Street Sessions
+13
Liebhmasta
fabthom
Rockrider
magie76
mike the bike
Rockyman27
Cassandre
tibuik
invité
Niko-tonton's rider
RICO
luidji76
McFly
17 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Street Sessions
Salut à tous !
Ça fait longtemps qu'on évoque le sujet, mais je me ferai bien une session dans les rues de Rouen, un de ces jours, quand il fera un peu meilleur...
Donc je lance le sujet, pour qu'on discute des différents site et spots sur lesquels il serait sympa d'aller rouler !
Et éventuellement des choses à discuter autour de ça, je pense notamment aux roues qui vont morfler, histoire de trouver des solutions à ce problème !
Faites vos propositions...
Ça fait longtemps qu'on évoque le sujet, mais je me ferai bien une session dans les rues de Rouen, un de ces jours, quand il fera un peu meilleur...
Donc je lance le sujet, pour qu'on discute des différents site et spots sur lesquels il serait sympa d'aller rouler !
Et éventuellement des choses à discuter autour de ça, je pense notamment aux roues qui vont morfler, histoire de trouver des solutions à ce problème !
Dernière édition par McFly le Sam 26 Jan 2013, 22:28, édité 1 fois
McFly- A fond
Re: Street Sessions
Bonne idée, McFly, je suis partant pour visiter Rouen que je connais peu, il parait qu'il y a pas mal de pubs et caves à vins
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je pensais surtout aux escaliers, sauts, tous ces petits recoins et curiosités à voir, pour le plaisir des yeux et de la technique à VTT, c'est aussi ça, le VTT !
Mais, en effet, pourquoi pas conclure ça par un verre tous ensemble !
Ou un apéro sur les quais ?
Mais, en effet, pourquoi pas conclure ça par un verre tous ensemble !
Ou un apéro sur les quais ?
McFly- A fond
Suis ok sa peut etre sympa.
RICO- Pas de rayures
Ah ouais s'il y a des escaliers , des sauts .... Moi et bien sur les autres Tonton's Rider seraient intéressé!!!.
Oui, enfin c'est en ville, il y aura donc des gens.
Il faudra des personnes pour sécuriser les spots .
Je me propose de le faire.
Et je viendrais avec mon reflex pour immortaliser les gamelle
Il faudra des personnes pour sécuriser les spots .
Je me propose de le faire.
Et je viendrais avec mon reflex pour immortaliser les gamelle
invité- Pas de rayures
Perso je compte acheter une paire de roue spéciale escaliers Il y en a une chez Décathlon à 70€ la paire, qui fait V-brakes et disques, de quoi les plier sans trop de regrets...
McFly- A fond
Ca peut être sympa, pendant cette saison hivernale
en plus il n'y aura pas de boue pour le coup
allez balance une date McFly
en plus il n'y aura pas de boue pour le coup
allez balance une date McFly
Invité- Invité
Oui mais sur quels sites aller rouler ?
McFly- A fond
McFly a écrit:Oui mais sur quels sites aller rouler ?
oui, mais c'est toi le régional de l'étape
Invité- Invité
Très bonne idée McFly ! Je viendrai obligé ! Je peux demander à mon copain qui fais truc street dans Rouen (avec le vélo de MacAskill juste trop beau ) de me donner des petits coins pas mal ou les VTT passeront sans problèmes !
Cassandre- En selle
Cassandre a écrit:Très bonne idée McFly ! Je viendrai obligé ! Je peux demander à mon copain qui fais truc street dans Rouen (avec le vélo de MacAskill juste trop beau ) de me donner des petits coins pas mal ou les VTT passeront sans problèmes !
Tres bonne idée et demandes à ton copain de venir aussi
Invité- Invité
Vu ce qu'il fait avec son DH (il fait un 180) je veux même pas voir ce qu'il fait avec son street ! Je vais me sentir trop ridicule Mais j'y demanderai
Cassandre- En selle
On me propose de partir de Bois-Guillaume pour descendre jusqu'à Rouen. je ne connais pas du tout ! Et il est d'accord pour nous accompagné en trial selon la date
Cassandre- En selle
Moi je suis dispo jeudi matin, je suis sur Rouen... J'amène mon VTT, on peut se rejoindre du côté de la FNAC pour une séance de street et de dirt sur les marches... On pourra aussi aller au Palais de Justice (j'y serai) : devant l'entrée de la Cour d'Assises, il y a de magnifiques marches... Le temps d'enlever mon costard et de mettre ma tenue, j'y serai, je vous attends les gars...
Sinon en septembre prochain, inscrivez-vous à ça, : http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-lyon/la-course/programme-courses
Cette organisation a l'air au top...
Je vais faire un topic dans la section qu'il faut...
Sinon en septembre prochain, inscrivez-vous à ça, : http://www.lyonfreevtt.com/course-vtt-lyon/la-course/programme-courses
Cette organisation a l'air au top...
Je vais faire un topic dans la section qu'il faut...
Invité- Invité
Attention quand même ! Dans ce coin, pas de rues ni passages hors circulation à ma connaissance, beaucoup de circulation, rue étroites, c'est dangereux... Perso, je déconseille, surtout qu'il y a un fort dénivelé et qu'on prend de la vitesse très vite...Cassandre a écrit:On me propose de partir de Bois-Guillaume pour descendre jusqu'à Rouen. je ne connais pas du tout ! Et il est d'accord pour nous accompagné en trial selon la date
McFly- A fond
Je ne connais pas du tout mais voilà ce que l'on m'a proposé !McFly a écrit:Attention quand même ! Dans ce coin, pas de rues ni passages hors circulation à ma connaissance, beaucoup de circulation, rue étroites, c'est dangereux... Perso, je déconseille, surtout qu'il y a un fort dénivelé et qu'on prend de la vitesse très vite...Cassandre a écrit:On me propose de partir de Bois-Guillaume pour descendre jusqu'à Rouen. je ne connais pas du tout ! Et il est d'accord pour nous accompagné en trial selon la date
Cassandre- En selle
Ca pourrait me brancher aussi, ça changerait de la bouillasse.McFly a écrit:Salut à tous !
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Posons une date ?! Le club de Serquigny serait heureux de vous rejoindre je leur en ai parlé et ça leur plairait bien, J'aimerai bien les voir avec leurs 29 en ville
Cassandre- En selle
Je suis toujours OK pour ce petit délire , et réservez d'ores et déjà pour venir rouler à la rando officielle du SPAC St Philbert / Montfort le 21 avril car le parcours va être très sympa avec un bon dénivelé et des belles zones techniques.Cassandre a écrit:Posons une date ?! Le club de Serquigny serait heureux de vous rejoindre je leur en ai parlé et ça leur plairait bien, J'aimerai bien les voir avec leurs 29 en ville
On va mettre une annonce officielle prochainement pour vous en dire plus.
Rockyman27- Sorti de l'ornière
Orbeaman27 a écrit:
Je suis toujours OK pour ce petit délire , et réservez d'ores et déjà pour venir rouler à la rando officielle du SPAC St Philbert / Montfort le 21 avril car le parcours va être très sympa avec un bon dénivelé et des belles zones techniques.
On va mettre une annonce officielle prochainement pour vous en dire plus.
A suivre de près
Sinon quelqun est dispo pour ce faire un repérage en ville un soir en semaine ?
Je veux bien mené mais en petit comité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3