[liebherrmaster] Bike Fail !!!
+5
Rockrider
Charly76
lucos
McFly
Liebhmasta
9 participants
Page 1 sur 1
[liebherrmaster] Bike Fail !!!
Fin d année oblige je vous ai trouvé un bon petit betisier spécial vélo !
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Re: [liebherrmaster] Bike Fail !!!
Ouais, pas sûr qu'ils s'en soient tous bien tirés, on a l'impression que certains restent bine sonnés, quand même...
Mention spéciale à la toute première vidéo et le mec qui se fait les deux barrières anti-panique d'un coup !
On remarquera également que le truc qui tape systématiquement en premier et sans aucune retenue, c'est la tête, et qu'il y a encore quelques irréductibles qui roulent sans... Notez également que, dans un cas sur deux pour ne pas dire plus, c’est la trace qui ramasse, et que les dents, le nez et le menton prennent cher, n'étant pas protégés, ce qui me donne une occasion de rappeler à quel point l'intégral est utile, et combien j'encourage tout le monde à en porter un...
Mention spéciale à la toute première vidéo et le mec qui se fait les deux barrières anti-panique d'un coup !
On remarquera également que le truc qui tape systématiquement en premier et sans aucune retenue, c'est la tête, et qu'il y a encore quelques irréductibles qui roulent sans... Notez également que, dans un cas sur deux pour ne pas dire plus, c’est la trace qui ramasse, et que les dents, le nez et le menton prennent cher, n'étant pas protégés, ce qui me donne une occasion de rappeler à quel point l'intégral est utile, et combien j'encourage tout le monde à en porter un...
McFly- A fond
J ai vraiment du mal a regarder ces vidéos , je l ai regardé en entier mais c est + fort que moi , ça me fais mal
lucos- En selle
T'as pas de coeur Lolo
Charly76- Pas de rayures
lucos a écrit:J ai vraiment du mal a regarder ces vidéos , je l ai regardé en entier mais c est + fort que moi , ça me fais mal
+1
Rockrider- Sorti de l'ornière
+1
J'ai failli m'en prendre une ce week-end, je m'en suis sorti.................bah je sais pas comment ...........
virage en devers , contre bas, comment dire TRES BAS , la roue avant qui part , coup de frein arrière , le vélo se remet en ligne et je passe
@Laurent: tu aurais pu y mettre ta cascade
J'ai failli m'en prendre une ce week-end, je m'en suis sorti.................bah je sais pas comment ...........
virage en devers , contre bas, comment dire TRES BAS , la roue avant qui part , coup de frein arrière , le vélo se remet en ligne et je passe
@Laurent: tu aurais pu y mettre ta cascade
invité- Pas de rayures
Le spad direction la riviére..MDR
RICO- Pas de rayures
Trop tard il fallait se lever de bonne heuresebdef76190 a écrit:Ta vidéo ne marche plus
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
excellente cette vanneluidji76 a écrit:Trop tard il fallait se lever de bonne heuresebdef76190 a écrit:Ta vidéo ne marche plus
lucos- En selle
et si ont voter pour savoir ceux qui préfere mater les video le matin ou alors l apres midi et dire pourquoi..lucos a écrit:excellente cette vanneluidji76 a écrit:Trop tard il fallait se lever de bonne heuresebdef76190 a écrit:Ta vidéo ne marche plus
M@rco a écrit:et si ont voter pour savoir ceux qui préfere mater les video le matin ou alors l apres midi et dire pourquoi..lucos a écrit:excellente cette vanneluidji76 a écrit:Trop tard il fallait se lever de bonne heuresebdef76190 a écrit:Ta vidéo ne marche plus
Invité- Invité