[Samedi 04/04/2020] la rando du bistrot
+9
nico76540
hugo27
_Victor
FredV
Mrdrunk
olivier
luidji76
ger27
totol
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Samedi 04/04/2020] la rando du bistrot
je ne pourrai pas venir TOTOL !
fab
fab
fabien.men- Sorti de l'ornière
Je confirme que je ne pourrai pas faire la rando , par contre présent au bistro
ger27- A fond
L'organisation ou quelqu'un de bien informé peut donner des informations sur l'annulation ou le maintien de cette organisation
Compte tenu des demandes de limitation des rassemblements, il me paraîtrait du bon sens que l'organisation annule. Laissons les décider et revenir vers nous !
Compte tenu des demandes de limitation des rassemblements, il me paraîtrait du bon sens que l'organisation annule. Laissons les décider et revenir vers nous !
Invité- Invité
Pour l’instant on s’oriente plus sur une sortie sans bistro mais je laisse les organisateurs s’exprimer
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:[size=34]L'organisation ou quelqu'un de bien informé peut donner des informations sur l'annulation ou le maintien de cette organisation
Compte tenu des demandes de limitation des rassemblements, il me paraîtrait du bon sens que l'organisation annule. Laissons les décider et revenir vers nous ![/size]
Je suis d'accord avec toi. La sagesse commande d'annuler.
Invité- Invité
En même temps vous ne serez pas 500 hein ?!
Donc vous n'irez pas en forêt pendant des mois de peur de croiser un vttiste,un marcheur ou un joggeur ??
Donc vous n'irez pas en forêt pendant des mois de peur de croiser un vttiste,un marcheur ou un joggeur ??
stef27- Pas de rayures
Beuh-Noix a écrit:Pour l’instant on s’oriente plus sur une sortie sans bistro mais je laisse les organisateurs s’exprimer
Pour moi la question n'est pas le bistro mais plutôt de réunir des personnes dans ce contexte et avec les risques actuels
Invité- Invité
stef27 a écrit:En même temps vous ne serez pas 500 hein ?!
Euh... réunir 30 personnes n'est, à mon avis, pas responsable.
Chacun fera ce qu'il voudra.
Invité- Invité
stef27- Pas de rayures
Penses tu vraiment qu'il est raisonnable de faire une sortie en groupe dans les prochaines semaines ?stef27 a écrit:
Invité- Invité
oui
on peut rider entre pote.... on est en extérieur,on n'est pas en train de jouer au ping pong.
par contre que les randos organisées par des clubs où il y aura 400 personnes qui sont annulées,c'est normal.
on peut rider entre pote.... on est en extérieur,on n'est pas en train de jouer au ping pong.
par contre que les randos organisées par des clubs où il y aura 400 personnes qui sont annulées,c'est normal.
stef27- Pas de rayures
Je suis d'accord,stef27 a écrit:oui
Oui il faut continuer à rouler en respectant les consignes comme pas de regroupement ou pas de bisou...
Invité- Invité
Ca serait pas mal que les organisateurs de cette randonnée se positionnent. Et annulent officiellement ?
Invité- Invité
1ere question: qui est partant pour faire la rando ?
xavier1664- En Rodage
Je pense que la question ne doit pas se poser comme cela... sachant que certaines années il y avait une soixantaine de personnes.
Invité- Invité
Hola camarades de la pédales
Donc au vu des évènements la question du resto est réglée il n'y en aura pas....
Par contre si d'ici là on ne passe pas en confinement on peut maintenir la rando avec bière et un casse croute a la fin
Des bonjour
Donc au vu des évènements la question du resto est réglée il n'y en aura pas....
Par contre si d'ici là on ne passe pas en confinement on peut maintenir la rando avec bière et un casse croute a la fin
Des bonjour
totol- Sorti de l'ornière
Page 2 sur 2 • 1, 2