[Fringues VTTHN] Maillot DH
+17
BoB76
ludoo76
fabthom
invité
stefenzesty
lucos
Jagwire27
dimmak
max76
Franue
looping76
tibuik
McFly
Wizard Silwo
jef76
Liebhmasta
luidji76
21 participants
Page 3 sur 6
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: [Fringues VTTHN] Maillot DH
Dans le délire , voila un maillot au couleur du drapeau normand avec des motifs celtique , manque juste un vrai logo !
Mais sa reste un maillot perso ,créer par mes soins , apres a chacun de créer sont maillot ou d en acheter un et floquer VTT HN , logo et pseudo ! ?
luidji76 a écrit:Oh oui, ma grandecamoulaurent a écrit:.............Des fessées ce perdent :bide:
Tiens ton tee shirts Luidji, je l'ai trouver tu vas avoir un LOOK d'ENFER
Invité- Invité
Ressemblant
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je viens avoir une petite idée a l'instant, pourquoi ne pas contacter des sociétés comme des garages, magasins de VTT dans la région ou des marques de VTT français d'équipement et nous faire faire les maillots par eux ou avoir une réduction sur les maillots en portant leurs marques ?
Jagwire27- En Rodage
Jagwire27 a écrit:Je viens avoir une petite idée a l'instant, pourquoi ne pas contacter des sociétés comme des garages, magasins de VTT dans la région ou des marques de VTT français d'équipement et nous faire faire les maillots par eux ou avoir une réduction sur les maillots en portant leurs marques ?
Pour avoir un sponsor, ou toutes autres aides, il faut faire un dossier et le défendre devant ces personnes.
Pour moi, ne comptez pas sur moi trop de travail pour si peux, mais bon courage aux volontaires.
Invité- Invité
Ouais, et le sponsoring, ça fait un peu trop club à mon goût...
McFly- A fond
McFly a écrit:Ouais, et le sponsoring, ça fait un peu trop club à mon goût...
Je plussoie...
Franchement quand je vois les maillots de certains clubs, il y a plus de pub dessus que sur ceux des équipes pro...
Il me semble que l'esprit de VTTHN est de ne pas être un club, pourquoi pas avoir un maillot, mais alors sans pub (sauf la marque du maillot !).
Invité- Invité
Je suis d'accord !
McFly- A fond
camoulaurent a écrit:
regardez ici:
custom racing
maillot bmx
mx stickers
Bon je me suis renseigner de mon coté pour réaliser les tee shirts VTTHN. Ça coute un œil, donc on va tout faire via le net.
On va prendre le logo qui est en cours de réalisation en format Vectorisé (.eps .ai)
ICI avec sondage ensuite on verra pour mettre Quoi? Où? sur le tee shirt Freeride DH.
Et comment commander?
Si chacun commande son maillot ou en achat groupé, je vais voire sur ces sites les différents tarifs.
Invité- Invité
camoulaurent a écrit:
Et comment commander?
Si chacun commande son maillot ou en achat groupé, je vais voire sur ces sites les différents tarifs.
Je pense qu il faut faire des precommandes par chèque avec une date butoir comme nos collègues d utagawa , et voir si on peut faire avec la même maquette des maillots dh et des maillots cyclisme .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Pour custom racing , 31 le dh et 34 le cyclisme auquel il faut rajouter le prix de la maquette et un léger supplément pour l adapter au maillot cyclisme , frais de port offert à partir de 50 pièces .
Topic temporaire Maillot DH
liebhermaster a écrit:camoulaurent a écrit:
Et comment commander?
Je pense qu il faut faire des precommandes par chèque avec une date butoir comme nos collègues d utagawa , et voir si on peut faire avec la même maquette des maillots dh et des maillots cyclisme .
Ok je vais voire ça DH et XC
liebhermaster a écrit:Pour custom racing , 31 le dh et 34 le cyclisme auquel il faut rajouter le prix de la maquette et un léger supplément pour l adapter au maillot cyclisme , frais de port offert à partir de 50 pièces .
Ok j'ai les reponses
Invité- Invité
Donc pour Custom Racing:
DH
Réalisation: Custom racing envoie le gabarit DH et à nous de mettre dessus le logo et d'autres choses dessus si on le souhaite
Fichier fait en .ai avec le logiciel CS3, mettre les couleurs quadrichromie (cmgn) : cyan, magenta, jaune, noir 0/0/0/100
Réalisation faite par nous avec ce cahier des charges 0€
Tarif: >31.50€ / pièce et dégressif si plus de 30 pièces> 30.50€ / pièce
Tee shirt: nid d'abeilles alvéolé serré, 140g/m², couleur blanc, col en V noir élastique
Taille: Prenez une taille au dessus pour mettre des protections en dessous, sinon prenez votre taille normale
(exemple pour moi: sans protection taille XL et avec protections taille XXL)
Livraison: Tarif 6€/pièce (Tarif Poste) et 20€ pour 10/15 pièces (Tarif poste), délai de livraison 3 semaines
XC
Réalisation: Custom racing envoie le gabarit XC et à nous de mettre dessus le logo et d'autres choses dessus si on le souhaite
Fichier fait en .ai avec le logiciel CS3, mettre les couleurs quadrichromie (cmgn) : cyan, magenta, jaune, noir 0/0/0/100
Tarif: >33€ / pièce et dégressif si plus de 30 pièces> 32.50€ / pièce
Tee shirt: XC, 140g/m², couleur blanc, col en Rond, zip 1/4, 3 poches au dos avec elastique
Taille: Prenez votre taille normale
Livraison: Tarif 6€/pièce (Tarif Poste) et 20€ pour 10/15 pièces (Tarif poste), délai de livraison 3 semaines
DH/XC:
Paiement: règlement 50% à la commande payable par chèque, Paypal, virement et le reste à la livraison
Date butoir pour les chèques: vendredi 16 novembre 2012
Commande passée le : Mardi 20 novembre 2012 au plus tard
DH
Réalisation: Custom racing envoie le gabarit DH et à nous de mettre dessus le logo et d'autres choses dessus si on le souhaite
Tarif: >31.50€ / pièce et dégressif si plus de 30 pièces> 30.50€ / pièce
Tee shirt: nid d'abeilles alvéolé serré, 140g/m², couleur blanc, col en V noir élastique
Taille: Prenez une taille au dessus pour mettre des protections en dessous, sinon prenez votre taille normale
(exemple pour moi: sans protection taille XL et avec protections taille XXL)
XC
Réalisation: Custom racing envoie le gabarit XC et à nous de mettre dessus le logo et d'autres choses dessus si on le souhaite
Tarif: >33€ / pièce et dégressif si plus de 30 pièces> 32.50€ / pièce
Tee shirt: XC, 140g/m², couleur blanc, col en Rond, zip 1/4, 3 poches au dos avec elastique
Taille: Prenez votre taille normale
DH/XC:
Paiement: règlement 50% à la commande payable par chèque, Paypal, virement et le reste à la livraison
Date butoir pour les chèques: vendredi 16 novembre 2012
Commande passée le : Mardi 20 novembre 2012 au plus tard
Invité- Invité
Quand le sondage seras fini, maxi pour le lundi 12 novembre 2012, je mettrai le gabarit du tee shirt sur ce post, pour vous permettre de voire ce que sa va donner avec le logo
Dernière édition par camoulaurent le Sam 27 Oct 2012, 10:03, édité 1 fois
Invité- Invité
Topic temporaire maillot DH 4
jmanderley a écrit:En meme temps, ya pas le 7 en situation sur le tee-shirt
je vote pour 8 et 7
Passes moi ton mail en MP et je t'envoie le gabarit pour que tu puisse y mettre le 7 si tu veux
Invité- Invité
Non, laisse tombé Laurent, la patte d'un pro aura un meilleurs résultat, j'ai fais le/les miens pour participer .
Pour ce qui est de rajouter qq chose sur le tee-shirt , pourquoi pas se renseigner sur le nom/prénom par exemple (n'etant que du lettrage)
Pour ce qui est de rajouter qq chose sur le tee-shirt , pourquoi pas se renseigner sur le nom/prénom par exemple (n'etant que du lettrage)
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:Non, laisse tombé Laurent, la patte d'un pro aura un meilleurs résultat, j'ai fais le/les miens pour participer .
Comme tu veux, mais tu vois ton logo est toujours en liste
Nom prénom du VTTiste ou le pseudo, et où le mettre? entre les épaules ?
Donnez vos avis et on va ce faire un bon truc
Invité- Invité
dans le dos, au niveau des épaules oui
invité- Pas de rayures
jmanderley a écrit:dans le dos, au niveau des épaules oui
Donc pour chaque changement, du genre mettre son pseudo pour chaque membre, il faut une maquette pour chaque membre.
Invité- Invité
A savoir que c est à nous de réaliser les les différentes maquettes avec les pseudos , mais que ça n enjendre pas de surcoût apparament .
liebhermaster a écrit:A savoir que c est à nous de réaliser les les différentes maquettes avec les pseudos , mais que ça n enjendre pas de surcoût apparament .
Les surcouts budgétaires non mais un surcout horaire pour mon chef oui, je vais lui demander.
Invité- Invité
luidji76 a écrit:OK pour le pseudo, sous le logo
Voté 8
Le pseudo sous le logo devant ?
ou
Le pseudo dans le dos entre les épaules?
Invité- Invité
Comme je suis toujours devant, on me reconnaitra mieux si c'est dans le dos
pour tous les autres , devant , que je vous reconnaisse en me retournant
pour tous les autres , devant , que je vous reconnaisse en me retournant
invité- Pas de rayures
Page 3 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6