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Pression pneumatiques

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Message par spejolized Mer 26 Déc 2012, 18:16

et en 29 ça donne quoi ?

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Message par luidji76 Mer 26 Déc 2012, 18:20

spejolized a écrit:et en 29 ça donne quoi ?
Question Question Question
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Message par Rockrider Mar 01 Jan 2013, 23:12

spejolized a écrit:et en 29 ça donne quoi ?

Je ne pense pas qu'en 29 ou 26 ça change des masses...

Par contre, ce qui est curieux, c'est que pour un même pilote avec les mêmes pneus, il faudra gonfler plus à l'AV sur un TS que sur un SR alors que pour l'AR c'est kit kif...??? scratch On serait positionné plus sur l'AV en TS ???
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Message par laurent50 Lun 07 Jan 2013, 20:00

Pour moi, l'avant est beaucoup trop faible et l'arrière est correct. Mais cela dépend surtout du type de terrain et de la météo du moment drunken

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Message par stef27 Sam 15 Aoû 2015, 20:50

Le Cauchois a écrit: la température arriverai même à influencer fortement la pression (résistance au roulement du pneu)

carrément.
un pneu qui chauffe prend de la pression.
un pneu dont on met plus de pression,prendra plus de température(et plus vite).

en kart on part des stands par ex à 650gr et on cherche à obtenir +200gr à chaud et également obtenir une température de fonctionnement optimale(environ 70°) tout est lié.
température extérieure,granulosité de la piste,sec ou mouillé(sur le mouillé on gonfle à 3 ou 4 kg),dureté de la gomme,type de pilotage.



et moi j'ai une question,vu que j'ai fait ma 1ere rando ce matin sur de l'humide,vous gonflez plus ou moins quand c'est mouillé(je ne parle pas de boue) ?




Merci





p.s. j'ai parlé en gr/kg plutôt qu'en bars car c'est le vocabulaire employé.
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