénusia, on aime bien aussi, emmène la pour rouler avec nous !
Tu roules dans quel coin ?
A bientôt.
Y a des adeptes de la techniques et du montage de roues sur le forum. Tu vas te faire plaisir ici !
Pour Goldorak, j'arrive trop tard ! Mais si tu croises Vénusia, on aime bien aussi, emmène la pour rouler avec nous !
Tu roules dans quel coin ?
A bientôt.
Invité- Invité
Bienvenu !
Clement76- En Rodage
Salut Actarus et bienvenue chez nous c'est sympa ici
doud8.2 a écrit: Et ton vélo, son surnom c est Goldorak ?
Flash McQueen- Pas de rayures
Merci pour votre accueil. Je ne roule plus avec des cornes (au guidon hein), je ne l'ai donc pas surnommé Goldorak
Pour le moment, je n'ai que 4 sorties : 2 près de chez moi (Vallon Suisse à St Léger / cote sainte Catherine et Bois du Roule) et 2 en nord Auvergne (terrain archi plat ).
Mon terrain de jeu privilégié sera certainement Rouen Est.
Pour le moment, je n'ai que 4 sorties : 2 près de chez moi (Vallon Suisse à St Léger / cote sainte Catherine et Bois du Roule) et 2 en nord Auvergne (terrain archi plat ).
actarus76- En Rodage
Salut et bienvenu à toi
Mrdrunk- En selle
actarus76 a écrit:Merci pour votre accueil. Je ne roule plus avec des cornes (au guidon hein), je ne l'ai donc pas surnommé Goldorak
Je suis nul en géographie Haute-Normande, si ces coin là sont près de Barentin / Canteleu / Duclair alors n'hésite pas à te joindre à nous ! Mais je ne crois pas que ça soit près de chez nous... tu es quand même le bienvenu !
Invité- Invité
Salut actarus76 et bienvenue chez nous . Profites de ce lieu d’échanges et a bientôt peut être sur les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bienvenue à toi
Canard- Sorti de l'ornière
C'est du coté de Saint Léger / Darnétal / Bonsecours. Un secteur plutôt vallonnéM'sieur Polo a écrit:Je suis nul en géographie Haute-Normande, si ces coin là sont près de Barentin / Canteleu / Duclair alors n'hésite pas à te joindre à nous ! Mais je ne crois pas que ça soit près de chez nous... tu es quand même le bienvenu !
actarus76- En Rodage
Salut à toi !
Nouveau ici mais tu es au bon endroit je confirme ; )
Je fais souvent un décrassage en semaine sur le plateau de bonsecours ! N hésite pas à faire signe.
Nouveau ici mais tu es au bon endroit je confirme ; )
Je fais souvent un décrassage en semaine sur le plateau de bonsecours ! N hésite pas à faire signe.
pierre76140- En Rodage
Bienvenu =)
maugerc- En Rodage
Merci à tous
actarus76- En Rodage
Bienvenue à toi
Silwo- Pas de rayures
Bienvenu parmi nous Actarus76