VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

+12
invité
luidji76
Pierro
magie76
RICO
Cassandre
fabthom
vtt run
jef76
Clém
tom81
quent
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par quent Mer 20 Fév 2013, 20:57

Cassandre, il faut aller te chercher ou ? et te rammener ?

quent
En Rodage

Messages : 38

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Cassandre Mer 20 Fév 2013, 23:01

Il faudrait venir me chercher à Elbeuf et me ramener au même endroit Haha , mais faut se décider vite sinon je vais me faire mon petit tracé comme avec VTTHN dans la forêt de la Londe Smile
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par quent Mer 20 Fév 2013, 23:29

Ca va être chaud pour moi d'aller te chercher :/
Une prochaine fois Wink
quent
quent
En Rodage

Messages : 38
Age : 31
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Cassandre Mer 20 Fév 2013, 23:58

On fait ça comme ça alors, une prochaine fois avec plaisir Smile
Cassandre
Cassandre
En selle

Messages : 1255
Age : 27
Localisation : Elbeuf

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par fabthom Jeu 21 Fév 2013, 23:18

Bonjour la compagnie, viens seulement de me connecter et surpris de voir aucun commentaire sur la sortie du jour.
Bon pour faire rapide, se fut une sortie bien fraîche mais fort agréable. Malheuresement tout le plaisir d'avoir roulé fut gaché a l'arrivé.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par luidji76 Jeu 21 Fév 2013, 23:29

fabthom a écrit:...... Malheureusement tout le plaisir d'avoir roulé fut gâché a l'arrivée.
Comprends pas Question Question Question scratch
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 08:07

luidji76 a écrit:
fabthom a écrit:...... Malheureusement tout le plaisir d'avoir roulé fut gâché a l'arrivée.
Comprends pas Question Question Question scratch

Sur le parking ?????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par jef76 Ven 22 Fév 2013, 08:16

La perte des clés de la voiture?

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par tom81 Ven 22 Fév 2013, 10:17


Bonjour

Bilan assez contrasté comme disais fabthom : autant le parcours s'est bien passé (terrain gelé donc boue idem) avec petites ornières parfais casse guele.

Mais en prenant les voitures ,mauvaise surprise pour clem (vitre arrière pétée et autoradio dépouillé,fingres, chaussures etc)

heureusement dans son malheur le portable et ses papiers ,CB, sont restés dans son sac vtt.

Courage pour lui et restez vigilent sur le parking novotel car même un jeudi en journée les cons sont à l'affut pour taper le matos dans les voitures silent silent silent

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par luidji76 Ven 22 Fév 2013, 10:27

Me..e, c'est vache ça Sad Triste
Courage Clem
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par invité Ven 22 Fév 2013, 11:00

Rolling Eyes monde de m**de .

courage clem Comprends pas
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Liebhmasta Ven 22 Fév 2013, 11:03

Ah les pourris , peux tu faire marcher ton assurance ?
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par lajuma Ven 22 Fév 2013, 11:20

C'est a proscrire les parkings du Madrillet...
Ils avaient aussi réussi a me plier mon hayon de coffre et heureusement j'avais rien...
courage clem !!
lajuma
lajuma
Sorti de l'ornière

Messages : 185
Localisation : La Londe

http://www.institut-ile-de-beaute.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 11:32

C'est dégueulasse.Toujours essayer de ne rien laisser a la vue. Quand je sors c'est ma hantise de retrouver ma voiture dépouillée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 12:02

Je compatis... Ne faudrait-il pas préciser les lieux de RV en MP pour éviter les curieux ? Une suggestion qui me vient comme ça...

La seule fois où je me suis fait casser ma bagnole, c'était il y a quelques années : elle était dans son box dans le sous-sol de mon immeuble... Le voleur a pu agir tranquillement en pleine nuit. Il n'y a aucun endroit sûr : j'ai déjà vu des voitures de faire dégrader devant le commissariat de police... Peu importe le quartier, ça arriver partout. J'ai garé plusieurs fois ma voiture en pleine nuit dans une cité craignos de l'est de la France, cale fait des années que je fais ça, il ne m'est jamais rien arrivé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Wizard Silwo Ven 22 Fév 2013, 20:56

Salut à tous,

tom81 a écrit: (...)mauvaise surprise pour clem (vitre arrière pétée et autoradio dépouillé,fingres, chaussures etc)

heureusement dans son malheur le portable et ses papiers ,CB, sont restés dans son sac vtt.

Courage pour lui et restez vigilent sur le parking novotel(...)

lajuma a écrit:C'est a proscrire les parkings du Madrillet...
Ils avaient aussi réussi a me plier mon hayon de coffre et heureusement j'avais rien...
courage clem !!

Hervé76 a écrit:Je compatis... Ne faudrait-il pas préciser les lieux de RV en MP pour éviter les curieux ? Une suggestion qui me vient comme ça...(...).
C'est déjà demandé dans les règles de la catégorie sorties, précisément pour cette raison...






Alors tout, d'abord, je compatis également, et suis vraiment navré qu'une telle chose soit arrivée à l'un de nos membres. Un tel acte me révolte, mais que voulez-vous,, il y a toujours des gens pour prendre aux autres ce qu'ils se sont employé à acquérir... Comprends pas

Ceci étant dit, depuis la création du forum, je me tue à répéter à tout le monde, staff y-compris, que les lieux de RDV doivent se faire en MP. Ce n'est pas pour rien que ces deux mentions sont présentes dans les topics "A lire avant de poster une sortie" et "Charte VTTHN". En particulier en ce qui concerne ce parking, pas forcément bien coté...

Je vous remets ces mentions ici :

"Lieu de RDV : En MP (Lieu de Rendez-vous, à donner aux participants qui se manifestent sur votre topic, de préférence en MP)

- Rappel : ce forum est public. Souvenez-vous que tout ce que vous y dites est consultable par le monde entier... Faites donc preuve de confidentialité en ce qui concerne votre vie privée, et de bon sens en ce qui concerne le reste... "


Maintenant, je ne suis pas sûr que tout le monde se rende bien compte, mais vous avez annoncé au monde entier que vous alliez laisser votre voiture à cet endroit précis, et la laisser toute seule au moins quelques heures, de surcroit un jour de semaine où la fréquentation est moindre... Au lieu de diffuser le lieu de RDV en MP à ceux qui se manifestaient sur le topic.

J'espère que ce triste évènement nous servira de leçon à tous, souvenons nous que n'importe qui peut se cacher derrière un écran, y-compris des gens mal intentionnés. Je ne peux pas vous y forcer, et je ne vais pas supprimer toutes les sorties qui ne respectent pas cette règle, sinon il n'y a plus aucune sortie. Donc si vous choisissez d'annoncer publiquement le lieu de RDV, c'est à vos risques et périls.

Je suis vraiment dégoûté pour toi, Clem, car on ne crée pas un forum dans le but que ce genre de chose arrive aux membres, et quand il arrive une bricole de ce genre à l'un d'entre eux, je t'assure que c'est rageant pour toute l'équipe, qui bosse dur pour faire tourner tout ça. La motivation en prend un coup. Réellement désolé pour toi.

Alors soyons vigilants et souvenons nous pour éviter ça à l'avenir : Les lieux de RDV sont à donner en MP !

Je te renouvelle mon soutien moral au nom de toute l'équipe du fofo.

Edit : Edition des règles de cette section en conséquence. Je ne voulais pas expliquer le problème trop clairement pour ne pas donner de mauvaises idées, mais cet incident m'y contraint...
Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 23:01

Cyclope a écrit:Salut à tous,

tom81 a écrit: (...)mauvaise surprise pour clem (vitre arrière pétée et autoradio dépouillé,fingres, chaussures etc)

heureusement dans son malheur le portable et ses papiers ,CB, sont restés dans son sac vtt.

Courage pour lui et restez vigilent sur le parking novotel(...)

lajuma a écrit:C'est a proscrire les parkings du Madrillet...
Ils avaient aussi réussi a me plier mon hayon de coffre et heureusement j'avais rien...
courage clem !!

Hervé76 a écrit:Je compatis... Ne faudrait-il pas préciser les lieux de RV en MP pour éviter les curieux ? Une suggestion qui me vient comme ça...(...).
C'est déjà demandé dans les règles de la catégorie sorties, précisément pour cette raison...






Alors tout, d'abord, je compatis également, et suis vraiment navré qu'une telle chose soit arrivée à l'un de nos membres. Un tel acte me révolte, mais que voulez-vous,, il y a toujours des gens pour prendre aux autres ce qu'ils se sont employé à acquérir... Comprends pas

Ceci étant dit, depuis la création du forum, je me tue à répéter à tout le monde, staff y-compris, que les lieux de RDV doivent se faire en MP. Ce n'est pas pour rien que ces deux mentions sont présentes dans les topics "A lire avant de poster une sortie" et "Charte VTTHN". En particulier en ce qui concerne ce parking, pas forcément bien coté...

Je vous remets ces mentions ici :

"Lieu de RDV : En MP (Lieu de Rendez-vous, à donner aux participants qui se manifestent sur votre topic, de préférence en MP)

- Rappel : ce forum est public. Souvenez-vous que tout ce que vous y dites est consultable par le monde entier... Faites donc preuve de confidentialité en ce qui concerne votre vie privée, et de bon sens en ce qui concerne le reste... "


Maintenant, je ne suis pas sûr que tout le monde se rende bien compte, mais vous avez annoncé au monde entier que vous alliez laisser votre voiture à cet endroit précis, et la laisser toute seule au moins quelques heures, de surcroit un jour de semaine où la fréquentation est moindre... Au lieu de diffuser le lieu de RDV en MP à ceux qui se manifestaient sur le topic.

J'espère que ce triste évènement nous servira de leçon à tous, souvenons nous que n'importe qui peut se cacher derrière un écran, y-compris des gens mal intentionnés. Je ne peux pas vous y forcer, et je ne vais pas supprimer toutes les sorties qui ne respectent pas cette règle, sinon il n'y a plus aucune sortie. Donc si vous choisissez d'annoncer publiquement le lieu de RDV, c'est à vos risques et périls.

Je suis vraiment dégoûté pour toi, Clem, car on ne crée pas un forum dans le but que ce genre de chose arrive aux membres, et quand il arrive une bricole de ce genre à l'un d'entre eux, je t'assure que c'est rageant pour toute l'équipe, qui bosse dur pour faire tourner tout ça. La motivation en prend un coup. Réellement désolé pour toi.

Alors soyons vigilants et souvenons nous pour éviter ça à l'avenir : Les lieux de RDV sont à donner en MP !

Je te renouvelle mon soutien moral au nom de toute l'équipe du fofo.

Edit : Edition des règles de cette section en conséquence. Je ne voulais pas expliquer le problème trop clairement pour ne pas donner de mauvaises idées, mais cet incident m'y contraint...


100 pour cents d’accord avec toi Cyclope Pouce
Ça a été toujours le sens de ma philosophie sur ce forum car tu ne sais jamais qui te regarde derrière son écran
là seul rando où l'on pourrais me dire avoir présenté le lieux de rdv sur vtthn est la rando des abbayes (et encore erreur de ma part je croyais répondre à fabthom en mp)
un conseil les amis soyez vigilant la toile ne l'est pas Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Ven 22 Fév 2013, 23:23

Tu ne feras pas cuire un chevreau dans le lait de sa mère.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Clém Sam 23 Fév 2013, 07:02

Merci à tous pour votre soutient! Très bonne sortie avec un grand soleil, dommage que la journée se soit mal terminée... En effet je pense qu'il serait mieu de donner les lieu de RDV en MP pour toutes les sorties. Si cela peu éviter une mauvaise surprise au retour, car c'est franchement très désagréable!!
Clém
Clém
En Rodage

Messages : 7
Age : 35
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par luidji76 Sam 23 Fév 2013, 10:48

Pensez vous vraiment que la voiture de Clém a était fracturée parce que le lieu de RdV était inscrit ici Exclamation scratch Comprends pas
Ma voiture a subit le même sort devant l'hôpital d'Elbeuf, et pourtant personne ne savait que j'y étais Wink
Là je sens que le hors sujet va exploser Haha
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par invité Sam 23 Fév 2013, 11:03

Comment peuvent-ils savoir quelles voitures appartient aux forumeurs!!!,

je pense plus a un concours de circonstance , un autoradio alléchant pour un *!***## Boulet sans cervelle

invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Wizard Silwo Sam 23 Fév 2013, 11:42

Peut-être, mais ça n'empêche pas de prendre des précautions. Peut être que ça n'a rien à voir avec le lieu de RDV donné ici, mais peut être que si, bien malin qui peut affirmer le contraire. Donc autant ne pas leur faciliter la chose. Après, chacun prend ses responsabilités.





CAMOU a écrit:Tu ne feras pas cuire un chevreau dans le lait de sa mère.
Quel est le sens de cette expression ? Question


Wizard Silwo
Wizard Silwo
VTT Haut Normand

Messages : 1123
Localisation : Haute Normandie

https://vtthn.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par fabthom Sam 23 Fév 2013, 20:05

Bon suite a quelque discussion avec d'autre personne, j'apprend que ce genre d'incident arrive fréquement sur ce parking.
Et en réflechissant bien, les mecs sont malins et connaisse le genre de personne fréquentant ce parking qui sont des joggeurs des cycliste des promeneurs donc a y réflechir de nombreuse personne doivent y laisser des affaires,porte feuille vetement car pour faire du sport pas facile d'emmener tout son petit bazard sur soit.
Après effectivement les mecs ont pas peur et doivent etre habitué des lieux car pour ma part je trouve ce parking très frequenté on y vois toujours du monde y passer en velo a pied.
Cela ne m'empechera pas d'y retourner mais restons vigilent a ce que l'on laisse dans la voiture car il doit etre frequent qu'un joggeur laisse son porte feuille dans la boite a gant ou coffre et étrangement les mecs ne se sont pas contenter que de prendre les fringues sur la banquette mais de visiter le coffre et la boite a gant.
fabthom
fabthom
Sans les freins

Messages : 3234
Age : 43
Localisation : bourg achard

http://ccr.sportsregions.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par McFly Sam 23 Fév 2013, 21:33

Perso, ce simple parking suffit à me refroidir parfois pour les randos, alors que si on partait d'ailleurs, je viendrais peut-être.

Et je ne prends jamais aucun papier ni rien quand je fais du VTT, je préfère encore prendre le risque de me prendre une prune par la maréchaussée que de me faire casser la voiture et piquer le contenu...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Invité Dim 24 Fév 2013, 10:15

Nous sommes sortie hier avec pepsicat et il s'est garé autre part Mr Green tout simplement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet - Page 2 Empty Re: [21 février 2013] Rando en forêt du Madrillet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum