GPS Bryton Rider 50
3 participants
Page 1 sur 1
GPS Bryton Rider 50
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un bon GPS pour pouvoir programmer ms sorties VTT. Je viens de tomber sur le BRYTON Rider 50 mais très peu d'avis sur le net.
Quelqu'un a t il ce matériel?
Cdlt
Je suis à la recherche d'un bon GPS pour pouvoir programmer ms sorties VTT. Je viens de tomber sur le BRYTON Rider 50 mais très peu d'avis sur le net.
Quelqu'un a t il ce matériel?
Cdlt
Lenormand- Sorti de l'ornière
Re: GPS Bryton Rider 50
OK
Merci pour ces 2 articles intéressants.
Merci pour ces 2 articles intéressants.
j avais regarder aussi cette marque de gps mais n ayant pas trop d infos comparé aux garmin je n ai pas trop hésité, du coup j ai pris le dakota 20 et je ne regrette pas du tout !
lucos- En selle
lucos a écrit:j avais regarder aussi cette marque de gps mais n ayant pas trop d infos comparé aux garmin je n ai pas trop hésité, du coup j ai pris le dakota 20 et je ne regrette pas du tout !
Salut,
Il est vraiment bien le Dakota 20?
j en suis tres content pour l utilisation que j en fais c est a dire du guidage . je n ai pas besoin des options de cadence de pedalage etc etc . je fais de l enregistrement de traces quand je fais une rando organisée , pour pouvoir la refaire un autre jour , je prépars aussi mes randos sur mapsource que je balance apres dans le dakota et c est tout ! il est tres solide car je l ai perdu 2 fois dans les rochés cette été a annecy et impec vraiment rien a redire ! pour le tarif qui doit etre sensiblement le meme qu un bryton je me suis dit autant prendre un garmin ,au moins quand tu as un soucis tu as enormement de monde t aider alors que bryton autre marque c est pas pareil . garmin c est 90% du marché
lucos- En selle
lucos a écrit:j en suis tres content pour l utilisation que j en fais c est a dire du guidage . je n ai pas besoin des options de cadence de pedalage etc etc . je fais de l enregistrement de traces quand je fais une rando organisée , pour pouvoir la refaire un autre jour , je prépars aussi mes randos sur mapsource que je balance apres dans le dakota et c est tout ! il est tres solide car je l ai perdu 2 fois dans les rochés cette été a annecy et impec vraiment rien a redire ! pour le tarif qui doit etre sensiblement le meme qu un bryton je me suis dit autant prendre un garmin ,au moins quand tu as un soucis tu as enormement de monde t aider alors que bryton autre marque c est pas pareil . garmin c est 90% du marché
je fais la même chose avec mon Garmin Etrex 20
Invité- Invité
D'après ce que j'ai compris, Bryton c'est relativement récent, donc les standards étant bien établis depuis déjà un moment, donc forcément, il y a peu de retour d'expérience, et d'autant moins que les forums sont bien garnis sur le sujet, et engagent d'autant plus à acheter ce qui existe déjà...
Perso, pour ceux qui ont un téléphone correct, je découvre Trekbuddy en ce moment, et il est déjà très performant pour une appli gratuite, et il ne manque pas d'avantages (carto IGN, guidage vocal sous certaines réserves, compatible avec de nombreux téléphones y compris Samsung, Nokia, LG, etc...), même s'il a aussi quelques inconvénients (installation compliquée)...
Perso, pour ceux qui ont un téléphone correct, je découvre Trekbuddy en ce moment, et il est déjà très performant pour une appli gratuite, et il ne manque pas d'avantages (carto IGN, guidage vocal sous certaines réserves, compatible avec de nombreux téléphones y compris Samsung, Nokia, LG, etc...), même s'il a aussi quelques inconvénients (installation compliquée)...
McFly- A fond
moi j'ai un garmin edge 500 plutot sympa! avec topofrance hyper précis!
cadenseur et ceinture cardio
cadenseur et ceinture cardio
Invité- Invité
As-tu été jeter un oeil là ? :http://www.utagawavtt.com/forum_v3/gps/gps-bryton-t9083.html
McFly- A fond