[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver
+6
tibuik
roro974
RICO
M@rco
thomah
Wizard Silwo
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver
Rando : Madrillet électrifié en mode Hiver
Organisateur : camou
Date : Samedi 23 février 2013
Heure d'accueil : 14h10
Heure de départ : 14h15
Distance : 30 kms
D+ : environ +400
Tarif : Gratuit
Lieu de RDV : Avenue de l'Université . 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray . Parking du novotel (voire photo)
Organisateur : camou
Date : Samedi 23 février 2013
Heure d'accueil : 14h10
Heure de départ : 14h15
Distance : 30 kms
D+ : environ +400
Tarif : Gratuit
Lieu de RDV : Avenue de l'Université . 76800 Saint-Étienne-du-Rouvray . Parking du novotel (voire photo)
Invité- Invité
Re: [23 Février 2013] Madrillet électrifié en mode Hiver
Euhhhh Camou, je t'avoue qu'après ce qu'il sest passé là, je ne comprends pas ton point de RDV...
Cyclope a écrit:Euhhhh Camou, je t'avoue qu'après ce qu'il sest passé là, je ne comprends pas ton point de RDV...
Ok mais moi c'est le RDV en VTT pas en voiture après chacun gare sa voiture où il veux soit chez moi à environ 4/5 kms en MP ou plus loin
Invité- Invité
Alors personne, tant pis pour vous les gens
Invité- Invité
C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^
thomah a écrit:C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^
Chez moi c'est une surprise
Invité- Invité
salut les TETISTES , il est vrai ,que suite a des sorties vias CAMOU , nous n'avons jamais revue, nono27, tuintuin hn, et dédé la saumure!!! camou ( céréal biker)...thomah a écrit:"Suspens"
Apéro?CAMOU a écrit:thomah a écrit:C'est à dire que ça ne donne pas envie, vous pretextez qu'il y a qq chose de bizarre au parking, pour nous emmener chez toi et après on ne sait pas ce qu'il se passe une fois sur place, c'est peut etre là bas qu'il se passe des trucs bizarre ^^
Chez moi c'est une surprise
RICO- Pas de rayures
Je peux si ok donne ton tel en mp avant 13h45
Invité- Invité
Sotie faite avec pepsicat pepsicat une vrai fusée, je peux vous le dire, il ne traine pas merci à toi
32 kms en 2h00, un record pour ma pomme
Avec, 1 gamelle après 2 minutes du départ, je me suis éclaté comme une M***E sur le trottoir, j'ai levé la roue avant, tout en appuyant sur la gâchette du kit et hop gamelle je me suis vraiment fait mal, je boite, avec éraflure sur la fesse/cuisse
Avec, 1 gamelle après 2 minutes du départ, je me suis éclaté comme une M***E sur le trottoir, j'ai levé la roue avant, tout en appuyant sur la gâchette du kit et hop gamelle je me suis vraiment fait mal, je boite, avec éraflure sur la fesse/cuisse
Invité- Invité
slt .. si y a une photo , moi je vote pour fevrierCAMOU a écrit:Sotie faite avec pepsicat pepsicat une vrai fusée, je peux vous le dire, il ne traine pas merci à toi
Vous avez bombarder purée lol
roro974- En Rodage
Oui je suivais la cadence de pepsicat enfin c'est plutôt ma batterie
Invité- Invité
C'est une vrai grenouille atomique. Quand Camou met la poignée dans le coin, le spad se cabre et on ne le revoie plus (sur le vélo ). Franchement je ne suis pas une flêche, j'ai tout donné pour suivre surtout dans les montées mais j'ai réussi à le mettre à sec. Camou, merci a toi, c'était super sympa.
Invité- Invité
Content pour vous , alors camou sa marche fort ! ?
Pasque la ont est chaud pour de nouvelles camoulade
pepsicat2 a écrit:C'est une vrai grenouille atomique. Quand Camou met la poignée dans le coin, le spad se cabre et on ne le revoie plus (sur le vélo ). Franchement je ne suis pas une flêche, j'ai tout donné pour suivre surtout dans les montées mais j'ai réussi à le mettre à sec. Camou, merci a toi, c'était super sympa.
pepsicat je pouvais aller jusqu'à 10 Ah et j'ai réussi à tirer jusqu'à peine 12 Ah, donc 30 kms je fais avec la batterie en l'utilisant pendant quasi 90% du parcours, du mini ou maxi de la gachette
tibuik a écrit: Content pour vous , alors camou sa marche fort ! ?
Oui ça envoie du lourd, j'en reviens pas la camoulade va être de retour
Invité- Invité
Énorme ! 90% du parcours... Mais alors tu n'as pas pédalé du tout ? Et 32 Km à 16 de moyenne ? Purée, désormais tu vas t'emm***** à rouler avec nous !
Bien content pour toi que tu sois sorti de tous ces ennuis, et que tu puisses enfin rouler, en tous cas !
Bien content pour toi que tu sois sorti de tous ces ennuis, et que tu puisses enfin rouler, en tous cas !
McFly- A fond
Ouf, content pour toi, Camou
Je craignais la déprime
Je craignais la déprime
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci les gars, non je pédalai tout le temps, c'est une assistance au pédalage mais à la fin de cette rando, pas mal de dos ni a ma jambe, pas fatigué
Et suite à ma chute, hier à 01h00 du matin je suis allé aux Urgences, impossible de dormir, de marcher, un mal de fou...
Donc radio de la hanche coté gauche, et rien de grave, j’étais sauver encore une fois grâce à mon corps d’athlète hyper musclé, juste de la glace à mettre et des cachets pour la douleur..
La CAMOULADE est de retour
Et suite à ma chute, hier à 01h00 du matin je suis allé aux Urgences, impossible de dormir, de marcher, un mal de fou...
Donc radio de la hanche coté gauche, et rien de grave, j’étais sauver encore une fois grâce à mon corps d’athlète hyper musclé, juste de la glace à mettre et des cachets pour la douleur..
La CAMOULADE est de retour
Invité- Invité
Camou, ça roule enfin? Heureux pour toi!
Et 16 de moyenne, en vrai vtt, je ne suis pas sûr de tenir la cadence
bravo à vous deux!
bravo à vous deux!
stephane76enKona a écrit:Camou, ça roule enfin? Heureux pour toi!
bravo à vous deux!
Oui ça roule enfin, merci mais hier pepsicat était sous anabolisant
et c’était vraiment pour aller au bout de ma batterie, j'ai vu que je ne peux pas faire plus de 30kms environ.
Invité- Invité
Ah oui, ça dépote
Mais comment faire + de 30 km
Pas moyen de réduire la conso.
Mais comment faire + de 30 km
Pas moyen de réduire la conso.
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Page 1 sur 2 • 1, 2