Une Page VTTHN sur Facebook
+8
Rockrider
luidji76
McFly
M@rco
lucos
RICO
Lenormand
invité
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
VTTHN sur Facebook
Une Page VTTHN sur Facebook
Salut les gens,
Voila le responsable de la page Facebook vtt région de Rouen ici nommé M@rco, demande si ça vous branche de posséder une page VTTHN sur Facebook et si oui il propose de transformer sa page VTT Région de Rouen en page VTTHN.
Et bien entendu M@rco restera responsable de cette page VTTHN si vous y répondez favorablement.
Et si des forumeurs sont sages et que M@rco est cool il pourra peut être prendre un collègue pour l'aider à mettre la page à jour.
Cette page est en projet, donc à vos commentaires, messieurs, dames.
Voila le responsable de la page Facebook vtt région de Rouen ici nommé M@rco, demande si ça vous branche de posséder une page VTTHN sur Facebook et si oui il propose de transformer sa page VTT Région de Rouen en page VTTHN.
Et bien entendu M@rco restera responsable de cette page VTTHN si vous y répondez favorablement.
Et si des forumeurs sont sages et que M@rco est cool il pourra peut être prendre un collègue pour l'aider à mettre la page à jour.
Je propose un sondage
pour la création d'une page
Facebook VTTHN.
pour la création d'une page
Facebook VTTHN.
Cette page est en projet, donc à vos commentaires, messieurs, dames.
FIN du SONDAGE
le dimanche 17 février 2013 à minuit
le dimanche 17 février 2013 à minuit
Dernière édition par CAMOU le Mer 13 Fév 2013, 19:32, édité 2 fois
Invité- Invité
Re: Une Page VTTHN sur Facebook
C'est dans l'air du temps et ca permet de faire connaitre le forum aux nombreux VTTistes qui roulent seuls sans en connaitre l’existence.................
invité- Pas de rayures
Lenormand- Sorti de l'ornière
Bon ba suis le seul a dire non LOL.....les sujets vont ce dispersé...et tout le monde va campé sur facebook et de moins en moins de sujet sur VTTHN....ce n est que mon point de vue...et pour la pub mettons tous en couverture facebook le lego dt VTTHN
RICO- Pas de rayures
+1jmanderley a écrit:C'est dans l'air du temps et ca permet de faire connaitre le forum aux nombreux VTTistes qui roulent seuls sans en connaitre l’existence.................
lucos- En selle
Personnellement si je veux discuter VTT c est ici que je viens et viendrais , meme s il y a une page VTTHN sur facebook , l un n empeche pas l autre" je pense "rico cartman a écrit:Bon ba suis le seul a dire non LOL.....les sujets vont ce dispersé...et tout le monde va campé sur facebook et de moins en moins de sujet sur VTTHN....ce n est que mon point de vue...et pour la pub mettons tous en couverture facebook le lego dt VTTHN
lucos- En selle
Il faudrait mettre sur FB juste de quoi attirer du monde sur le site.
L'explicatif de rando par ex. avec inscription sur le site pour les intéressés.
L'explicatif de rando par ex. avec inscription sur le site pour les intéressés.
Invité- Invité
rico cartman a écrit:Bon ba suis le seul a dire non LOL.....les sujets vont ce dispersé...et tout le monde va campé sur facebook et de moins en moins de sujet sur VTTHN....ce n est que mon point de vue...et pour la pub mettons tous en couverture facebook le lego dt VTTHN
C'est vrai tu mets plus de sujets sur FB que sur le forum je le sais
Invité- Invité
Tu parles....t appelle sa des sujets toi? LOL
RICO- Pas de rayures
CAMOU a écrit:rico cartman a écrit:Bon ba suis le seul a dire non LOL.....les sujets vont ce dispersé...et tout le monde va campé sur facebook et de moins en moins de sujet sur VTTHN....ce n est que mon point de vue...et pour la pub mettons tous en couverture facebook le lego dt VTTHN
C'est vrai tu mets plus de sujets sur FB que sur le forum je le sais
bien vu rico , le but n est pas de diviser, toute tes remarques sont bonnes, il ne faut pas tuer la dynamique de ce forum.
A voté... De toute façons, la page FB existe déjà, alors autant qu'elle porte le nom de VTTHN !
McFly- A fond
+1 ............. Pouvez vous m'expliquer ce que FB peut ,nous apporterMcFly a écrit:A voté... De toute façons, la page FB existe déjà, alors autant qu'elle porte le nom de VTTHN !
Mais je n'ai pas trop envie de me disperser, il me semble que ça fait encore un "truc" de plus à suivre
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je me pose la même question que Luidji..."Que va nous apporter FB ???" En ce qui me concerne, je ne vais pas aller voir sur FB (en plus je ne suis pas inscrit) ce qui concerne VTTHN après avoir balayé tous les nouveaux sujets sur le forum.... Tans pis s'il y en a que je vais louper. Il me semble qu'on a pas besoin de rameuter sur FB, les gens viennent déjà tout seul sur le site. Si c'est uniquement pour voir le nombre de membre augmenter...luidji76 a écrit:+1 ............. Pouvez vous m'expliquer ce que FB peut ,nous apporterMcFly a écrit:A voté... De toute façons, la page FB existe déjà, alors autant qu'elle porte le nom de VTTHN !
Mais je n'ai pas trop envie de me disperser, il me semble que ça fait encore un "truc" de plus à suivre
Rockrider- Sorti de l'ornière
Idem pour moi, je vois pas l’intérêt d'avoir VTTHN sur Face de Book car perso je n'irai pas dessus et risquerai dans ce cas de manquer des sujets ou actualité. Du coup on pourrait perdre le fil des conversations qui se passe très bien ici car tout se mélangeras ce qui sera dit la bas ne sera pas dit ici. Je trouve VTTHN bien suffisant et complet. De plus, les sorties organisés vont reprendre et notre publicité se fait très bien sur le terrain ainsi que sur les pages de recherche Google.
La page Facebook ne vas pas être obligatoire:
pour s'inscrire, à regarder, a lire, a poster, c'est un outil en plus du forum qui va permettre d'accroitre la fréquentation du forum VTTHN.
En aucun cas, une branche dérivée du forum mais un +, pour permettre à ceux et celles de Facebook de pouvoir découvrir une page VTT en haute Normandie sur Facebook et de venir s'inscrire sur le forum VTTHN.
Pour ceux qui n'iront pas dessus, ça ne vas pas changer vos habitudes, à part quand des nouveaux membres viendront s'inscrire sur le forum et diront; je m'inscris sur ce forum car j'ai vu la page Facebook
pour s'inscrire, à regarder, a lire, a poster, c'est un outil en plus du forum qui va permettre d'accroitre la fréquentation du forum VTTHN.
En aucun cas, une branche dérivée du forum mais un +, pour permettre à ceux et celles de Facebook de pouvoir découvrir une page VTT en haute Normandie sur Facebook et de venir s'inscrire sur le forum VTTHN.
Pour ceux qui n'iront pas dessus, ça ne vas pas changer vos habitudes, à part quand des nouveaux membres viendront s'inscrire sur le forum et diront; je m'inscris sur ce forum car j'ai vu la page Facebook
Invité- Invité
très bien expliqué laurent.
j'ai un facebook , a la demande de quelques amis, enfants et famille............
je n'y vais jamais , mais j'en ai une
j'ai un facebook , a la demande de quelques amis, enfants et famille............
je n'y vais jamais , mais j'en ai une
invité- Pas de rayures
Vu comme ça, c'est clair:CAMOU a écrit:La page Facebook ne vas pas être obligatoire:
Mais ne va t'il pas avoir de dérive
luidji76- Golden rider
Bon aprés conversation sur "facebook" avec Marco...pourquoi pas.
RICO- Pas de rayures
Ah oui, j'ai compris, FB va permettre de parler de VTTHN, ailleurs que VTTHN et ainsi les Faces de boucquiens vont venir sur VTTHN parler de FB
C'est ça non, ai je bien compris
C'est ça non, ai je bien compris
luidji76- Golden rider
Ne voyez pas facebook comme un rempart pour VTTHN mais plutôt une publicité pour VTTHN
Et pour ceux qui ne savent pas, Facebook a amener des nouveaux forumeurs, grâce à la pub faite par rico, M@rco, Lihber et moi
Et pour ceux qui ne savent pas, Facebook a amener des nouveaux forumeurs, grâce à la pub faite par rico, M@rco, Lihber et moi
Invité- Invité
Donc autant rester comme cela puisque ça marche déjà.CAMOU a écrit:...Et pour ceux qui ne savent pas, Facebook a amener des nouveaux forumeurs, grâce à la pub faite par rico, M@rco, Lihber et moi
Tu restes sans argumentM@rco a écrit:[
luidji76- Golden rider
Page 1 sur 2 • 1, 2