maxxis medusa 180
+4
seblal
Liebhmasta
dimmak
RICO
8 participants
Page 1 sur 1
maxxis medusa 180
Aprés avoir battu retraite a la boue'troude me suis dit qu une petite sortie cette aprem me ferait du bien LOL....tres decu par le medusa 180 a l arriere n a fait que deux sortie.
RICO- Pas de rayures
Re: maxxis medusa 180
J'ai moi meme essayer le medesa en 1.8 la semaine derniere(j'etait en 2.1 av et ar l'hiver dernier) mais pas de probleme, tu n'as pas eu de chance je pense, tout comme moi avec le larsen 3 sortie apres il etait couper, et quand je voit que certains sont content avec...comme quoi.
Invité- Invité
bait quand meme repassé au 210 et comme tu dis la pouasse etait pas mon jour....o-ren-ishii a écrit:J'ai moi meme essayer le medesa en 1.8 la semaine derniere(j'etait en 2.1 av et ar l'hiver dernier) mais pas de probleme, tu n'as pas eu de chance je pense, tout comme moi avec le larsen 3 sortie apres il etait couper, et quand je voit que certains sont content avec...comme quoi.
RICO- Pas de rayures
hutchinson toro en 185 ca rox les mecs !
dimmak- Pas de rayures
Sujet déplacé , merci .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
tu n'as pas eu de chance, pour moi le médusa est de très loin le meilleur pneu pour les conditions que nous avons actuellement
mon montage préféré: 2.1 devant 1.8 derriere j'ai testé les toros ce week end, et bien c'est pas mal mais se dérobe plus que le médusa
mon montage préféré: 2.1 devant 1.8 derriere j'ai testé les toros ce week end, et bien c'est pas mal mais se dérobe plus que le médusa
J'ai testé mes éternels (enfin pas tant que ça, les crampons s'usent relativement vite) Michelin Wildgrip'r UST en 2.00, ce week end, en conditions sévères (Boue'troude...)
Et bien, j'ai été à nouveau surpris par l'accroche de ces pneus ! Vraiment bons en traction et en freinage dans le droit, ils se placent bien, et ne bougent pas trop. Les conditions étaient tellement glissantes que du coup, ça en a presque masqué le manque d'accroche latérale, j'ai trouvé. Cette fois-ci elle s'est fait moins ressentir, peut-être par ce que la glissade était omniprésente, justement...
Attention, il s'agit des anciennes version, pas des actuelles...
Et toujours aucune lacération du flanc, malgré tous les silexs, je suppose que c’est grâce à la gomme très souple, qui fait aussi que le pneu s'use vite ?
Et bien, j'ai été à nouveau surpris par l'accroche de ces pneus ! Vraiment bons en traction et en freinage dans le droit, ils se placent bien, et ne bougent pas trop. Les conditions étaient tellement glissantes que du coup, ça en a presque masqué le manque d'accroche latérale, j'ai trouvé. Cette fois-ci elle s'est fait moins ressentir, peut-être par ce que la glissade était omniprésente, justement...
Et toujours aucune lacération du flanc, malgré tous les silexs, je suppose que c’est grâce à la gomme très souple, qui fait aussi que le pneu s'use vite ?
McFly- A fond
Mince j aurais bien testé...mais le medusa est deja en commande tanpisMcFly a écrit:J'ai testé mes éternels (enfin pas tant que ça, les crampons s'usent relativement vite) Michelin Wildgrip'r UST en 2.00, ce week end, en conditions sévères (Boue'troude...)
RICO- Pas de rayures
Bah, dans l'absolu, en terme d'accroche pure, je pense que le Medusa sera meilleur... De toutes façons, je ne sais pas si on le trouve encore, ce Michelin ?
En fait je les avais choisis pour leur prix canon : 20€ le pneu UST... A ce prix là, le rapport qualité prix est excellent !
En fait je les avais choisis pour leur prix canon : 20€ le pneu UST... A ce prix là, le rapport qualité prix est excellent !
McFly- A fond
Michelin, en pneu VTT n'a pas réussi à faire son trou... C'est dommage, je me rappelle que dans les années 90, Michelin avait sa place...
Rockrider- Sorti de l'ornière
rico cartman a écrit:
Aprés avoir battu retraite a la boue'troude me suis dit qu une petite sortie cette aprem me ferait du bien LOL....tres decu par le medusa 180 a l arriere n a fait que deux sortie.
A mon avis , aucun pneu ne peux résister a un éclat de silex normand , a moins de rouler en pneu plein .
seblal a écrit:tu n'as pas eu de chance, pour moi le médusa est de très loin le meilleur pneu pour les conditions que nous avons actuellement
mon montage préféré: 2.1 devant 1.8 derrière j'ai testé les toros ce week end, et bien c'est pas mal mais se dérobe plus que le médusa
Je confirme le medusa 1.8 a l arrière a été un très bon compagnon pour la sortie de ce Weekend .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Je suis content de mon Medusa 2.1 à l'arrière (les maxxis taillent plus petit que d'autres marques, il me semble). Il m'a permis de tenir en selle à la Boue 'Troude. Je me sens plus en sécurité qu'avec des 1.8.
A+
Dopy
A+
Dopy
Moi Medusa pas trop, j'ai déjà tester AV 2.10 et AR 1.8 trop petit comme section pour moi, sa derape en permanence, la je suis en AV High Roller 2.25 et AR Storm 2.1
Invité- Invité
vu le trou sur le pneu, je ne pense pas qu'un autre aurait beaucoup mieux résisté
le médusa a des flancs plutôt solides par rapport à d'autres marques, pour moi c'est un coup de "pas de bol"
Par contre, pour réparer,
le médusa a des flancs plutôt solides par rapport à d'autres marques, pour moi c'est un coup de "pas de bol"
Par contre, pour réparer,
et en plus pour une tite branche de mer.. allo ma puce vient me chercher sltp lol
RICO- Pas de rayures