Facebook qui qui y est ?????????????
+12
tibuik
aja76
RICO
Charly76
roro974
Cassandre
Lenormand
M@rco
McFly
luidji76
Rockrider
lucos
16 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Facebook qui qui y est ?????????????
spejolized a écrit: ...
Si facebook vtthn moins de monde ici non ??
pepsicat2 a écrit:Il faudrait juste mettre les titres des sujets avec un renvoi sur le site.
Le sujet qui en parle est ici
https://vtthn.forumactif.fr/t875-une-page-vtthn-sur-facebook
Invité- Invité
Facebook pour moi c est partager des choses que l on partage pas forcement sur ce forum ,des sujets de conversation que l on aborderais pas ici, des photos,des vidéos , qui ne sont pas forcement en rapport avec le vtt , apprendre a mieux se connaitre , j y retrouves des amis ,de la famille ,mes potos de courses moto ,etc ,etc . donc pour ceux qui veulent me rejoindre , moi c est luc fouquerolle
lucos- En selle
Moi je l'ai
Greg76- En Rodage
Moi pas de fesse de bouc(bonne écriture ),c'est plutôt un truc de djeun's et puis ça laisse moins de temps libre pour faire du vtt.
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt avec 3 potes,direct je lui balance l'adresse du forum.Peut être un futur forumeur.
Moi aussi je participe au développement du forum, mais à l'ancienne chacun son style.
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt avec 3 potes,direct je lui balance l'adresse du forum.Peut être un futur forumeur.
Moi aussi je participe au développement du forum, mais à l'ancienne chacun son style.
jef76- Pas de rayures
Je ne suis pas d accord avec toi jef ! mon père qui est a la retraite est sur FB , j ai des amis comme Alain Cottard le patron de cottard moto qui y est aussi , il n y a pas d age pour FB , c est un autre mode de communication , un peu comme un forum , mais un peu + privé
lucos- En selle
En plus, ce serait vachement pratique, pour les roulements !jef76 a écrit:(...)
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt(...)
McFly- A fond
YesMcFly a écrit:En plus, ce serait vachement pratique, pour les roulements !jef76 a écrit:(...)
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt(...)
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
samy- Sorti de l'ornière
https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2