Niko-Tonton's Rider
+6
fabthom
luidji76
McFly
Liebhmasta
Cassandre
Niko-tonton's rider
10 participants
Page 1 sur 1
Niko-Tonton's Rider
Bonjour je suis Niko le président de l'association Tonton's Rider, 26 ans d'Harfleur. Je roule en DH et freeride sur un Specialized Big Hit 2.
Re: Niko-Tonton's Rider
Salut Niko-Tonton's Rider,
Bienvenue sur VTTHN, sympa votre site, et en partenariat avec CRC
On ce verra peut être aux 2 alpes au salon mondial du VTT si vous y aller avec votre club
Et sinon moi et surement d'autres, nous sommes preneur de quelques astuces de pilotages pour le DH / FR donc à quand une sortie du coté de chez vous
Donc RDV sur les sentiers négatifs
A bientot Niko-Tonton's Rider
Bienvenue sur VTTHN, sympa votre site, et en partenariat avec CRC
On ce verra peut être aux 2 alpes au salon mondial du VTT si vous y aller avec votre club
Et sinon moi et surement d'autres, nous sommes preneur de quelques astuces de pilotages pour le DH / FR donc à quand une sortie du coté de chez vous
Donc RDV sur les sentiers négatifs
A bientot Niko-Tonton's Rider
Invité- Invité
Salut Niko et bienvenue sur le forum ! Je suis aussi preneuse de conseil pour les descentes ! Au plaisir de se retrouver sur les sentiers Hauts-Normands
Cassandre- En selle
Salut niko et bienvenue chez nous , content de voir le forum s enrichir de freerider , on est plusieurs a vous regarder avec de grands yeux , au plaisir de pouvoir de faire un ride ensemble .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut Niko !
En effet, ça fait plaisir de voir les pratique et les pratiquants se diversifier sur le forum !
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de partager une session avec vous un de ces jours, si vous acceptez de nous dispenser quelques conseils !
En effet, ça fait plaisir de voir les pratique et les pratiquants se diversifier sur le forum !
Bienvenue parmi nous, et au plaisir de partager une session avec vous un de ces jours, si vous acceptez de nous dispenser quelques conseils !
McFly- A fond
Salut Niko et bienvenue dans notre communauté
Comme mes collègues je suis friand de conseil pour "essayer" de rider comme vous
Comme mes collègues je suis friand de conseil pour "essayer" de rider comme vous
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Niko
bienvenu parmi nous et a plus sur les sentiers
bienvenu parmi nous et a plus sur les sentiers
BoB76- En Rodage
Il n'y a pas de problème, vous pouvez venir rouler avec nous quand vous voulez. On roule tous les dimanche, 9h au bois des Marettes a Fontaine-La-Mallet.
Niko-tonton's rider a écrit:Il n'y a pas de problème, vous pouvez venir rouler avec nous quand vous voulez. On roule tous les dimanche, 9h au bois des Marettes a Fontaine-La-Mallet.
Ok je prends note, je passerai en février
Invité- Invité
salut niko le freerider !
bienvenue sur le forum
bienvenue sur le forum
spejolized- Sorti de l'ornière
bien le bonjour, niko merci d avoir choisi ce forum de qualité a bientot sur les sentiers HN.
Page 1 sur 1