Nouvelle marque française de fringues VTT originales
5 participants
VTT Haute-Normandie :: Le Pilote, l'équipement, les accessoires :: Equipement & Accessoires :: Autour du pilote : fringues
Page 1 sur 1
Nouvelle marque française de fringues VTT originales
Bonjour tout le monde !
Sur les conseils de Camou, je viens vous présenter notre nouvelle marque de fringues conçues en France (fabriquées en UE)...
Je suis Laurent. Je suis un VTTiste passionné et je réside en région toulousaine, et avec un ami VTTiste lui aussi, nous en avions marre des tenues quasi toujours semblables... De fil en aiguille nous avons décidé de créer une marque de fringues aux looks vraiment originaux, décalés, parfois un peu provoc : Band of Riders.
Notre teaser de lancement : sur ce lien.
Nous avons démarré il y a peu et notre catalogue se compose aujourd'hui de maillots et tshirts techniques, mais tout ceci est appelé à évoluer rapidement, puisque bientôt devraient arriver : des shorts VTT, des tee-shirts coton et des gants. Puis à l'automne, une nouvelle collection adaptée aux sorties hivernales ! Toujours en conservant notre esprit décalé :diable: .
A ce jour nous proposons trois types de maillots:
Maillots all-mountain / rando (18 modèles)
Exemple :
Maillots Enduro - DH (9 modèles)
Exemple :
Tshirts techniques (idéaux pour footing, sport indoor, etc) (4 modèles)
D'ici une semaine seront également disponibles 5 modèles de maillots Enduro-DH à manches courtes.
Pour finir nous recherchons des bouclards (en nombre limité) sympas, sérieux que la distribution de nos produits pourrait intéresser ! N'hésitez pas à me contacter si vous pensez connaitre quelqu'un qui réponde à ces critères ;-)
a+
Sur les conseils de Camou, je viens vous présenter notre nouvelle marque de fringues conçues en France (fabriquées en UE)...
Je suis Laurent. Je suis un VTTiste passionné et je réside en région toulousaine, et avec un ami VTTiste lui aussi, nous en avions marre des tenues quasi toujours semblables... De fil en aiguille nous avons décidé de créer une marque de fringues aux looks vraiment originaux, décalés, parfois un peu provoc : Band of Riders.
Notre teaser de lancement : sur ce lien.
Nous avons démarré il y a peu et notre catalogue se compose aujourd'hui de maillots et tshirts techniques, mais tout ceci est appelé à évoluer rapidement, puisque bientôt devraient arriver : des shorts VTT, des tee-shirts coton et des gants. Puis à l'automne, une nouvelle collection adaptée aux sorties hivernales ! Toujours en conservant notre esprit décalé :diable: .
A ce jour nous proposons trois types de maillots:
Maillots all-mountain / rando (18 modèles)
Exemple :
Maillots Enduro - DH (9 modèles)
Exemple :
Tshirts techniques (idéaux pour footing, sport indoor, etc) (4 modèles)
D'ici une semaine seront également disponibles 5 modèles de maillots Enduro-DH à manches courtes.
Pour finir nous recherchons des bouclards (en nombre limité) sympas, sérieux que la distribution de nos produits pourrait intéresser ! N'hésitez pas à me contacter si vous pensez connaitre quelqu'un qui réponde à ces critères ;-)
a+
laurentBOR- En Rodage
Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales
Merci pour cette presentation Laurent cool vos maillots.
Une question:
Pouvez vous créer des maillots d’après une maquette?
En gros on cherche un nouveau fournisseur, pour les maillots VTTHN.
Une question:
Invité- Invité
Très bonne idée Laurent
invité- Pas de rayures
CAMOU a écrit:Merci pour cette presentation Laurent cool vos maillots.
Une question:
Oui nous pouvons le faire sous certaines conditions que je t'ai adressées par MP
a+
laurentBOR- En Rodage
Oui j'ai vu en MP, merci Laurent
Je voie demain avec VTTHN et je te tiens au jus.
Je voie demain avec VTTHN et je te tiens au jus.
Invité- Invité
Bonjour à toutes et tous !
Comme je l'avais indiqué, la collection s'étoffe avec une nouvelle coupe de maillot qui est maintenant disponible sur notre site Band of Riders : l'enduro-dh à manches courtes, offrant une coupe adaptée au port des protecs, ou simplement plus de liberté de mouvement à ceux, qui comme moi, ne sont pas affûtés comme des lames
Nous débutons avec 5 visuels (ceux qui cartonnent le plus) mais la gamme pourrait bien vite s'élargir si le succès est au rendez-vous.
Aperçu rapide :
Tous les modèles : sur cette page.
A votre dispo pour tout renseignement
a+
Comme je l'avais indiqué, la collection s'étoffe avec une nouvelle coupe de maillot qui est maintenant disponible sur notre site Band of Riders : l'enduro-dh à manches courtes, offrant une coupe adaptée au port des protecs, ou simplement plus de liberté de mouvement à ceux, qui comme moi, ne sont pas affûtés comme des lames
Nous débutons avec 5 visuels (ceux qui cartonnent le plus) mais la gamme pourrait bien vite s'élargir si le succès est au rendez-vous.
Aperçu rapide :
Tous les modèles : sur cette page.
A votre dispo pour tout renseignement
a+
laurentBOR- En Rodage
Bonjour tout le monde !
Un petit mot pour vous signaler que Band of Riders aura un stand le WE prochain aux Pass'portes à Châtel (c'est là qu'est le salon) !
Si certains d'entre vous ont la chance d'y aller, sachez que ça nous fera super plaisir de vous rencontrer à cette occasion !
a+
Un petit mot pour vous signaler que Band of Riders aura un stand le WE prochain aux Pass'portes à Châtel (c'est là qu'est le salon) !
Si certains d'entre vous ont la chance d'y aller, sachez que ça nous fera super plaisir de vous rencontrer à cette occasion !
a+
laurentBOR- En Rodage
Quand je vois ça : http://www.band-of-riders.com/maillot-vtt-rando-original/43-team-transbiking.html
Je me dis qu'il y a du potentiel pour le nouveau maillot vtthn
Je me dis qu'il y a du potentiel pour le nouveau maillot vtthn
Le Cauchois- Sorti de l'ornière
Bonjour,
Le maillot du team-transBiking n'a pas été des plus simples à sortir : pas mal de sponsors, des couleurs pas très "tendance", bref notre designer a vraiment bien bossé
En production privée, voici un exemple de ce qu'on sait faire (On voit beaucoup le sponsor mais c'est aussi le but, et plein de détails en font un maillot vraiment sympa, à part) :
Le maillot du team-transBiking n'a pas été des plus simples à sortir : pas mal de sponsors, des couleurs pas très "tendance", bref notre designer a vraiment bien bossé
En production privée, voici un exemple de ce qu'on sait faire (On voit beaucoup le sponsor mais c'est aussi le but, et plein de détails en font un maillot vraiment sympa, à part) :
laurentBOR- En Rodage
Bonsoir à tous !
Histoire de se détendre avant le WE, retrouvez un petit jeu sur notre blog.
Petit cadeau à la clé ! Bonne chance ;-)
a+
Histoire de se détendre avant le WE, retrouvez un petit jeu sur notre blog.
Petit cadeau à la clé ! Bonne chance ;-)
a+
laurentBOR- En Rodage
Ultra-balèze, le jeu en question http://www.band-of-riders.com/blog/jeu-du-week-end-a-qui-est-ce-morceau-de-sportif/
Dernière édition par McFly le Sam 28 Sep 2013, 10:26, édité 2 fois
McFly- A fond
Balèze mais collaboratif ;-)
Et puis y a un T technique à gagner, ça se mérite un minimum ;-)
Et puis y a un T technique à gagner, ça se mérite un minimum ;-)
laurentBOR- En Rodage
Bonjour à toutes et tous !
Je vous présente tous mes voeux et vous souhaite une très bonne année 2014, avec un max de sorties VTT au top
Ensuite, par ce petit post je voulais vous signaler qu'on fait une opé spéciale sur certains modèles de notre gamme : -30%, ça vaut carrément le coup
--> Infos ici : su notre blog
--> Accès direct : Sélection de maillots VTT
A très bientôt !
Laurent
Je vous présente tous mes voeux et vous souhaite une très bonne année 2014, avec un max de sorties VTT au top
Ensuite, par ce petit post je voulais vous signaler qu'on fait une opé spéciale sur certains modèles de notre gamme : -30%, ça vaut carrément le coup
--> Infos ici : su notre blog
--> Accès direct : Sélection de maillots VTT
A très bientôt !
Laurent
laurentBOR- En Rodage
Bonjour !
Juste un petit mot pour vous faire part de la sortie de trois nouveaux modèles de maillots chez Band of Riders.
Plus d'infos : sur ce lien ;-)
a+
Juste un petit mot pour vous faire part de la sortie de trois nouveaux modèles de maillots chez Band of Riders.
Plus d'infos : sur ce lien ;-)
a+
laurentBOR- En Rodage
Je trouve le Apollo magnifique mais c'est dommage de ne pas avoir mis la vraie citation au lieu de mettre celle du film...
Tom G.- En Rodage