VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Avis roue ztr

3 participants

Aller en bas

Avis roue ztr  Empty Avis roue ztr

Message par Greg76 Jeu 10 Jan 2013, 21:25

Salut a tous j'aimerai savoir si il y en a qui ont des roues ztr et savoir ce qu'il en pense?
Greg76
Greg76
En Rodage

Messages : 107
Age : 27
Localisation : france

Revenir en haut Aller en bas

Avis roue ztr  Empty Re: Avis roue ztr

Message par tom81 Mar 15 Jan 2013, 21:46

bonsoir

bien content de ma paire de ZTR alpine acheté chez RCZ
Pas trop lourde (1524 g) et montage pas pitoyable ...
Reste que le mieux est de rouler en basse pression avec des pneus tubetype (maxxis ou continental) Razz Razz Razz

tom81
Sorti de l'ornière

Messages : 402
Localisation : 76800

Revenir en haut Aller en bas

Avis roue ztr  Empty Re: Avis roue ztr

Message par lud Sam 23 Mar 2013, 18:23

Salut Greg, après plusieurs déceptions sur des roues de grandes séries, plus par rapport à la fiabilité (les dernières étaient des fulcrum reed métal 1 sur lesquelles les rayons se desserraient et les roues prenaient un voile terrible, 3 fois en magasin et une 4ème directement chez fulcrum en 7 mois) j'ai décidé d'opter pour un montage. j'ai contacté plusieurs monteurs de roues et finalement j'ai fait affaire avec Astérion. ils te font remplir une fiche avec ta taille, ton poids, ton type de pratique.... et à partir de cela ils te font une proposition de montage. Pour ma part, n'étant pas un petit gabarie, ils m'ont proposé des ZTR Crest avec moyeux Hope, rayon ligaturé par 2. mes roues auront 2 ans fin aout et j'en suis super content et pourtant elles ont pris un peu (roc d'azur, jean racine....). roues garanties 2 ans, rayons garantis à vie sur le montage et une super communication avec le vendeur. Et pour mon gabarit j'ai une paire de roues à un peu plus de 1.5kg ce qui pour mon poids est top. il faut compter en moyenne 700€ la paire livrée. les jantes sont livrées avec les valves mais elles peuvent être utilisées sans montage tubeless. Mes prochaines roues seront à coup sur un montage de ce type même si des crossmax ou modèle équivalent ont un peu plus de look.
lud
lud
En Rodage

Messages : 9
Age : 53
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Avis roue ztr  Empty Re: Avis roue ztr

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum