{kaya} meta trail 4.2 2018
+4
ger27
luidji76
M@rco
kaya
8 participants
Page 1 sur 1
Re: {kaya} meta trail 4.2 2018
nouvelle monture pour bibi j'en suis tres content
kaya- En Rodage
il est tres beau , c'est sur tellement de travail sur l'ancien valait mieux investir sur un neuf.
Origin j'ai juste mis la tige de selle télescopique en plus
kaya- En Rodage
Exactement Marco c'est ce que j'ai expliqué à ma femmeM@rco a écrit:il est tres beau , c'est sur tellement de travail sur l'ancien valait mieux investir sur un neuf.
kaya- En Rodage
On va pouvoir l'admirer à la Boue'Troude
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
ger27- A fond
Il est beau
pierro76- Pas de rayures
Oui luidji on deboule en groupe a la boue'troude avec côme oliv totol matmat et moi on se voit avant de partirluidji76 a écrit:On va pouvoir l'admirer à la Boue'Troude
kaya- En Rodage
Joli velo!! Est ce que tu pourrais donner tes impression sur ce velo. Je suis bien tenter par cet version pour mon prochain vélo mais on trouve pas énormément de test sur le net. Et tu roule dans quel coin? Ton type de terrain de jeu et les distance moyenne de tes sortie.Merci
papypouch- Sorti de l'ornière
Salutpapypouch a écrit:Joli velo!! Est ce que tu pourrais donner tes impression sur ce velo. Je suis bien tenter par cet version pour mon prochain vélo mais on trouve pas énormément de test sur le net. Et tu roule dans quel coin? Ton type de terrain de jeu et les distance moyenne de tes sortie.Merci
Je roule sur duclair (avec une bonne bande de fou)
Nos sorties :enduro et rando du coin
Pour le meta trail il est très joueur et y'a moyen d'envoyer avec c'est 140 de débattement
Et il est facile à emmener
Un bon bike polyvant
kaya- En Rodage
Merci!! Toutes les infos que j ai réussi à avoir sur cet version du meta vont dans ce sens.je sais à quoi m'attendre à ce niveau. Mais au niveau pédalage je suis un peu plus dans le flou car j ai jamais eut de tout mou et la dernière foit que j en es essayer c est il y a 15ans...depuis les suspension ont bien évoluer.Je sais que je vais perdre a ce niveau par rapport a mon vélo actuel mais je sais pas a quel point.lol.Mais bon Il me plait vraiment bien ce joujou et je n 'es pas encore trouver de discours vraiment négatif a son sujet. Il me manque plus que les ronds mais peut être que l année prochaine il finira chez moi...
papypouch- Sorti de l'ornière
Bienvenue chez les Metaleux ! Il est très bien ce spad, mais je ne suis pas objectif,
Papypouch parmi les évolutions, tu peux "bloquer" ton amorto pour les montées non techniques, faut pas hésiter à jouer avec.
Papypouch parmi les évolutions, tu peux "bloquer" ton amorto pour les montées non techniques, faut pas hésiter à jouer avec.
Danyboy- Pas de rayures
Fais toi plaisir !
C'est sur le concept de l'investissement pour faire des économies...
kaya a écrit:Exactement Marco c'est ce que j'ai expliqué à ma femmeM@rco a écrit:il est tres beau , c'est sur tellement de travail sur l'ancien valait mieux investir sur un neuf.
C'est sur le concept de l'investissement pour faire des économies...
Invité- Invité
Page 1 sur 1