Fait d'hiver...
+3
glegle
Cassandre
McFly
7 participants
Page 1 sur 1
Fait d'hiver...
Bon, ben je ne regarderai plus la forêt de Roumare de la même façon ! L'article suivant montre, s'il était besoin de le rappeler, que se balader tout seul, même en forêt, est parfois risqué, et qu'il y a parfois des tordus dans la nature...
On aura reconnu, sur la photo, et sauf erreur de ma part, la route forestière d'Hénouville, entre Montigny et le Génétey, en gros...
http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/exclusif-un-travesti-peruvien-retrouve-mort-et-brule-en-foret-de-roumare-pres-de-rouen
Edit : A moins qu'il ne s'agisse de la route forestière du Génétey ?
Re-edit : Après lecture, c'est bien la route forestière du Génétey...
On aura reconnu, sur la photo, et sauf erreur de ma part, la route forestière d'Hénouville, entre Montigny et le Génétey, en gros...
http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/exclusif-un-travesti-peruvien-retrouve-mort-et-brule-en-foret-de-roumare-pres-de-rouen
Edit : A moins qu'il ne s'agisse de la route forestière du Génétey ?
Re-edit : Après lecture, c'est bien la route forestière du Génétey...
McFly- A fond
Re: Fait d'hiver...
Ca un peu froid dans le dos .. Je ne me balade pas dans ce coin mais ça peut arriver n'importe où ...
Et on dit pas plutôt fait divers ? Au début j'ai cru que ça allait parler d'un truc qui se passe en hiver
Et on dit pas plutôt fait divers ? Au début j'ai cru que ça allait parler d'un truc qui se passe en hiver
Cassandre- En selle
McFly a écrit:Bon, ben je ne regarderai plus la forêt de Roumare de la même façon ! L'article suivant montre, s'il était besoin de le rappeler, que se balader tout seul, même en forêt, est parfois risqué, et qu'il y a parfois des tordus dans la nature...
Arrêter les gens, de stresser à tout bout de champs, ça se passe depuis longtemps mais personne en parle des actes comme celui la,
moi en tout cas je continu à sortir en foret seul et de nuit avec mon spad
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:McFly a écrit:Bon, ben je ne regarderai plus la forêt de Roumare de la même façon ! L'article suivant montre, s'il était besoin de le rappeler, que se balader tout seul, même en forêt, est parfois risqué, et qu'il y a parfois des tordus dans la nature...
Arrêter les gens, de stresser à tout bout de champs, ça se passe depuis longtemps mais personne en parle des actes comme celui la,
+1
glegle- En Rodage
Oui, on dit bien "fait divers"... Mais en cette saison, un fait d'hiver est ce qu'on appelle un calembour !Cassandre a écrit:Ca un peu froid dans le dos .. Je ne me balade pas dans ce coin mais ça peut arriver n'importe où ...
Tu as bien raison, mais c'est juste pour rappeler à tout le monde qu'il faut parfois se méfier quand même...camoulaurent a écrit:Arrêter les gens, de stresser à tout bout de champs, ça se passe depuis longtemps mais personne en parle des actes comme celui la,
McFly- A fond
McFly a écrit:Tu as bien raison, mais c'est juste pour rappeler à tout le monde qu'il faut parfois se méfier quand même...camoulaurent a écrit:Arrêter les gens, de stresser à tout bout de champs, ça se passe depuis longtemps mais personne en parle des actes comme celui la,
Oui c'est mieux
Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes.
Invité- Invité
tibuik a écrit: Un travesti péruvien
Ils ont retrouvé sont mac un renommé fly
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:tibuik a écrit: Un travesti péruvien
Ils ont retrouvé sont mac un renommé fly
Il est chaud patate le tibuik !!!!
Liebhmasta- VTT Haut Normand