Gilet reflechissant...
4 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : fringues
Page 1 sur 1
Gilet reflechissant...
Bonjour les gens , pour l achat d'un gilet reflechissant j ai chercher un model special VTT , style avec logo VTT ou autre ce raportant a notre passion. je n ai rien trouver! si vous , de votre coté vous avez fait des recherches , ou alors pourqu'oi pas, meme créé un model avec logo a l image de ce forum... ...
Re: Gilet reflechissant...
M@rco a écrit:Bonjour les gens , pour l achat d'un gilet reflechissant j ai chercher un model special VTT , style avec logo VTT ou autre ce raportant a notre passion. je n ai rien trouver! si vous , de votre coté vous avez fait des recherches , ou alors pourqu'oi pas, meme créé un model avec logo a l image de ce forum... ...
Des maillots sont en cours de création mais des gilets jaune non et moi sa ne m’intéresse pas, mais si tu es chaud pour proposé des gilets de secu avec le logo VTTHN, lances toi
Moi perso quand je met un gilet c'est lors de mes sorties nocturnes et je mets juste une grosse ceinture jaune de sécurité pas un gilet
Je pense que vas trouver que des gilets de sécu moches pas sur le thème du VTT mais la toile nous réserve son lot de surprise
Invité- Invité
tu a raison laurent, je suis pas tres adepte du gilet . mais avec mon amis chasseurs, il se tire dejas entre eux .. je continue ma recherche..
La FFCT en vend: Là
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci pour ce lien...
Ils se font plaisir sur les prix !
Ils se font plaisir sur les prix !
McFly- A fond
oui merci pour ce renseingement , c po tres fun tous ça! la recherche continue...luidji76 a écrit:La FFCT en vend: Là
Un gilet de sécurité jaune fluo restera toujours moche...!!!M@rco a écrit:oui merci pour ce renseingement , c po tres fun tous ça! la recherche continue...luidji76 a écrit:La FFCT en vend: Là
Rockrider- Sorti de l'ornière
Rockrider a écrit:Un gilet de sécurité jaune fluo restera toujours moche...!!!M@rco a écrit:oui merci pour ce renseingement , c po tres fun tous ça! la recherche continue...luidji76 a écrit:La FFCT en vend: Là
Non regardes, il le porte bien et en plus il a raison
Invité- Invité
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : fringues
Page 1 sur 1