VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

GPS Bryton Rider 50

3 participants

Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty GPS Bryton Rider 50

Message par Lenormand Mar 21 Aoû 2012, 12:04

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un bon GPS pour pouvoir programmer ms sorties VTT. Je viens de tomber sur le BRYTON Rider 50 mais très peu d'avis sur le net.

Quelqu'un a t il ce matériel?

Cdlt
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012, 12:54

A ma connaissance non désolé.

Regardes
ici et ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Lenormand Mar 21 Aoû 2012, 13:00

OK

Merci pour ces 2 articles intéressants.
Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Invité Mar 21 Aoû 2012, 14:32

De rien Lenormand, peux pas faire plus Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par lucos Mar 21 Aoû 2012, 16:52

j avais regarder aussi cette marque de gps mais n ayant pas trop d infos comparé aux garmin je n ai pas trop hésité, du coup j ai pris le dakota 20 et je ne regrette pas du tout !
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Lenormand Mer 22 Aoû 2012, 10:18

lucos a écrit:j avais regarder aussi cette marque de gps mais n ayant pas trop d infos comparé aux garmin je n ai pas trop hésité, du coup j ai pris le dakota 20 et je ne regrette pas du tout !

Salut,

Il est vraiment bien le Dakota 20?

Lenormand
Lenormand
Sorti de l'ornière

Messages : 329
Age : 47
Localisation : Martot

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par lucos Mer 22 Aoû 2012, 10:48

j en suis tres content pour l utilisation que j en fais c est a dire du guidage . je n ai pas besoin des options de cadence de pedalage etc etc . je fais de l enregistrement de traces quand je fais une rando organisée , pour pouvoir la refaire un autre jour , je prépars aussi mes randos sur mapsource que je balance apres dans le dakota et c est tout ! il est tres solide car je l ai perdu 2 fois dans les rochés cette été a annecy et impec vraiment rien a redire ! pour le tarif qui doit etre sensiblement le meme qu un bryton je me suis dit autant prendre un garmin ,au moins quand tu as un soucis tu as enormement de monde t aider alors que bryton autre marque c est pas pareil . garmin c est 90% du marché
lucos
lucos
En selle

Messages : 1087
Age : 49
Localisation : valmont

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Invité Mer 22 Aoû 2012, 11:37

lucos a écrit:j en suis tres content pour l utilisation que j en fais c est a dire du guidage . je n ai pas besoin des options de cadence de pedalage etc etc . je fais de l enregistrement de traces quand je fais une rando organisée , pour pouvoir la refaire un autre jour , je prépars aussi mes randos sur mapsource que je balance apres dans le dakota et c est tout ! il est tres solide car je l ai perdu 2 fois dans les rochés cette été a annecy et impec vraiment rien a redire ! pour le tarif qui doit etre sensiblement le meme qu un bryton je me suis dit autant prendre un garmin ,au moins quand tu as un soucis tu as enormement de monde t aider alors que bryton autre marque c est pas pareil . garmin c est 90% du marché

je fais la même chose avec mon Garmin Etrex 20 Pouce Pouce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par McFly Mer 29 Aoû 2012, 16:16

D'après ce que j'ai compris, Bryton c'est relativement récent, donc les standards étant bien établis depuis déjà un moment, donc forcément, il y a peu de retour d'expérience, et d'autant moins que les forums sont bien garnis sur le sujet, et engagent d'autant plus à acheter ce qui existe déjà...

Perso, pour ceux qui ont un téléphone correct, je découvre Trekbuddy en ce moment, et il est déjà très performant pour une appli gratuite, et il ne manque pas d'avantages (carto IGN, guidage vocal sous certaines réserves, compatible avec de nombreux téléphones y compris Samsung, Nokia, LG, etc...), même s'il a aussi quelques inconvénients (installation compliquée)...
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Invité Ven 31 Aoû 2012, 09:16

moi j'ai un garmin edge 500 plutot sympa! avec topofrance hyper précis!
cadenseur et ceinture cardio

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par McFly Ven 31 Aoû 2012, 11:45

As-tu été jeter un oeil là ? :http://www.utagawavtt.com/forum_v3/gps/gps-bryton-t9083.html
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

GPS Bryton Rider 50 Empty Re: GPS Bryton Rider 50

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum