[hugo27] nouvelle monture: Scott e génius 720+
5 participants
Page 1 sur 1
[hugo27] nouvelle monture: Scott e génius 720+
Voici mon nouveau 2roo,pour mes 50 ans
C'est un scott e génius 720+
C'est un scott e génius 720+
hugo27- Sorti de l'ornière
Re: [hugo27] nouvelle monture: Scott e génius 720+
Ah oui là, Hugo, tu vas prendre ton pied
Bienvenue au club des "assistés
Bienvenue au club des "assistés
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Et oui ça va me changer,il le fallait je n-ai plu mes jambes de 20 ans.Un autre plaisir commence:pouce:
Belle monture
A tu testé le mode e-mtb ? Tu verra c’est top
A tu testé le mode e-mtb ? Tu verra c’est top
Canard- Sorti de l'ornière
oui j'ai un peu testé vite fait, c'est vrai que ce mode est top ,il faudra que je teste plus longtemps.
Si tu aime pas dans environ 1 mois bosch va sortir une nouvelle mise à jour pour repasser au mode sport ou e-mtb pour ce qui aime pas le mode e-mtb
Canard- Sorti de l'ornière
T'es premier ressentie ? J'ai jamais eu l'occasion de tester un E MTB et je sais pas ça me donne envie d'essayer par curiosité mais sans plus ...
Drackamaly- En Rodage
surpris de la puissance du moteur et de la stabilité surtout en 27.5 plus ça grimpe facilement et ça absorbe les irrégularités du terrain impréssionnant ,je ne regrette pas l'investissement,faut essayé pour mieux s' en rendre compte.
Ahh , sa me tente alors
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Drackamaly- En Rodage
Essayes,c' est différant d'un musculaire.
Une vraie machine de guerre pour l’avoir suivi à l’Orbecquoise. En descente une fusée !!! Le 27,5+ en tubeless ça passe crème même dans la pire caillasse. En plus de ça il est magnifique ce bike
Invité- Invité
Faut dire que le pilote est bon aussiBeuh-Noix a écrit:............... En descente une fusée !!! ............
luidji76- Golden rider
commentaire
salut, le pb avec ces modèles Bosch Performance+ cx, c'est le petit pignon plateau avant qui est bien trop petit et tourne trop vite. Il faut monter les dents à l'arrière ce qui fait une chape longue (transmission chaine longue)
Additif : Ce moteur tourne 2 x plus vite que d'autres. C'est pour cela qu'il faut réduire le nb de dents à l'avant. Toute la force du moteur se trouve donc sur un nb plus réduit de dents; ce qui devient à terme un problème qu'on n'a pas avec 36, 38 ou 40 dents AV. Et pour un petit développement (montée raide), on est obligé de sélectionner 38 ou plus à l'arrière (plage entre +petit et +grand pignons AR important d'où le pb de chape). Tandis qu'un moteur tournant moins vite ("normal") autoriserait une cassette classique
Additif : Ce moteur tourne 2 x plus vite que d'autres. C'est pour cela qu'il faut réduire le nb de dents à l'avant. Toute la force du moteur se trouve donc sur un nb plus réduit de dents; ce qui devient à terme un problème qu'on n'a pas avec 36, 38 ou 40 dents AV. Et pour un petit développement (montée raide), on est obligé de sélectionner 38 ou plus à l'arrière (plage entre +petit et +grand pignons AR important d'où le pb de chape). Tandis qu'un moteur tournant moins vite ("normal") autoriserait une cassette classique
Dernière édition par RH le Mer 18 Juil 2018, 23:03, édité 1 fois
RH- En Rodage
C'est vrai que ça absorbe bien la caillasse même en descente tout schuss!!!Merci les gars pour vos compliments
Je ne trouve pas que ça soit un problème le petit pignon moteur, je ne trouve pas que ça tourne trop vite même sur route sur petit pignon ça ne mouline pas, c'est du 17,ça tourne bien.
Je ne trouve pas que ça soit un problème le petit pignon moteur, je ne trouve pas que ça tourne trop vite même sur route sur petit pignon ça ne mouline pas, c'est du 17,ça tourne bien.
Je ne pige pas Peux tu argumenter ? Personnellement je n'ai pas de pb même en montagneRH a écrit:salut, le pb avec ces modèles Bosch Performance+ cx, c'est le petit pignon plateau avant qui est bien trop petit et tourne trop vite. Il faut monter les dents à l'arrière ce qui fait une chape longue (transmission chaine longue)
luidji76- Golden rider