L'atelier des copains
+14
suuuperBachi
M@rco
jef76
Le Cauchois
GÜNTER
lucos
RICO
Charly76
Liebhmasta
stefenzesty
luidji76
McFly
tibuik
invité
18 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: L'atelier des copains
Petit démarrage de l'atelier des copains avec le prêt d'une clé de boitier de pédalier a Günter (en hollowtech II).
n'hésitez donc as a demandé du matériel ou de l'aide pour mettre vos mains dans le cambouis
n'hésitez donc as a demandé du matériel ou de l'aide pour mettre vos mains dans le cambouis
invité- Pas de rayures
Günter, as tu reçu ton boitier de pédalier?
n'hésites pas a m'appeler dès que tu as besoin de la clé
n'hésites pas a m'appeler dès que tu as besoin de la clé
invité- Pas de rayures
Merciiiiii JMANDERLEY pour les pret des outils, j'ai changé mon boitier de pedalier XT pour du XTR en 2min 27 . Même pas besoin de sotir le lapidaire ni le pied de biche!!! J'adore cet esprit qui ne vise pas à faire de profit mais plutôt à depanner un collegue de pédales (olah olah calmez vous je parle de celles du vélo )
Un big up pour JMANDERLEY
Un big up pour JMANDERLEY
GÜNTER- Sorti de l'ornière
Nickel , comme un pro .
content de t'avoir dépanné comme tu as su le faire pour les 18 ans de ma fille avec tes superbes jeux de lumière.
Vive le VTTHN
content de t'avoir dépanné comme tu as su le faire pour les 18 ans de ma fille avec tes superbes jeux de lumière.
Vive le VTTHN
invité- Pas de rayures
@Gunter: penses a me ramener l'outil press fit samedi, j'ai mon boitier a changer dans peu de temps STP
invité- Pas de rayures
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une filière M2 à me prêter ? Merci d'avance, c'est assez urgent.
Plus de détails ici : http://www.vtthn.com/t1287-urgent-recherche-filiere-m2#26274
Quelqu'un aurait-il une filière M2 à me prêter ? Merci d'avance, c'est assez urgent.
Plus de détails ici : http://www.vtthn.com/t1287-urgent-recherche-filiere-m2#26274
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Messages déplacés dans le sujet coup de gueule , merci de revenir au sujet .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
RDV prit avec maitre yoda ( jmanderley) pour un changement de boîtier de pédalier press fit . Un grand merci a toi .
jmanderley a écrit: 18h00 / 18h30
Avec l'apéro?
Mais allo quoi! 1/2 heure pour changer un boitier press fit, vous aviez 4 mains gauches.
jef76- Pas de rayures
Rho l'autre! !!!
Tu avais pas deux pieds droit a la troglo toi
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Rho l'autre! !!!
J'aurais bien voulu ,je seraii allé plus vite:D
jef76- Pas de rayures
2 sacs de charbon de bois,il y a de la réserve, on peut venir pour le barbecue
jef76- Pas de rayures
Salut les zamis! Alors voilà, après une sortie pourrie il y a un mois dans le pays de bray (boue et sentier de tracteurs à gogo), j'ai "oublié" de faire le nettoyage nécessaire, et résultat, léger grippage du boitier de pédalier...
Donc je souhaiterai savoir qui des gens de l'atelier pourrait me prêter une clé hollowtech?
Merci d'avance, car y'a le cross duathlon la semaine proc... Organisation quand tu nous tiens.. :p
Donc je souhaiterai savoir qui des gens de l'atelier pourrait me prêter une clé hollowtech?
Merci d'avance, car y'a le cross duathlon la semaine proc... Organisation quand tu nous tiens.. :p
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
Il sert à dévisser la partie cannelée des pédales Shimano. Je ne pense pas qu'elle ait une autre utilité étant donné que c'est vendu uniquement par shimano.
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Ah bah comme ça on est deux à le chercher alors! + une clé hollowtech pour moi...
suuuperBachi- Sorti de l'ornière
suuuperBachi a écrit:Ah bah comme ça on est deux à le chercher alors! + une clé hollowtech pour moi...
Désolé j avais pas le premier message , clé hollowtech j'ai ....
Moi aussi je m'occupe de mon bike à l'exception de la fourche que je laisse le soin à culture vélo de réviser. Pour le restant j'ai un pied d'atelier et j'ai une pièce à la maison qui me sers d'atelier.
Je l'avoue j'ai acheté mon pied d'atelier chez Lidl il y a 3 ans pour 23.90€ et il me rend toujours service. bon c'est vrai une fois déplié il prend pas mal de place mais vu le prix il me conviens très bien.
Pour le restant, un jeu complet de clés BTR et THORX , un dérive chaine, un fouet, un emporte pièce pour retirer la cassette, une clé dynamométrique de la visserie de secours, des câbles et gaines, du lubrifiant et de la pate à assembler ( obligatoire pour un contact carbone sur carbone), une pompe à pied et divers petit trucs de remplacement comme les disques et les plaquettes, quelques pneus achetés pendant les soldes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jack
Je l'avoue j'ai acheté mon pied d'atelier chez Lidl il y a 3 ans pour 23.90€ et il me rend toujours service. bon c'est vrai une fois déplié il prend pas mal de place mais vu le prix il me conviens très bien.
Pour le restant, un jeu complet de clés BTR et THORX , un dérive chaine, un fouet, un emporte pièce pour retirer la cassette, une clé dynamométrique de la visserie de secours, des câbles et gaines, du lubrifiant et de la pate à assembler ( obligatoire pour un contact carbone sur carbone), une pompe à pied et divers petit trucs de remplacement comme les disques et les plaquettes, quelques pneus achetés pendant les soldes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jack
jack01- En Rodage
un petit détartrage de poste
Il y aurait il une personne pour me prêté un kit purge pour magura mt dans le secteur d'evreux et alentour ? merci
Il y aurait il une personne pour me prêté un kit purge pour magura mt dans le secteur d'evreux et alentour ? merci
Jpa- Sorti de l'ornière
J'ai et je viens de répondre à ton MP désolé pour le retard
cuicui- En selle
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3