VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Nouvelle marque française de fringues VTT originales

5 participants

Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Ven 31 Mai 2013, 09:44

Bonjour tout le monde !

Sur les conseils de Camou, je viens vous présenter notre nouvelle marque de fringues conçues en France (fabriquées en UE)...

Je suis Laurent. Je suis un VTTiste passionné et je réside en région toulousaine, et avec un ami VTTiste lui aussi, nous en avions marre des tenues quasi toujours semblables... De fil en aiguille nous avons décidé de créer une marque de fringues aux looks vraiment originaux, décalés, parfois un peu provoc : Band of Riders.

Notre teaser de lancement : sur ce lien.

Nous avons démarré il y a peu et notre catalogue se compose aujourd'hui de maillots et tshirts techniques, mais tout ceci est appelé à évoluer rapidement, puisque bientôt devraient arriver : des shorts VTT, des tee-shirts coton et des gants. Puis à l'automne, une nouvelle collection adaptée aux sorties hivernales ! Toujours en conservant notre esprit décalé :diable: .

A ce jour nous proposons trois types de maillots:

Maillots all-mountain / rando (18 modèles)
Exemple :
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Racing-pig
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Racing-pig

Maillots Enduro - DH (9 modèles)
Exemple :
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Fire
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Fire

Tshirts techniques (idéaux pour footing, sport indoor, etc) (4 modèles)

D'ici une semaine seront également disponibles 5 modèles de maillots Enduro-DH à manches courtes.

Pour finir nous recherchons des bouclards (en nombre limité) sympas, sérieux que la distribution de nos produits pourrait intéresser ! N'hésitez pas à me contacter si vous pensez connaitre quelqu'un qui réponde à ces critères ;-)

a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 10:32

Merci pour cette presentation Laurent Pouce cool vos maillots.


Une question:

Pouvez vous créer des maillots d’après une maquette?

En gros on cherche un nouveau fournisseur, pour les maillots VTTHN.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par invité Ven 31 Mai 2013, 13:26

Pouce Très bonne idée Laurent
invité
invité
Pas de rayures

Messages : 954

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Ven 31 Mai 2013, 14:38

CAMOU a écrit:Merci pour cette presentation Laurent Pouce cool vos maillots.


Une question:

Pouvez vous créer des maillots d’après une maquette?

En gros on cherche un nouveau fournisseur, pour les maillots VTTHN.

Oui nous pouvons le faire sous certaines conditions que je t'ai adressées par MP Wink
a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par Invité Ven 31 Mai 2013, 14:54

Oui j'ai vu en MP, merci Laurent
Je voie demain avec VTTHN et je te tiens au jus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Mar 11 Juin 2013, 09:55

Bonjour à toutes et tous !

Comme je l'avais indiqué, la collection s'étoffe avec une nouvelle coupe de maillot qui est maintenant disponible sur notre site Band of Riders : l'enduro-dh à manches courtes, offrant une coupe adaptée au port des protecs, ou simplement plus de liberté de mouvement à ceux, qui comme moi, ne sont pas affûtés comme des lames Very Happy

Nous débutons avec 5 visuels (ceux qui cartonnent le plus) mais la gamme pourrait bien vite s'élargir si le succès est au rendez-vous.

Aperçu rapide :

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Jack

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Le-mans

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Speed

Tous les modèles : sur cette page.

A votre dispo pour tout renseignement Wink

a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Jeu 20 Juin 2013, 15:50

Bonjour tout le monde !

Un petit mot pour vous signaler que Band of Riders aura un stand le WE prochain aux Pass'portes à Châtel (c'est là qu'est le salon) !

Si certains d'entre vous ont la chance d'y aller, sachez que ça nous fera super plaisir de vous rencontrer à cette occasion !

a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par Le Cauchois Jeu 20 Juin 2013, 18:44

Quand je vois ça : http://www.band-of-riders.com/maillot-vtt-rando-original/43-team-transbiking.html
Je me dis qu'il y a du potentiel pour le nouveau maillot vtthn Very Happy
Le Cauchois
Le Cauchois
Sorti de l'ornière

Messages : 316
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Ven 21 Juin 2013, 10:33

Bonjour,
Le maillot du team-transBiking n'a pas été des plus simples à sortir : pas mal de sponsors, des couleurs pas très "tendance", bref notre designer a vraiment bien bossé Very Happy

En production privée, voici un exemple de ce qu'on sait faire (On voit beaucoup le sponsor mais c'est aussi le but, et plein de détails en font un maillot vraiment sympa, à part) :

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Maillot-vtt-enduro-p6-AV
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Maillot-vtt-enduro-p6-AR
Nouvelle marque française de fringues VTT originales Maillot-vtt-enduro-p6-detail Nouvelle marque française de fringues VTT originales Maillot-vtt-enduro-p6-AR

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Ven 27 Sep 2013, 20:05

Bonsoir à tous !

Histoire de se détendre avant le WE, retrouvez un petit jeu sur notre blog.

Petit cadeau à la clé ! Bonne chance ;-)

a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par McFly Ven 27 Sep 2013, 20:27

Ultra-balèze, le jeu en question Shocked http://www.band-of-riders.com/blog/jeu-du-week-end-a-qui-est-ce-morceau-de-sportif/


Dernière édition par McFly le Sam 28 Sep 2013, 10:26, édité 2 fois
McFly
McFly
A fond

Messages : 4765
Age : 41
Localisation : Rouen

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Sam 28 Sep 2013, 09:34

Balèze mais collaboratif ;-)
Et puis y a un T technique à gagner, ça se mérite un minimum ;-)

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Mar 07 Jan 2014, 16:48

Bonjour à toutes et tous !
Je vous présente tous mes voeux et vous souhaite une très bonne année 2014, avec un max de sorties VTT au top Very Happy
Ensuite, par ce petit post je voulais vous signaler qu'on fait une opé spéciale sur certains modèles de notre gamme : -30%, ça vaut carrément le coup  Wink
--> Infos ici : su notre blog
--> Accès direct : Sélection de maillots VTT
A très bientôt !
Laurent

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par laurentBOR Jeu 06 Fév 2014, 13:38

Bonjour !

Juste un petit mot pour vous faire part de la sortie de trois nouveaux modèles de maillots chez Band of Riders.

Plus d'infos : sur ce lien ;-)

a+

laurentBOR
En Rodage

Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par Tom G. Jeu 06 Fév 2014, 15:22

Je trouve le Apollo magnifique mais c'est dommage de ne pas avoir mis la vraie citation au lieu de mettre celle du film...
Tom G.
Tom G.
En Rodage

Messages : 34
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle marque française de fringues VTT originales Empty Re: Nouvelle marque française de fringues VTT originales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum