[elguapo] Nouveau VTT Moustache samedi 27 trail 11 carbon full option puis TRAIL 6 2020 neuf
+7
olivier
M&X
hugo27
kesari
luidji76
ger27
elguapo
11 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
[elguapo] Nouveau VTT Moustache samedi 27 trail 11 carbon full option puis TRAIL 6 2020 neuf
Salut a tous
bon bah voilà , j'ai craqué pour un moustache samedi trail 11 carbon full option.
je le reçois fin de semaine prochaine, d'occase avec seulement 560 bornes au compteur.
je l'ai testé acheté chez georget cycles , un pur bonheur
bon bah voilà , j'ai craqué pour un moustache samedi trail 11 carbon full option.
je le reçois fin de semaine prochaine, d'occase avec seulement 560 bornes au compteur.
je l'ai testé acheté chez georget cycles , un pur bonheur
Dernière édition par elguapo le Ven 02 Oct 2020, 16:57, édité 2 fois
elguapo- Sorti de l'ornière
Re: [elguapo] Nouveau VTT Moustache samedi 27 trail 11 carbon full option puis TRAIL 6 2020 neuf
Il est superbe
ger27- A fond
Re: [elguapo] Nouveau VTT Moustache samedi 27 trail 11 carbon full option puis TRAIL 6 2020 neuf
Je voulais me laisser pousser la moustache , ma femme m'a dit "no way"
Du coup , j'ai acheté un vttae
Du coup , j'ai acheté un vttae
Superbe
Modèle 2018 ?
Dommage qu'il n'ai pas le nouveau moteur Bosch Génération 4 encore + coupleux
On va pouvoir rouler enfin ensemble
Et si j'achète le nouveau Cube j'aurai des pièces à vendre de mon ancien.
Va falloir changer ton pseudo ...
Modèle 2018 ?
Dommage qu'il n'ai pas le nouveau moteur Bosch Génération 4 encore + coupleux
On va pouvoir rouler enfin ensemble
Et si j'achète le nouveau Cube j'aurai des pièces à vendre de mon ancien.
Va falloir changer ton pseudo ...
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
pas faux jean-louis.
mais une garantie bosch , du moins georget en cas de soucis , pour le pseudo ,"imberbe" devrait aller
mais une garantie bosch , du moins georget en cas de soucis , pour le pseudo ,"imberbe" devrait aller
Il est cool le Moustache.
Bravo.
Bravo.
Invité- Invité
Super vélo, mais évite de faire péter la moustache
Invité- Invité
Tu l'as acheté chez Georget et tu dois attendre une semaine pour l'avoir ?elguapo a écrit:je l'ai testé acheté chez georget cycles , un pur bonheur
Invité- Invité
c'est plus des vtt ce son de vrais machine de guerre, magnifique
kesari- Pas de rayures
Belle monture
hugo27- Sorti de l'ornière
M'sieur Polo a écrit:Tu l'as acheté chez Georget et tu dois attendre une semaine pour l'avoir ?elguapo a écrit:je l'ai testé acheté chez georget cycles , un pur bonheur
Oui Marc, la vendeuse a vu que le cintre carbone était fissuré du a un serrage trop fort de la potence, du coup , elle commande un cintre carbone neuf , doit le recevoir mardi , (vu le confinement, surement plus tard) , je le réceptionne donc fin de semaine
d'autre part, après étude posturale , il y a des ajustement a faire en atelier (changement de potence , pression fourche et amorto) , ils sont débordés avec les mesures barrière , c'est une autre organisation
Ça à l’air d’être sérieux, tant mieux.
Invité- Invité
Petit retour sur ce "bonheur suspendu" quasi 3 mois après achat:
Les sorties s'enchainent , 2 par semaine , avec un minimum de 30 km . Un pur bonheur de pouvoir rouler si longtemps et sur tous les terrains , je découvre le VTT autrement avec des portions infranchissables avant en musculaire , du moins, pour moi .
Tout passe , la sortie la plus flagrante fût celle avec Luigi a la londe , Dimitri doit s'en souvenir (le seul en musculaire) , j'ai quasi tout monté/descendu/franchi .
Toutes ses sorties me montrent bien que le VTTAe est un sport , car au delà du fait d'avoir une assistance électrique , il faut pédaler , gérer la conso , les changements de rapport/assistance.
Trois modes sur quatre vraiment utilisés :
-Le mode éco , pour le roulant , qui apporte une assistance compensant le poids du VTT
-Le mode Tour , que j'utilise dès que cela se corse un peu , faux plat , légère grimpette ..............
-Et le mode eMTB , qui envoi ce qu'il faut quand il faut , pétard , longue montée , passage difficile etc.................
Le mode Turbo ne m'a servi qu'une seule fois en fin de pétard, mais attention a ne pas lever la roue ou patiner ....il peut aussi servir a rouler vite sur le plat , mais attention, jusqu’à 25Km/h (réglementation française oblige).
-Coté freinage , les Formula Cura-E font leur taff , mono piston , mais gros diamètre (28mm) ils arrêteraient un camion .
-coté confort , les 140mm suffisent amplement pour un enduro , la fourche avec sa cartouche chargeur2 absorbe bien le terrain , l'amortisseur moustache colle la roue arrière au sol .
Les samedi trail suivant (2020) sont passés en 150mm . Voir 160 fox
-autonomie estimée maxi en combinant éco/tour/e-MTB ====> environ 50/60 Km selon le terrain , sur du plat roulant , environ 80 km en mode éco avec une batterie 500w .
Bref , ce vélo donne le sourire et j'ai hâte de venir, enfin , rouler avec certains d'entres vous .
Les sorties s'enchainent , 2 par semaine , avec un minimum de 30 km . Un pur bonheur de pouvoir rouler si longtemps et sur tous les terrains , je découvre le VTT autrement avec des portions infranchissables avant en musculaire , du moins, pour moi .
Tout passe , la sortie la plus flagrante fût celle avec Luigi a la londe , Dimitri doit s'en souvenir (le seul en musculaire) , j'ai quasi tout monté/descendu/franchi .
Toutes ses sorties me montrent bien que le VTTAe est un sport , car au delà du fait d'avoir une assistance électrique , il faut pédaler , gérer la conso , les changements de rapport/assistance.
Trois modes sur quatre vraiment utilisés :
-Le mode éco , pour le roulant , qui apporte une assistance compensant le poids du VTT
-Le mode Tour , que j'utilise dès que cela se corse un peu , faux plat , légère grimpette ..............
-Et le mode eMTB , qui envoi ce qu'il faut quand il faut , pétard , longue montée , passage difficile etc.................
Le mode Turbo ne m'a servi qu'une seule fois en fin de pétard, mais attention a ne pas lever la roue ou patiner ....il peut aussi servir a rouler vite sur le plat , mais attention, jusqu’à 25Km/h (réglementation française oblige).
-Coté freinage , les Formula Cura-E font leur taff , mono piston , mais gros diamètre (28mm) ils arrêteraient un camion .
-coté confort , les 140mm suffisent amplement pour un enduro , la fourche avec sa cartouche chargeur2 absorbe bien le terrain , l'amortisseur moustache colle la roue arrière au sol .
Les samedi trail suivant (2020) sont passés en 150mm . Voir 160 fox
-autonomie estimée maxi en combinant éco/tour/e-MTB ====> environ 50/60 Km selon le terrain , sur du plat roulant , environ 80 km en mode éco avec une batterie 500w .
Bref , ce vélo donne le sourire et j'ai hâte de venir, enfin , rouler avec certains d'entres vous .
elguapo a écrit:...
le VTTAe est un sport
...
C'est dingue :
Réponse A - j'espère que tu en étais convaincu avant de l'acheter !
Réponse B - le nombre de fois que je lis cela à propos de l'AE, ça doit être vrai.
Réponse C - tu te le dis pour t'en convaincre ?
Ok, ok...
En tout cas ça me fait plaisir de voir ton bonheur
N'hésite pas à proposer une sortie
Invité- Invité
c'est vrai que ce n'est que du bonheur de rouler en electrique,ça fait 2 ans que j'ai le mien et je ne m'en lasse pas bien au contraire,j'ai redecovert les joies du vtt,au plaisir de rouler en ta compagnie.
hugo27- Sorti de l'ornière
elguapo aime ce message
Ce n'est pas le même sport, c'est mieux car les vieux cons et les handicapés mettent la pâté aux jeunes consM'sieur Polo a écrit:elguapo a écrit:...
le VTTAe est un sport
...
C'est dingue :
Réponse A - j'espère que tu en étais convaincu avant de l'acheter !
Réponse B - le nombre de fois que je lis cela à propos de l'AE, ça doit être vrai.
Réponse C - tu te le dis pour t'en convaincre ?
Ok, ok...
En tout cas ça me fait plaisir de voir ton bonheur
N'hésite pas à proposer une sortie
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
elguapo et hugo27 aiment ce message
Je n'aurais pas dit mieux jean louis
ger27- A fond
elguapo aime ce message
Oui c'est top pour avoir essayé, même la "machine" Constant du C'Nord a essayé et approuvé, c'est dire
Invité- Invité
ger27 a écrit:Je n'aurais pas dit mieux jean louis
Je vais oser dire mieux:
" mieux"
M&X- Pas de rayures
M&X aime ce message
passage au TRAIL 6 2020 neuf , 625w et mise a jour bosch 85nm
test demain , si le temps le veut bien
test demain , si le temps le veut bien
wouah superbe !!! qu'est ce qui ne te convenait pas sur le précédent ?
Invité- Invité
Beuh-Noix a écrit:wouah superbe !!! qu'est ce qui ne te convenait pas sur le précédent ?
C'est encore un nouveau ?
Les Michelin, c'est la base sur un VTT
olivier- En selle
salut , le trail 11 avait le moteur generation2 , certe, il fonctionnait très bien , j'en était très content .
première révision chez georget cycle et je vois un trail 6 (moteur bosch dernière generation) exposé , là , m'appelant a questionner pauline, la vendeuse super pro du magasin.
une bonne proposition de reprise et quelques euros m'ont décidés de changer et je peux vous le dire, sans aucun regret après une belle sortie ce matin avec luidji et mes compères de pédale.
la différence est impressionnante , le moteur est très coupleux avec la mise a jour bosch 85 nm , il est très silencieux , relance sans accous , bref , un pur bonheur .
l'équipement de base fait son boulot , la transmission XT 12v est parfaite , la fourche fox 34 est superbe , enfin , je suis comblé .
première révision chez georget cycle et je vois un trail 6 (moteur bosch dernière generation) exposé , là , m'appelant a questionner pauline, la vendeuse super pro du magasin.
une bonne proposition de reprise et quelques euros m'ont décidés de changer et je peux vous le dire, sans aucun regret après une belle sortie ce matin avec luidji et mes compères de pédale.
la différence est impressionnante , le moteur est très coupleux avec la mise a jour bosch 85 nm , il est très silencieux , relance sans accous , bref , un pur bonheur .
l'équipement de base fait son boulot , la transmission XT 12v est parfaite , la fourche fox 34 est superbe , enfin , je suis comblé .
En tout cas il est bien beau
Invité- Invité
La couleur est vraiment top J'adore!!
papypouch- Sorti de l'ornière
elguapo aime ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2