[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot
4 participants
Page 1 sur 1
[ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot
Rando : Du bistrot
Organisateur : Liebherrmaster
Date : Samedi 28Novembre Non Décembre
Heure d'accueil : 9h00
Heure de départ : 9h30
Distance : entre 25 et 30 km
D+ : 500 m
Tarif : un café
Lieu de RDV : Un parking la :
Agrandir le plan
Ensuite rdv au café vers 9 heures la :
Agrandir le plan
et pour finir on mange ensemble pour ceux qui le désire la :
Agrandir le plan
Ce qui donne sur le plan A le parking, B le café pour le RDV du départ, C le bistrot pour apres la rando .
Agrandir le plan
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Organisateur : Liebherrmaster
Date : Samedi 28
Heure d'accueil : 9h00
Heure de départ : 9h30
Distance : entre 25 et 30 km
D+ : 500 m
Tarif : un café
Lieu de RDV : Un parking la :
Agrandir le plan
Ensuite rdv au café vers 9 heures la :
Agrandir le plan
et pour finir on mange ensemble pour ceux qui le désire la :
Agrandir le plan
Ce qui donne sur le plan A le parking, B le café pour le RDV du départ, C le bistrot pour apres la rando .
Agrandir le plan
Attention, le VTT est un sport qui comporte des risques. Ce parcours empruntera des sections techniques difficiles et non accessibles aux débutants, susceptibles d'entrainer des chutes et donc des blessures, éventuellement graves. Si vous souhaitez m'accompagner, vous le faites en toute connaissance de cause et sous votre propre responsabilité. Les mineurs ne peuvent venir que sous la responsabilité de leurs parents ou tuteurs légaux, et uniquement s'ils ont reçu l'autorisation expresse de ceux-ci. Le port de toutes les protections que vous jugerez nécessaires est fortement recommandé, notamment celui du casque.
Dernière édition par liebherrmaster le Ven 27 Déc 2013, 19:39, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Re: [ Samedi 28 décembre ] Rando du bistrot
Mince , je pensais que c'était l'aprèm., je vais essayer de venir tout de même pour midi au Bistrot du siècle
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Samedi 28 Novembre ??? pour 2015 alors
Sont pas en retard les Hauts Normands
Sont pas en retard les Hauts Normands
gerald_83- Sorti de l'ornière
Le bistrot ferme exceptionnellement demain , ( put... de bor... de me...) on decidera sur place avec les présents demain matin , luidji t'as mon numero pour les demander moi moi numero en MP si besoin .
Ok je t'appellerai demain midi
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
bonne rando entre potes , meteo nickel , commencé au bistrot et fini au resto , merci liebhermaster
tibuik a écrit:bonne rando entre potes , meteo nickel , commencé au bistrot et fini au resto , merci liebhermaster
C'est moi qui te remercie mon cher , une chouette rando avec TIbuik, Bama76, Pepsicat2, Patou et moi même .
J'arrive le premier au café a 8h50 ou je croise Charly76 , Tib et pepsi arrive ensuite , on enchaîne ( de vélo ) les café et les bons mots en attendant Bama et patou car il partent de villers .
Nos montures attendent sagement , devant le maryland :
9h30 on prend le départ :
J'ai rien le temps de dire que l'ami Tib prend les devants et nous programme un bon tour avec ruelle de Duclair, bonne cotes, single de sa création et partie roulante pour récupérer . La pluie tombé la veille est vite oublié après les premiers kilomètres , a l'arrivée sur le plateau on commence directement par la descente du Canard puis on suit le gr et on remonte récupéré le petit single qui longe le coteau . on reprend la route forestière du Claquemoeur , bam de nouveau single jusqu'a reprendre une belle monté jusqu au chateau d'eau . On récupère sur le plat et on s'engage sur le dernier single créé par tof a travers les sapins ( miam , miam ) puis on rejoint la descente du trait ( triple miam, miam ) s'en suit les hauteurs du trait par la route , la grande descente large pour nous emmener au trou de bombe et remonter par Yainville et on traverse la foret de Jumieges vers st Paul et le halage , le groupe tire la langue car le resto n est pas loin .
Arrivé au parking du bac , on se sépare car patou et bama rentre a chez eux ( encore 10 kms de plus ) mais on oublie pas la photo .
On lave les vélos et les bonhommes au karcher puis direction, avec TIB et Pepsi , Le Coq hardy ou on trinque a tous les forumeurs et forumeuses .
Un petit resto sympa mais ça ne vaut pas le Bistro du siècle don je remet ca fin janvier pour convier tous les absents . Fab donne tes disponibilités .
Et bien sur la trace :