Presentation de alban29
+5
Cassandre
Rockrider
fabthom
tibuik
alban29
9 participants
Page 1 sur 1
Presentation de alban29
bonjour a tous tout d'abord
je me presente, je m'appelle alban, j'ai 30 ans et j'habite sur la commune de tancarville.Mon terrain de jeu s'étend du Havre au pont de brotonne,je pratique aussi l'été dans le massif des maures du coté de cavalaire.Je suis un adepte de sport TT ,vélo, moto, 4X4 et tous autres sports qui procurent un minimum d'adrélanine.Je roule actuellement avec un giant composite 1 29 pouces de 2012,mon mulet est un giant ATX 830.A terme j'aimerais bien faire des raids Vtt longues distances en equipe ou autres si proposition.
Bonne route à tous et longue vie au forum.
je me presente, je m'appelle alban, j'ai 30 ans et j'habite sur la commune de tancarville.Mon terrain de jeu s'étend du Havre au pont de brotonne,je pratique aussi l'été dans le massif des maures du coté de cavalaire.Je suis un adepte de sport TT ,vélo, moto, 4X4 et tous autres sports qui procurent un minimum d'adrélanine.Je roule actuellement avec un giant composite 1 29 pouces de 2012,mon mulet est un giant ATX 830.A terme j'aimerais bien faire des raids Vtt longues distances en equipe ou autres si proposition.
Bonne route à tous et longue vie au forum.
alban29- En Rodage
Re: Presentation de alban29
Salut alban29,
Bienvenue sur VTTHN, profites de ce forum pour découvrir de nouvelles choses et d'en faire découvrir aux autres membres.
A bientôt et RDV sur les sentiers hauts normands
Bienvenue sur VTTHN, profites de ce forum pour découvrir de nouvelles choses et d'en faire découvrir aux autres membres.
A bientôt et RDV sur les sentiers hauts normands
Invité- Invité
Bienvenue Alban, et à bientôt sur les chemin... On roule régulièrement, tu vas pas manquer de rouler avec nous un jour ou l'autre
Rockrider- Sorti de l'ornière
Bonjour Alban29 et bienvenue parmi nous !
Cassandre- En selle
Salut Alban et bienvenue chez nous , j ai bien fait de t inviter rejoindre notre groupe a l randonnée Aircelle du 11 novembre , je vois que le groupe t as plus , au plaisir de renouveler ça .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Alban et bienvenue dans notre communauté
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Si tu aimes le Massif des Maures, cliques làalban29 a écrit:.....je pratique aussi l'été dans le massif des maures du coté de cavalaire........
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Alban
bienvenu parmi nous a plus sur les sentiers
bienvenu parmi nous a plus sur les sentiers
BoB76- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue !
J'espère que ces loisirs motorisés qui défoncent tout, c’est uniquement pour pratiquer hors forêts !
J'espère que ces loisirs motorisés qui défoncent tout, c’est uniquement pour pratiquer hors forêts !
McFly- A fond
Page 1 sur 1