VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

+6
McFly
INCO
tibuik
tom81
luidji76
lucos
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par McFly Dim 14 Avr 2013, 21:36

La vache ! Shocked Z'auraient mieux fait de choisir une autre couleur, pour la voiture... Haha

McFly
A fond

Messages : 4765

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 09:33

Je vous ferai un petit CR ce soir, je suis encore trop fatigué mais en attendant voyez comme ça polémique dur sur le forum de Vélo Vert :

http://forum.velovert.com/topic/155776-la-jean-racine-2013/page__st__600

Je pense que mes 4 compagnons d'infortune d'hier acquiesceront à certains commentaires acerbes et souvent justifiés...

Luidji, cette bagnole blanche, je l'ai vue en quittant le site...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 11:59

Bon je vous fais un petit compte rendu de cette sortie Laughing
donc parti 5h30 d'yvetot avec hervé, ensuite nous avons récupéré tom Réveil
on arrive à st rémy les chevreuses à 7h35, vtt run et inco sont déjà là, le temps de retirer les inscriptions et de préparer les spad le départ se fera vers 8h10 :velo4:
les 10 premiers kilomètres sont relativement correct, mais par contre après c'est atroce, de la boue comme je n'en est jamais vu, des chemins impraticables, des cotes où des petits ruisseaux se forme dans le milieu du chemin tellement le sol est détrempé, 3 km de portage dans de l'argile/glaise, ...etc
arrivé au premier ravito (km21), j'ai été très surpris par la consistances de celui ci pas du tout dignes d'une rando comme celle ci, en bref quatre quart/ abricot sec/ chocolat et grenadine, un peu light pour un raid de 70 km
reparti pour de la boue et encore de la boue arrivé au km 48 à 14h00, ne voyant pas le second ravito inco décide de téléphoner au organisateur pour en savoir un peu plus et là c'est avec étonnement que l'on nous annonces que les ravitos sont fermé et le pire c'est qu'en voulant reprendre le retour du 50km pour couper même le balisage a été enlevé
rentré à saint rémy par le bitume, il y aura un petit 60 km au compteur
bref une journée avec un bon petit groupes homogène et une bonne ambiance c'est ce qui sauve la journée ( je n'ose imaginer si j'y avais été seul)
en tout cas ce qui est sur je ne suis pas près de reposer mes crampons à la jean racine, alors je sais que les organisateurs ne sont pas responsables de la météo et l'état du terrain, mais de l'intendance oui (à comparer une boue roger où une boue'troude est 100 fois mieux organisé), si on n'enlève le salon du vtt (qui donne un petit coté commerciale à cette rando) il n'en reste pas grand chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 12:10

Un grand merki, à notre Liebhermaster national pour le porte vélo Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 13:40

Mon commentaire sur Vélo Vert, je sens que je ne vais pas tarder à me faire assassiner...

http://forum.velovert.com/topic/155776-la-jean-racine-2013/page__st__615__gopid__5127438#entry5127438

Sinon, voici le passage tant controversé, et pour cause...

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 3155711708128u8rnln2


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par luidji76 Lun 15 Avr 2013, 19:47

sebdef76190 a écrit:..... au km 48 à 14h00......
Ben les gars, pas très performants, 6 h pour 48 km Haha

Hervé76 a écrit:......Sinon, voici le passage tant controversé, et pour cause...
[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 3155711708128u8rnln2

C'est du VTT, les gars, vous êtes bien délicates Lourd
Vous n'avez vraiment pas de pot, j'ai fait 3 JR, que des bons souvenirs Cool
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Liebhmasta Lun 15 Avr 2013, 20:05

Je rajouterai que de nombreux commentaires sont positifs sur velo vert et que certains bouclent le 70 en 4h50 , je dis ça je dis rien Razz . Le seul reproche récurent , c est les ravitos trop espacés .


VELOVERT a écrit:
Pour ma part, cette JR restera une de celles où j'aurai pris le moins de plaisir... Moi qui espérais en m'inscrivant enfin retrouver des chemins secs après cet hiver particulièrement humide, avec le souvenir de ces singles au milieu d'un tapis bleu de jacinthes des bois... Mais la météo en aura décidé autrement ! Tant pis.

Quelques réflexions qui me viennent:

- Je m'étais inscrit sur les 70km car ces dernières éditions les randos jusqu'à 50km me paraissaient trop roulantes, mais j'ai été un peu surpris de voir que le circuit n'allait pas dans le Vaux de Cernay, qui me semble être l'endroit qui concentre le plus de singles techniques, alors que le circuit de 50km y passait ! Même s'il y avait quelques passages sympas (descente sur la FAC d'Orsay, viaduc des Fauvettes), il me semble que même avec un terrain sec il y avait des portions pas très intéressantes au niveau VTT (et là avec la boue... :evil: les Vaux de Cernay auraient sans doute été plus adaptés, mais ça les organisateurs ne pouvaient pas le prévoir).

- Effectivement le passage de glaise, que j'avais déjà eu la surprise de trouver - en moins humide - en septembre dernier, aurait dû être évité, mais un des organisateurs s'est déjà expliqué à ce sujet. J'en ai fait quelques portions sur le VTT (j'étais vraiment un des rares à tenter), mais de là à affirmer que ça passait bien sur le VTT ou que celui-ci n'en sortait pas plus sale qu'avant !? 8-O Peut-être en passant dans les premiers, mais après le passage de plusieurs centaines de vététistes, c'était l'horreur. La glaise restait collée dans les moindres recoins du vélo et ensuite amassait toute la terre. J'ai attendu la descente suivante en espérant que le plus gros arriverait à partir, mais que dalle, ça frottait toujours autant, le VTT pesait 3kg de plus... J'ai dû m'arrêter pour enlever le plus gros avec un bout de bois, certains ont lavé leur VTT dans l'eau du fossé.

- J'étais au 2ème ravito jusqu'à 14h (j'y ai passé plus d'une heure, le temps de me baffrer en attendant un pote, puis de glandouiller en se posant la question de continuer ou de rentrer par la route... finalement la deuxième option aura le dessus Cool ). A la fin, il n'y avait quasiment plus personne qui arrivait. J'en ai vu un arriver, un organisateur lui a demandé s'il savait s'il y avait du monde derrière, il lui a dit qu'il y avait 3-4 vététistes d'après ce que j'ai compris (peut-être des personnes avec qui il était venu). Il me semble qu'en étant parti à 8h30 au plus tard, ça laissait quand même le temps d'arriver jusqu'ici, même avec ces conditions exceptionnelles... (en roulant à 10km/h et 3/4h de pause, on y arrivait). Les vététistes qui s'engagent sur un 70km doivent à mon avis avoir un minimum de condition et de technique à VTT, y compris dans la boue. Ceux qui tiennent les stands sont souvent des bénévoles, on ne peut pas leur demander non plus d'être là jusqu'au milieu de l'après-midi. Après 14h au ravito 2, il me semble raisonnable de penser que les éventuels attardés ont abandonné, ou qu'alors qu'ils sont partis trop tard (mais là tant pis pour eux). J'imagine que les ravitos 3 et 4 ont fermé bien plus tard...

- Un peu léger le nombre de ravitos sur le 70km, j'en aurais vu un 3ème, avec le 2ème plus rapproché du 1er (j'espérais le trouver en arrivant à Choisel). Et j'aurais bien aimé y trouver du salé, genre TUC... Sinon, ils étaient vraiment bien approvisionnés, il y avait ce qu'il fallait en quantité (en sucré)
Ah oui, et puis à l'arrivée il n'y avait plus de bière avec le sandwich (enfin, si, en vente à la pression à 2€).
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par vtt run Lun 15 Avr 2013, 20:24

Une journée après cette épopée c'est vrai que je suis un peu déçu. En sachant que le terrain allait être autant boueux je crois que je n'aurai pas fait le déplacement. La boue, je m'en accommode l'hiver lorsque je n'ai pas trop le choix. La boue-roger par exemple, on sait qu'on va y avoir droit. Le point noir reste quand même un ravito fermé avant notre arrivée. Notre petit groupe était partagé sur l'envie et la capacité à boucler, au moins, le 70 kms. Mais là, ce fut le coup de grace. Et puis bien sur cette fameuse ligne droite dans la glaise en pleine forêt. Je ne sais pas si l'orga avait la possibilité de modifier le tracé. Maintenant les points positifs : Malgré tout nous avons eu droits à quelques beaux passages. Des descentes dont certains se seraient régalé. Des grimpettes plutôt hard++. Les villages et sites que nous avons traversé ont agréablement égayé notre périple. Notre groupe VTTHNIEN était homogène, bien qu'il me semble que Tom81 était souvent devant, le bougre. J'ai fait la connaissance de Sedbef et Hervé76. Au final, cette sortie se révéla un bon moment de convivialité qui compense une rando qu'on imaginait différente. Sans doute à retenter dans d'autres conditions.
vtt run
vtt run
En Rodage

Messages : 73
Age : 58
Localisation : Rouen, plareau est.

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par INCO Lun 15 Avr 2013, 20:58

Salut à tous,moi aussi plutot deçu ,c'etait vraiment galere et décourageant(moi qui n'aime pas la boue...)de souvenir c'etait vraiment genial quand le parcours est sec.Ce soir,un gros nettoyage-graissage pour oublier ses mauvais moments .Mon genoux est toujours douloureux mais ça va paser avec le temps
VIVEMENT une prochaine sortie VTTHN sur une belle epreuve

INCO
En Rodage

Messages : 98
Localisation : Rouen nord

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:06

liebherrmaster a écrit:Je rajouterai que de nombreux commentaires sont positifs sur velo vert et que certains bouclent le 70 en 4h50 , je dis ça je dis rien Razz . Le seul reproche récurent , c est les ravitos trop espacés .


VELOVERT a écrit:
Pour ma part, cette JR restera une de celles où j'aurai pris le moins de plaisir... Moi qui espérais en m'inscrivant enfin retrouver des chemins secs après cet hiver particulièrement humide, avec le souvenir de ces singles au milieu d'un tapis bleu de jacinthes des bois... Mais la météo en aura décidé autrement ! Tant pis.

Quelques réflexions qui me viennent:

- Je m'étais inscrit sur les 70km car ces dernières éditions les randos jusqu'à 50km me paraissaient trop roulantes, mais j'ai été un peu surpris de voir que le circuit n'allait pas dans le Vaux de Cernay, qui me semble être l'endroit qui concentre le plus de singles techniques, alors que le circuit de 50km y passait ! Même s'il y avait quelques passages sympas (descente sur la FAC d'Orsay, viaduc des Fauvettes), il me semble que même avec un terrain sec il y avait des portions pas très intéressantes au niveau VTT (et là avec la boue... :evil: les Vaux de Cernay auraient sans doute été plus adaptés, mais ça les organisateurs ne pouvaient pas le prévoir).

- Effectivement le passage de glaise, que j'avais déjà eu la surprise de trouver - en moins humide - en septembre dernier, aurait dû être évité, mais un des organisateurs s'est déjà expliqué à ce sujet. J'en ai fait quelques portions sur le VTT (j'étais vraiment un des rares à tenter), mais de là à affirmer que ça passait bien sur le VTT ou que celui-ci n'en sortait pas plus sale qu'avant !? 8-O Peut-être en passant dans les premiers, mais après le passage de plusieurs centaines de vététistes, c'était l'horreur. La glaise restait collée dans les moindres recoins du vélo et ensuite amassait toute la terre. J'ai attendu la descente suivante en espérant que le plus gros arriverait à partir, mais que dalle, ça frottait toujours autant, le VTT pesait 3kg de plus... J'ai dû m'arrêter pour enlever le plus gros avec un bout de bois, certains ont lavé leur VTT dans l'eau du fossé.

- J'étais au 2ème ravito jusqu'à 14h (j'y ai passé plus d'une heure, le temps de me baffrer en attendant un pote, puis de glandouiller en se posant la question de continuer ou de rentrer par la route... finalement la deuxième option aura le dessus Cool ). A la fin, il n'y avait quasiment plus personne qui arrivait. J'en ai vu un arriver, un organisateur lui a demandé s'il savait s'il y avait du monde derrière, il lui a dit qu'il y avait 3-4 vététistes d'après ce que j'ai compris (peut-être des personnes avec qui il était venu). Il me semble qu'en étant parti à 8h30 au plus tard, ça laissait quand même le temps d'arriver jusqu'ici, même avec ces conditions exceptionnelles... (en roulant à 10km/h et 3/4h de pause, on y arrivait). Les vététistes qui s'engagent sur un 70km doivent à mon avis avoir un minimum de condition et de technique à VTT, y compris dans la boue. Ceux qui tiennent les stands sont souvent des bénévoles, on ne peut pas leur demander non plus d'être là jusqu'au milieu de l'après-midi. Après 14h au ravito 2, il me semble raisonnable de penser que les éventuels attardés ont abandonné, ou qu'alors qu'ils sont partis trop tard (mais là tant pis pour eux). J'imagine que les ravitos 3 et 4 ont fermé bien plus tard...

- Un peu léger le nombre de ravitos sur le 70km, j'en aurais vu un 3ème, avec le 2ème plus rapproché du 1er (j'espérais le trouver en arrivant à Choisel). Et j'aurais bien aimé y trouver du salé, genre TUC... Sinon, ils étaient vraiment bien approvisionnés, il y avait ce qu'il fallait en quantité (en sucré)
Ah oui, et puis à l'arrivée il n'y avait plus de bière avec le sandwich (enfin, si, en vente à la pression à 2€).


Au sujet de ce commentaire : je suppose que les 3 ou 4 vététistes (en réalité 5), c'était nous !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:15

Je rajouterais que fermé des ravitos à 14h00 alors que le village départ ferme à 18h00, c'est inadmissible Vomi Vomi
on est bien en région parisienne Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:17

sebdef76190 a écrit:Je rajouterais que fermé des ravitos à 14h00 alors que le village départ ferme à 18h00, c'est inadmissible Vomi Vomi
on est bien en région parisienne Laughing

Le mec insinue dans ce commentaire qu'on n'avait pas le niveau !!! Mad Bravo

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Liebhmasta Lun 15 Avr 2013, 21:22

INCO a écrit:Mon genoux est toujours douloureux mais ça va paser avec le temps
VIVEMENT une prochaine sortie VTTHN sur une belle epreuve

Bon rétablissement INCO et a la troglodyte peut être ?
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:23

La Jean Racine se résume à une rando du matin alors Triste
c'est dommage je ne critique pas le parcours loin de là, mais je pense que l'intendance et l'assistance doit être tablé sur la journée (surtout sur ce genre d'épreuve) mais après ce n'est que mon avis Mad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Liebhmasta Lun 15 Avr 2013, 21:29

sebdef76190 a écrit:La Jean Racine se résume à une rando du matin alors Triste
c'est dommage je ne critique pas le parcours loin de là, mais je pense que l'intendance et l'assistance doit être tablé sur la journée (surtout sur ce genre d'épreuve) mais après ce n'est que mon avis Mad

Hervé76 a écrit:
sebdef76190 a écrit:Je rajouterais que fermé des ravitos à 14h00 alors que le village départ ferme à 18h00, c'est inadmissible Vomi Vomi
on est bien en région parisienne Laughing

Le mec insinue dans ce commentaire qu'on n'avait pas le niveau !!! Mad Bravo

Comme j'en ai discuté ce matin avec Seb dans notre réunion de bureau pluri-hebdomadaire Mr Green , n oubliez pas que c est sur un raid que vous vous êtes inscrit et non une rando . Pour moi , cela fait une grosse différence sur l'exigence (point de vue chronomètre) des organisateurs .

Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:40

liebherrmaster a écrit:
sebdef76190 a écrit:La Jean Racine se résume à une rando du matin alors Triste
c'est dommage je ne critique pas le parcours loin de là, mais je pense que l'intendance et l'assistance doit être tablé sur la journée (surtout sur ce genre d'épreuve) mais après ce n'est que mon avis Mad

Hervé76 a écrit:
sebdef76190 a écrit:Je rajouterais que fermé des ravitos à 14h00 alors que le village départ ferme à 18h00, c'est inadmissible Vomi Vomi
on est bien en région parisienne Laughing

Le mec insinue dans ce commentaire qu'on n'avait pas le niveau !!! Mad Bravo

Comme j'en ai discuté ce matin avec Seb dans notre réunion de bureau pluri-hebdomadaire Mr Green , n oubliez pas que c est sur un raid que vous vous êtes inscrit et non une rando . Pour moi , cela fait une grosse différence sur l'exigence (point de vue chronomètre) des organisateurs .


Ecoute liebhermaster va au Monts d'arrée qui est un raid la différence est net Razz

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:48

En tout cas une vidéo est en cours de montage, et je me suis apercu que dedans j'avais filmer le ravito que nous avons eu, après à chacun de ce faire son opinion Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par luidji76 Lun 15 Avr 2013, 21:52

luidji76 a écrit:.....Ben les gars, pas très performants, 6 h pour 48 km Haha ....
C'est la JR, quoi, vous étiez tout de même les derniers au 2 ème ravito., la honte de VTTHN, j'espère que vous n'aviez pas notre maillot, on ne va plus oser y aller lol!
Rien à rajouter Lourd
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 21:53

liebherrmaster a écrit:
sebdef76190 a écrit:La Jean Racine se résume à une rando du matin alors Triste
c'est dommage je ne critique pas le parcours loin de là, mais je pense que l'intendance et l'assistance doit être tablé sur la journée (surtout sur ce genre d'épreuve) mais après ce n'est que mon avis Mad

Hervé76 a écrit:
sebdef76190 a écrit:Je rajouterais que fermé des ravitos à 14h00 alors que le village départ ferme à 18h00, c'est inadmissible Vomi Vomi
on est bien en région parisienne Laughing

Le mec insinue dans ce commentaire qu'on n'avait pas le niveau !!! Mad Bravo

Comme j'en ai discuté ce matin avec Seb dans notre réunion de bureau pluri-hebdomadaire Mr Green , n oubliez pas que c est sur un raid que vous vous êtes inscrit et non une rando . Pour moi , cela fait une grosse différence sur l'exigence (point de vue chronomètre) des organisateurs .


Cher camarade, je ne partage pas du tout ton point de vue.

Raid ou rando, peu importe... Raid ne veut pas dire que c'est une compétition.

Un raid, c'est juste une randonnée longue distance...

Il s'agit en outre d'une organisation FFCT qui bannit toute idée de compét...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par vtt run Lun 15 Avr 2013, 21:57

Y a des amateurs pour le 100 l'année prochaine ?
vtt run
vtt run
En Rodage

Messages : 73
Age : 58
Localisation : Rouen, plareau est.

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par luidji76 Lun 15 Avr 2013, 21:59

vtt run a écrit:Y a des amateurs pour le 100 l'année prochaine ?
Non, je n'en suis plus capable et moi, j'en suis conscient Haha
Je vous avais prévenu....
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 22:02

Pas du tout mon cher vtt run, mais c'est vrai que mis a pars tout ça le groupe étais super sympa Pouce
mais quand une randonnée est merdique il ne faut pas tourner autour du pots et dire ce que l'on en pense Haha

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Liebhmasta Lun 15 Avr 2013, 22:02

luidji76 a écrit:
luidji76 a écrit:.....Ben les gars, pas très performants, 6 h pour 48 km Haha ....
C'est la JR, quoi, vous étiez tout de même les derniers au 2 ème ravito., la honte de VTTHN, j'espère que vous n'aviez pas notre maillot, on ne va plus oser y aller lol!
Rien à rajouter Lourd

Ouais t'as raison , en tant qu'admin je vais bannir une semaine le gang des crevettes (Hervé , Sebdef et Tom) pour la mauvaise pub qu'ils nous ont fait sur Paris Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green .

Allez retour au sérieux , j ai vu qu' au Monts d'Arrée , il y a deux départs un pour les excités et un pour les cools sur chaque circuits . Je ne pense pas que les raids de la JR soit dans cette optique .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Invité Lun 15 Avr 2013, 22:04

liebherrmaster a écrit:
luidji76 a écrit:
luidji76 a écrit:.....Ben les gars, pas très performants, 6 h pour 48 km Haha ....
C'est la JR, quoi, vous étiez tout de même les derniers au 2 ème ravito., la honte de VTTHN, j'espère que vous n'aviez pas notre maillot, on ne va plus oser y aller lol!
Rien à rajouter Lourd

Ouais t'as raison , en tant qu'admin je vais bannir une semaine le gang des crevettes (Hervé , Sebdef et Tom) pour la mauvaise pub qu'ils nous ont fait sur Paris Mr Green Mr Green Mr Green Mr Green .

Allez retour au sérieux , j ai vu qu' au Monts d'Arrée , il y a deux départs un pour les excités et un pour les cools sur chaque circuits . Je ne pense pas que les raids de la JR soit dans cette optique .

J'ai vu ça en effet et ça me déplaît fortement d'ailleurs : ça va ressembler du coup à une compétition. Grave erreur de la part des organisateurs des RDMA, ils vont s'en mordre les doigts et transformer cette manifestation "bon enfant" en une sorte de course qui ne veut pas dire son nom...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par luidji76 Lun 15 Avr 2013, 22:05

vtt run a raison, il ne faut pas rester sur un échec ...
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Liebhmasta Lun 15 Avr 2013, 22:07

luidji76 a écrit:
vtt run a écrit:Y a des amateurs pour le 100 l'année prochaine ?
Non, je n'en suis plus capable et moi, j'en suis conscient Haha

Ahahhhahahahaha , je m urine dessus Haha Haha Haha Haha Haha Haha .
Liebhmasta
Liebhmasta
VTT Haut Normand

Messages : 4601
Age : 45
Localisation : st paer

Revenir en haut Aller en bas

[13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses - Page 4 Empty Re: [13/14 avril 2013] la Jean Racine à Saint Rémy les Chevreuses

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum