VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Facebook qui qui y est ?????????????

+12
tibuik
aja76
RICO
Charly76
roro974
Cassandre
Lenormand
M@rco
McFly
luidji76
Rockrider
lucos
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par Invité Lun 11 Fév 2013, 08:13

spejolized a écrit: ...

Si facebook vtthn moins de monde ici non ??

pepsicat2 a écrit:Il faudrait juste mettre les titres des sujets avec un renvoi sur le site.

Le sujet qui en parle est ici

https://vtthn.forumactif.fr/t875-une-page-vtthn-sur-facebook

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par lucos Lun 11 Fév 2013, 08:41

Facebook pour moi c est partager des choses que l on partage pas forcement sur ce forum ,des sujets de conversation que l on aborderais pas ici, des photos,des vidéos , qui ne sont pas forcement en rapport avec le vtt , apprendre a mieux se connaitre , j y retrouves des amis ,de la famille ,mes potos de courses moto ,etc ,etc . donc pour ceux qui veulent me rejoindre , moi c est luc fouquerolle Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par Greg76 Lun 11 Fév 2013, 23:05

Moi je l'ai
Greg76
Greg76
En Rodage

Messages : 107
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par jef76 Mar 12 Fév 2013, 16:29

Moi pas de fesse de bouc(bonne écriture Haha ),c'est plutôt un truc de djeun's et puis ça laisse moins de temps libre pour faire du vtt.
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt avec 3 potes,direct je lui balance l'adresse du forum.Peut être un futur forumeur.
Moi aussi je participe au développement du forum, mais à l'ancienne chacun son style.

jef76
Pas de rayures

Messages : 970

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par lucos Mar 12 Fév 2013, 19:11

Je ne suis pas d accord avec toi jef ! mon père qui est a la retraite est sur FB , j ai des amis comme Alain Cottard le patron de cottard moto qui y est aussi , il n y a pas d age pour FB , c est un autre mode de communication , un peu comme un forum , mais un peu + privé Wink
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par McFly Mar 12 Fév 2013, 20:19

jef76 a écrit:(...)
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt(...)
En plus, ce serait vachement pratique, pour les roulements ! Haha
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par luidji76 Mar 12 Fév 2013, 22:07

McFly a écrit:
jef76 a écrit:(...)
Ce matin ,au boulot ,visite d'un commercial de chez Lechevalier,on discute et le gars fait du vtt(...)
En plus, ce serait vachement pratique, pour les roulements ! Haha
Yes Pouce
luidji76
luidji76
Golden rider

Messages : 9401
Age : 77
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par samy Sam 23 Fév 2013, 17:04

y suis !!
samy
samy
Sorti de l'ornière

Messages : 289
Age : 52
Localisation : sassetot le mauconduit

Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par Invité Sam 23 Fév 2013, 18:55

https://www.facebook.com/pages/VTTHN/132319593608590

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Facebook qui qui y est ????????????? - Page 2 Empty Re: Facebook qui qui y est ?????????????

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum