VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

4 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Jeu 23 Avr 2020, 21:59

kesari a écrit:a coup sur, il y aura des prix trés interessent aprés le confinement

c'est sûr les modèles 2021 vont pas tarder donc va falloir vider les stocks

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 09 Mai 2020, 08:15

M'sieur Polo a écrit:
Hervé76 a écrit:
M'sieur Polo a écrit:HS On
Hervé76 a écrit:...
J'espère qu'ils seront de nouveau ouvert l'année prochaine, mais il est sûr que certains ne s'en remettront pas surtout que le marché est très tendu.
Ca dépendra aussi du consommateur. Si chacun achète un peu plus en boutique que sur internet alors ça les aidera.
De mon coté j'attends la réouverture plutôt que de commander sur internet.
HS Off

Encore d'accord avec toi mais quand on habite au Havre, on achète souvent sur Internet plus par contrainte que par choix car il n'y a rien dans les boutiques ou alors il n'y a pas de boutique du tout. Et pas que dans le domaine du cycle hélas.

Cela étant, il y a des boutiques de vélo qui s'adaptent au prix Internet, j'ai acheté mes SIDI l'année passée chez un vélociste de l'Est de la France et je les ai payées moins chères que sur PBS.

Ça n'était pas si HS que ça finalement.

Plus on achète sur internet, plus on appauvrit l'offre magasin Sad
Il m'arrive aussi de payer les pièces moins cher en boutique que sur Internet Smile
Je n'ai jamais acheté un VTT sur internet, je l'ai toujours acheté en magasin. Et je penses avoir payé moins cher à chaque fois Smile

C'est toujours plus tendance d'avoir du matos un peu plus exotique...

Je reviens sur le sujet. Il y a de plus en plus de sites internet qui ouvrent des boutiques dans les villes : je cite notamment LCLC, site informatique bien connu qui a créé un magasin à Rouen et un autre au Havre, et Woodbrass (pour les musiciens)... Ne faut-il pas s'attendre à ce que Probikeshop et Alltricks fassent pareil ? Et pourquoi pas Canyon aussi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 09 Mai 2020, 11:08

Probike a déjà une boutique à Lyon : https://www.probikeshop.fr/static/store-lyon.html

Alltricks avec son rapprochement avec Décathlon a visiblement choisi un autre concept, des corners de commande dans les magasins Décathlon (je ne sais pas où on en est si ça se généralise, et on n'en entend pas tellement parler). Quelques références exclusives Décathlon sont vendues par Alltricks.

Certains magasins vélocistes locaux vendent aussi sur internet !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 09 Mai 2020, 11:41

M'sieur Polo a écrit:Probike a déjà une boutique à Lyon : https://www.probikeshop.fr/static/store-lyon.html

Alltricks avec son rapprochement avec Décathlon a visiblement choisi un autre concept, des corners de commande dans les magasins Décathlon (je ne sais pas où on en est si ça se généralise, et on n'en entend pas tellement parler). Quelques références exclusives Décathlon sont vendues par Alltricks.

Certains magasins vélocistes locaux vendent aussi sur internet !

Il serait temps que ça bouge parce qu'une paire de gants, un short ou des grips, moi pas trouver au Havre donc Internet... Désolé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 09 Mai 2020, 14:35

C'est vrai que l'offre est limitée pour des vêtements. Les magasins ont souvent des rayons restreints. Ce n'est pas beaucoup mieux sur internet : on a l'impression d'avoir un choix énorme et en fait quand tu mets bout à bout les critères de taille, de modèle et de couleur et bien il n'y a plus rien. Par expérience je cherche à acheter une veste depuis plusieurs mois et je n'y arrive pas. Il n'y a pas la taille même dans un coloris qui me plait moins et sur un modèle qui serait mon deuxième ou troisième choix... J'attends donc l'automne et le réapprovisionnement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Sam 09 Mai 2020, 14:42

Je ne connais d'excellents magasins avec des rayons vêtements, casques et godasses bien fournis, mais ils sont trop loin de chez moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 10 Mai 2020, 18:27

Voilà un rayon bien fourni.

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Img_2032

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 10 Mai 2020, 18:54

Tu appelles ça un rayon bien fourni ?
Une seule marque de vêtement, 4 modèles de maillots, trois de vestes et deux de short bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 10 Mai 2020, 19:44

C'est une partie du rayon... Il y a toute la gamme Fox, même le casual, je n'ai pas tout photographié.

Et d'autres marques aussi, et il y a même des protections type genouillères.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 10 Mai 2020, 20:03

Hervé76 a écrit:C'est une partie du rayon... Il y a toute la gamme Fox, même le casual, je n'ai pas tout photographié.

Et d'autres marques aussi, et il y a même des protections type genouillères.
Pouce
Boutique au Havre ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Invité Dim 10 Mai 2020, 20:20

Non, hélas... À Augny, près de Metz, sortie 34 A31... Un Véloland immense de la taille d'un petit D4. Il y aussi un Specialized Shop superbe.

C'est quand je vais chez mes beaux-parents. Le Showroom Canyon est à moins de deux heures de route.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Hervé 76] Nouvelle monture 2021... - Page 3 Empty Re: [Hervé 76] Nouvelle monture 2021...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum