[Fringues VTTHN] Gants
Page 1 sur 1
[Fringues VTTHN] Gants
Edit de l'Admin (28/10/2012) :
Salut à tous !
Grâce à la motivation des membres et de notre modo , l'équipement VTTHN commence à prendre forme !
Et comme ça commence à devenir dense, voici ici le topic officiel des gants VTTHN !
Tous à vos claviers et à vos idées !..
Cyclope
Grâce à la motivation des membres et de notre modo , l'équipement VTTHN commence à prendre forme !
Et comme ça commence à devenir dense, voici ici le topic officiel des gants VTTHN !
Tous à vos claviers et à vos idées !..
Cyclope
Re: [Fringues VTTHN] Gants
sebdef76190 a écrit:Je viens de voir que sur custom racing, il y avait la possibilité de créer des gants de dh personnalisé
après contact avec eux le produit va être disponible dans les prochains jours, il faut un minimum de 10 paires par commande, le prix de revient se situera entre 15 et 20 euro
Bonne idée Seb mais finalisons déjà le tee shirt et après on pourras
Invité- Invité
Moi je me disais quitte à faire une commande autant tout faire d'un bloc
D'autant que pour personnaliser ce genre de gant un sigle Vtthn suffirais amplement
Qu'en pense tu Laurent
D'autant que pour personnaliser ce genre de gant un sigle Vtthn suffirais amplement
Qu'en pense tu Laurent
Invité- Invité
Pas mal, ce truc ! Ouais, un petit lien VTTHN serait sympa, par contre ça resterait anecdotique, et plus psychologique que réellement visible, pour le coup... Mais si il y a assez de gens qui en veulent, pourquoi ne pas faire la commande en même temps, en effet ?
McFly- A fond
Topic temporaire Gants
sebdef76190 a écrit:Je viens de voir que sur custom racing, il y avait la possibilité de créer des gants de dh personnalisé
après contact avec eux le produit va être disponible dans les prochains jours, il faut un minimum de 10 paires par commande, le prix de revient se situera entre 15 et 20 euro
sebdef76190 a écrit:Moi je me disais quitte à faire une commande autant tout faire d'un bloc
Qu'en pense tu Laurent
McFly a écrit:Pas mal, ce truc ! Ouais, un petit lien VTTHN serait sympa, par contre ça resterait anecdotique, et plus psychologique que réellement visible, pour le coup... Mais si il y a assez de gens qui en veulent, pourquoi ne pas faire la commande en même temps, en effet ?
Oui effectivement mais il va falloir refaire une maquette comme pour le tee shirt
Invité- Invité
Pour les prochaines commandes on passera par ma société Techni Sign
en passant dans notre boutique à Sotteville les Rouen
http://technisign.fr/accueil.html
en passant dans notre boutique à Sotteville les Rouen
http://technisign.fr/accueil.html
Invité- Invité
Salut les gens,
Donc pour les gants c'est assez compliqué pour trouver des gants costauds pour notre pratique, je cherche encore.
J'ai trouvé mais juste pour des gants de cyclisme.
Je vous tiens au jus, dés que je trouve notre bonheur.
Donc pour les gants c'est assez compliqué pour trouver des gants costauds pour notre pratique, je cherche encore.
J'ai trouvé mais juste pour des gants de cyclisme.
Je vous tiens au jus, dés que je trouve notre bonheur.
Invité- Invité