Une Page VTTHN sur Facebook
+8
Rockrider
luidji76
McFly
M@rco
lucos
RICO
Lenormand
invité
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
VTTHN sur Facebook
Re: Une Page VTTHN sur Facebook
Tu restes sans argumentM@rco a écrit:[
luidji76- Golden rider
C'est pas ça luidji, mais l'idée été d 'agrandir la famille vtt, et surtout pas la divisée. alors je vous lis tous !!!
Je comprends bien, c'est très louable chacun, dans son coin, oeuvre pour le succès de VTTHN. Bravo de vous décarcasser pour le partage et la convivialitéM@rco a écrit:..... l'idée été d 'agrandir la famille vtt, et surtout pas la divisée....
Je joue souvent l'idiot (certain vont dire que ça me va bien )
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Bon n a qu a la peté cette page et puis c est tout sa coute rien de faire un essai...je mis colle avec Marco si vous voulez...
RICO- Pas de rayures
Je ne suis pas pour une page Facebook (A vrai dire je n'y comprends pas grand chose). J'en ai tout de même créé une pour Speedeure VTT, tous nos jeunes ont un compte FB.
A+
Dopy
A+
Dopy
Bonsoir les Tétistes.... voila total ce soir, 10 pour plutot oui et 5 pour le plutot non .. ont attend encore ... et ont refait les compte. pour ma part je penche pour le oui , Pour cette page fb. vtthn, j ai demandé a Mr Rico (qui lui penché pour le non) de venir m'épaulé...dans l attende des derrnier votes!!!
P.S pour la partie vote, page vttregion de rouen : sur 40 pers;15 oui aucun non et 24 personnes ont lus le sondage.
sportivement..
P.S pour la partie vote, page vttregion de rouen : sur 40 pers;15 oui aucun non et 24 personnes ont lus le sondage.
sportivement..
M@rco a écrit:Bonsoir les Tétistes.... voila total ce soir, 10 pour plutot oui et 5 pour le plutot non .. ont attend encore ... et ont refait les compte. pour ma part je penche pour le oui , Pour cette page fb. vtthn, j ai demandé a Mr Rico (qui lui penché pour le non) de venir m'épaulé...dans l attende des derrnier votes!!!
sportivement..
C'est de bonne augure
Invité- Invité
Tu as vu ça où ???????M@rco a écrit:....... voila total ce soir, 10 pour plutot oui et 5 pour le plutot non .......
Moi je vois 9 contre 9.... Bizarre
Oui forcément ceux qui sont plutôt pour non, n'y vont pasM@rco a écrit:.............P.S pour la partie vote, page vttregion de rouen : sur 40 pers;15 oui aucun non........
Attends.. 40 personnes.... 15 oui.... donc 25 abstentions ????? Le vote n'est pas valable : le quorum n'est pas atteint Il faut revoter
Je déconne, allez y, faire vous plaisir, de toutes façons ça ne peut que faire du bien à VTTHN et du mal à votre truc de bouc
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
La page facebook sera juste la pour faire de la pub....ou video et autre et le forum restera tel qu il est.
RICO- Pas de rayures
luidji76 a écrit:Tu as vu ça où ???????M@rco a écrit:....... voila total ce soir, 10 pour plutot oui et 5 pour le plutot non .......
Moi je vois 9 contre 9.... BizarreOui forcément ceux qui sont plutôt pour non, n'y vont pasM@rco a écrit:.............P.S pour la partie vote, page vttregion de rouen : sur 40 pers;15 oui aucun non........
Attends.. 40 personnes.... 15 oui.... donc 25 abstentions ????? Le vote n'est pas valable : le quorum n'est pas atteint Il faut revoter
Je déconne, allez y, faire vous plaisir, de toutes façons ça ne peut que faire du bien à VTTHN et du mal à votre truc de bouc
Desolé Luidji , tu a raison pour le 9&9 je m 'étais baser sur vos dire et non sur les votes . Et pour attendre les quarante personnes .. et bien c'est comme sur ce forum , il y a des campeurs:: qui regard de temps en temps mais ne participe pas ..
Comme dirait ma prof d'SES "des passagers clandestins" qui profite des bénéfices de la situation sans en subir les contraintes car la manifestation est publique et donc accessible à tous
Cassandre- En selle
Sa donne quoi alors cette affaire
RICO- Pas de rayures
victoire écrasante des oui pour cette page F.B : 10 pour le non. 12 pour le oui.. il faut ce mettre au boulot mon rico . merci a tous nos amis tétistes qui ont participer a ce vote...
Allez rico et marco,
à vos souris pour la page FB VTTHN, reprenez le logo VTTHN dites le moi et je vous les donne en PDF
à vos souris pour la page FB VTTHN, reprenez le logo VTTHN dites le moi et je vous les donne en PDF
Invité- Invité
Voici la page Facebook
https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
Invité- Invité
Je n'y suis toujours pas, mais ça claque !
McFly- A fond
En tous cas, la bannière déglingue !
McFly- A fond
Nouvelle de la page FB.VTTHN.au 1er Aout 2015.
1 236 mentions J’aime +1 cette semaine
3 444 portée(s) de publications cette semaine
avec un + depuis peut , liebh et devenu co admi!!
merci a tous.
1 236 mentions J’aime +1 cette semaine
3 444 portée(s) de publications cette semaine
avec un + depuis peut , liebh et devenu co admi!!
merci a tous.
Ca se fête non ?M@rco a écrit:avec un + depuis peut , liebh et devenu co admi!!
Flash McQueen- Pas de rayures
un peut mais c'est gentil ...M'sieur Polo a écrit:Je viens de voter !
J'arrive trop tard ?
Page 2 sur 2 • 1, 2