fred des tonton's rider
+4
Liebhmasta
fabthom
luidji76
fred des tonton's rider
8 participants
Page 1 sur 1
fred des tonton's rider
bonjour,je suis fred 38 ans,je fait partis des tonton's rider,je roule en DH et freeride sur un rocky mountain flatline park.je suis également vice président de NORMANCOAST entertainement,asso qui travail sur le film des tonton's visible sur ce forum.
fred des tonton's rider- En Rodage
Re: fred des tonton's rider
Bonjour Fred et bienvenue dans notre communauté
Belle présentation
Et un Tonton's de +, bravo
Mais que c'est dur de te lire ..... Fais un effort STP de ponctuation et de majuscules, j'ai eu du mal à reprendre ma respiration
Belle présentation
Et un Tonton's de +, bravo
Mais que c'est dur de te lire ..... Fais un effort STP de ponctuation et de majuscules, j'ai eu du mal à reprendre ma respiration
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut fred et bienvenue chez nous , un descendeur de plus j ai vraiment hate de venir vous voir sur votre spot du Havre .
Notre ami luidji a raison , ce sont les rares contraintes de notre forum , dans les messages nous voulons des majuscules et de la ponctuation afin que ce forum reste agréable a lire . Faut juste ce forcer un peu au début et ça vient tout seul .
Au plaisir de partager les sentiers normands .
Notre ami luidji a raison , ce sont les rares contraintes de notre forum , dans les messages nous voulons des majuscules et de la ponctuation afin que ce forum reste agréable a lire . Faut juste ce forcer un peu au début et ça vient tout seul .
Au plaisir de partager les sentiers normands .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Welcome Fred,
Un tonton de plus et tant mieux, en espérant nous faire découvrir votre discipline chez vous et qu'on essaye en mode fun
Et le film top j’attends la suite, champion NORMANCOAST entertainement merci
A bientôt Fred
Un tonton de plus et tant mieux, en espérant nous faire découvrir votre discipline chez vous et qu'on essaye en mode fun
Et le film top j’attends la suite, champion NORMANCOAST entertainement merci
A bientôt Fred
Invité- Invité
Bonsoir, monsieur le vice president. Soit le bienvenue sur ce forum de GRANDE reputation : a bientot Fred sur les sentiers normands
Salut à toi, Fred, et bienvenue parmi nous !
Ça fait bien plaisir de voir s'étoffer le groupe des pratiquants de DH, et se diversifier les pratiques sur le forum !
En effet, j’espère qu'on aura un de ces jour l'occasion d'assister à vos exploits !
Ça fait bien plaisir de voir s'étoffer le groupe des pratiquants de DH, et se diversifier les pratiques sur le forum !
En effet, j’espère qu'on aura un de ces jour l'occasion d'assister à vos exploits !
McFly- A fond
Salut Fred
bienvenue parmi nous et a plus sur les sentiers
bienvenue parmi nous et a plus sur les sentiers
BoB76- En Rodage