Bonjour à tous
5 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Bonjour
J'ai récupéré la présentation de Laurent, je l'ai trouvé simple et efficace, j'espère juste qu'il ne me fera pas payé les droits d'auteur
Mon prénom: Lilian
Ma pratique: Depuis une 10aine d'années
Mes loisirs: VTT, jeux Videos, voyages
Club: Aucun, je fais principalement les randos organisés dans la région
Endroit où je roule: Dans un rayon de 80km autour du Havre
Type de rando: Les randos organisées avec de bons ravitos copieux pour se remettre en forme
Fréquence des sorties: Plus aucune depuis quelques mois, attendant que ma hernie discale sèche
Voilà quelques mots me concernant
J'ai trouvé ce forum grace à un petit mot posté sur le forum VV et je pense que c'est une bonne idée car la Normandie sur le forum VV est morte.
En espérant que l'activité soit meilleure et que l'on se croise sur les sentiers normands.
A Bientot.
Lilian
J'ai récupéré la présentation de Laurent, je l'ai trouvé simple et efficace, j'espère juste qu'il ne me fera pas payé les droits d'auteur
Mon prénom: Lilian
Ma pratique: Depuis une 10aine d'années
Mes loisirs: VTT, jeux Videos, voyages
Club: Aucun, je fais principalement les randos organisés dans la région
Endroit où je roule: Dans un rayon de 80km autour du Havre
Type de rando: Les randos organisées avec de bons ravitos copieux pour se remettre en forme
Fréquence des sorties: Plus aucune depuis quelques mois, attendant que ma hernie discale sèche
Voilà quelques mots me concernant
J'ai trouvé ce forum grace à un petit mot posté sur le forum VV et je pense que c'est une bonne idée car la Normandie sur le forum VV est morte.
En espérant que l'activité soit meilleure et que l'on se croise sur les sentiers normands.
A Bientot.
Lilian
Lilian_76- En Rodage
Re: Bonjour à tous
Salut Lilian et bienvenue chez nous , j espère que tu vas vite récupérer ta santé et que tu puisse rouler avec nous .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Lilian,
Bienvenue en Normandie donc ma pub fonctionne bien sur VV, et ma présentation t'a donné envie les droits d'auteur c'est gratuit pour 2012
Tu es du Havre et tu te déplaces donc n’hésites pas a venir nous rejoindre lors de sortie, ou même toi propose des randos vers chez toi et on arrive
Et donc RDV sur les sentiers pour rouler dans notre belle Normandie Provençale
nB: moi même mettant fais opérer du dos (donc je compatis...)et maintenant reconnu comme handicapé, je pratique le VTT mais en sécurité avec du bon matos, Santé oblige
Bienvenue en Normandie donc ma pub fonctionne bien sur VV, et ma présentation t'a donné envie les droits d'auteur c'est gratuit pour 2012
Tu es du Havre et tu te déplaces donc n’hésites pas a venir nous rejoindre lors de sortie, ou même toi propose des randos vers chez toi et on arrive
Et donc RDV sur les sentiers pour rouler dans notre belle Normandie Provençale
nB: moi même mettant fais opérer du dos (donc je compatis...)et maintenant reconnu comme handicapé, je pratique le VTT mais en sécurité avec du bon matos, Santé oblige
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:
les droits d'auteur c'est gratuit pour 2012
Tu es trop généreux
Merci
Lilian_76- En Rodage
Lilian_76 a écrit:camoulaurent a écrit:
Tu es trop généreux
Merci
bon prince que je suis
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:Lilian_76 a écrit:camoulaurent a écrit:
Tu es trop généreux
Merci
bon prince que je suis
Lilian_76- En Rodage
Bienvenue à toi !
En effet, on te souhaite un bon rétablissement, en espérant que tu viennes rouler avec nous un de ces jours ! On partage le même esprit que toi, tu as tout compris !
Allez, laisse tomber Vélovert et reste ici avec nous !
McFly- A fond
Salut à toi, et bienvenue ici !
Cette bonne humeur fait plaisir !
Pour ce qui est de l'info sur velovert.com, c'est grâce à Camoulaurent !
Ce forum en est au tout début de sa vie, mais il démarre plutôt pas mal, on espère qu'il sera plus actif que la section Normandie sur VV ! Mais pour l'instant, ça semble bien parti... Et on compte sur vous, c'est à vous de le faire vivre, car tout dépend de vous, de votre participation, de la pub et du bouche à oreille que vous lui ferez ! N’hésitez donc pas à communiquer à son sujet, et à créer vos groupes ici https://vtthn.forumactif.fr/f14-les-groupes-recherche-de-partenaires
De notre côté, il y a actuellement pas mal de travail de réalisé en coulisses, et on espère mettre prochainement en place quelques initiatives qui devraient permettre d'amener du monde et de faire connaitre ce forum au plus grand nombre ! Du moins on l'espère... Mais n'oubliez pas : les principaux acteurs de cette réussite à venir...c'est vous !
Cette bonne humeur fait plaisir !
Pour ce qui est de l'info sur velovert.com, c'est grâce à Camoulaurent !
Ce forum en est au tout début de sa vie, mais il démarre plutôt pas mal, on espère qu'il sera plus actif que la section Normandie sur VV ! Mais pour l'instant, ça semble bien parti... Et on compte sur vous, c'est à vous de le faire vivre, car tout dépend de vous, de votre participation, de la pub et du bouche à oreille que vous lui ferez ! N’hésitez donc pas à communiquer à son sujet, et à créer vos groupes ici https://vtthn.forumactif.fr/f14-les-groupes-recherche-de-partenaires
De notre côté, il y a actuellement pas mal de travail de réalisé en coulisses, et on espère mettre prochainement en place quelques initiatives qui devraient permettre d'amener du monde et de faire connaitre ce forum au plus grand nombre ! Du moins on l'espère... Mais n'oubliez pas : les principaux acteurs de cette réussite à venir...c'est vous !
Page 1 sur 1