nouvelle date (Dimanche 1 mars 2020) à Cucq, (62) La Forest’Track VTT
5 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
nouvelle date (Dimanche 1 mars 2020) à Cucq, (62) La Forest’Track VTT
[color=#6633ff]La Forest’Track VTT,
Tarifs : vtt 5 euros
trois parcours
25 200 D+
35 500 D+
45 700 D+
Marche et Trail 10km = 4 €
Option Repas Sandwich Américains Saucisses / Merguez / Fricadelles 6€
La 3éme édition de la Fores'Track VTT aura lieu le dimanche 16 Février à Cucq , cette nouvelle édition vous proposera un nouveau tracé composé de 80% de SingleTrack en Forêt , avec un peu de roulant en début de parcours afin de vous échauffer ....
Restauration sur Place , Buvette , DJ , Tombola , animeront cette journée placé sous le signe de la convivialité et du sport .
Rendez-vous au Complexe Sportif Pierre Monthuy à Cucq 62780
Inscriptions obligatoire via adeorun.com , concernant la marche et le trail , un super parcours entre forêt et dunes vous attends
Dernière édition par kesari le Mer 12 Fév 2020, 22:44, édité 4 fois
kesari- Pas de rayures
Re: nouvelle date (Dimanche 1 mars 2020) à Cucq, (62) La Forest’Track VTT
ouverture, inscription aujourd'hui a partir de 19H
kesari- Pas de rayures
inscription faite sur le 45 kms:D
kesari- Pas de rayures
C'est si extraordinaire que cela pour faire presque 5 heures de route aller-retour en plein hiver pour y aller ?
Invité- Invité
Hervé76 a écrit:C'est si extraordinaire que cela pour faire presque 5 heures de route aller-retour en plein hiver pour y aller ?
4H de route aller-retour, pour un wd de roulage, et découvrir un nouveau terrain de jeux qui se situe au bord de mer pourquoi pas , pas de boue a cucq, je vous ferais un cr
kesari- Pas de rayures
La trace 2019, https://www.visugpx.com/ixq8WGiqfR , 400 m de D+ et D- sur 47 km.
Peu de forêt, par la bas le vent est plus que présent et l'hiver, il est froid.
En effet peu de boue car beaucoup de sable.
Une vidéo vue sur le net n'est pas suffisante pour me faire rêver. Connaissant un peu le coin, je ne pense pas qu'on puisse y faire un truc ouf.
Peut-être à faire l'été pour y faire une grosse moyenne... Le 18 kmh / 47 bornes doit être tenable en été... les crosseux, c'est pour vous.
Kesari, avec ton fils, ça peut faire une sortie longue distance sur laquelle il va pouvoir envoyer et arriver au bout sans devoir trop s'économiser.
Hervé,
Oui c'est loin et en + il y a 24 € de péage en partant du Havre. Je sais, ce n'est pas forcément une question d'argent mais quand même et ça fait beaucoup de trou... couche d'ozone et porte monnaie. Ok, je sors !
Une vidéo vue sur le net n'est pas suffisante pour me faire rêver. Connaissant un peu le coin, je ne pense pas qu'on puisse y faire un truc ouf.
Peut-être à faire l'été pour y faire une grosse moyenne... Le 18 kmh / 47 bornes doit être tenable en été... les crosseux, c'est pour vous.
Kesari, avec ton fils, ça peut faire une sortie longue distance sur laquelle il va pouvoir envoyer et arriver au bout sans devoir trop s'économiser.
Hervé,
Oui c'est loin et en + il y a 24 € de péage en partant du Havre. Je sais, ce n'est pas forcément une question d'argent mais quand même et ça fait beaucoup de trou... couche d'ozone et porte monnaie. Ok, je sors !
Invité- Invité
normalement c'est prevue
la prochaine édition du Raid VTT des Terres D'Opale qui aura lieu le Samedi 29 et Dimanche 30 Août 2020
Nous organiserons uniquement un Ultra avec 2×100km et plus de 4000D+ sur 2 jours ...…
normalement c'est prevue
la prochaine édition du Raid VTT des Terres D'Opale qui aura lieu le Samedi 29 et Dimanche 30 Août 2020
Nous organiserons uniquement un Ultra avec 2×100km et plus de 4000D+ sur 2 jours ...…
Dernière édition par kesari le Mar 05 Nov 2019, 20:23, édité 1 fois
kesari- Pas de rayures
M'sieur Polo a écrit:La trace 2019, https://www.visugpx.com/ixq8WGiqfR , 400 m de D+ et D- sur 47 km.
Hervé,
Entièrement d'accord. En 2020, je vais utiliser mon énergie pour autre chose. Et puis en février, en général, je n'ai même pas repris le VTT.
Invité- Invité
A l'ascension il y a les 100 km du Lachens à la Mer si tu as de l'énergie ( enfin presque, c'est 93 km )Hervé76 a écrit:...
je vais utiliser mon énergie pour autre chose
...
Invité- Invité
salut, qui est partant pour deux jours de roulage, samedi 50km 700d+ trace sur gps remake édition 2019, dimanche 45km 700d+, attention il ne reste plus que 15 places dispo, tic - tac , covoiturage, je prend ma voiture maxi 3p
kesari- Pas de rayures
yo, gite réserver a merlimont face a la mer,4 voyageurs max, 2 chambres, nous sommes deux, des volontaires le gite se trouve a 10min du départ:
kesari- Pas de rayures
wd rouge annoncée a cucq, tempête hivernale
kesari- Pas de rayures
gîte réservé et payé ?
Ca va faire cher le weekend pour une rando annulée ?
Invité- Invité
M'sieur Polo a écrit:gîte réservé et payé ?
juste un changement de date, tres sympas le ltype de la loc
new information
Bonsoir à tous , comme annoncé sur Facebook ce soir , nous attendons une seconde tempête ce dimanche avec des vents de plus de 110kmh ...
Nous ne pouvons donc assuré votre sécurité , plus de 70% du parcours se déroule en forêt , afin d'éviter tous risques de chutes d'arbres sur un de nos participants nous avons donc décidés de reporter la randonnée au Dimanche 1er MARS .
Si vous êtes déjà inscrits vous n'avez rien à faire , si vous êtes inscrits mais non dispo à cette date veuillez nous adresser par mail votre nom et prénom , vous serez remboursé dans les 15 jours .
Nous avons également réouvert les inscriptions sur le site adeorun afin de permettre aux personnes disponibles à cette date de pouvoir bénéficier des places des participants qui annulent ...
Si votre demande de remboursement à déjà était adresser par mail ne tenez pas compte de ce mail .
Nous sommes désolé mais nous sommes encore plus chaud bouillant pour vous accueillir le 1er Mars et avec le soleil !!!!!!!
Merci pour votre compréhension
Nico et Seb
kesari- Pas de rayures
Espérons qu'il n'y,aura pas une autre tempête
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
luidji76 a écrit:Espérons qu'il n'y,aura pas une autre tempête
je t'invite, tu peut laisser les bottes au garage pas de boue sur se terrain de jeux
kesari- Pas de rayures
date sur le calendrier modifiée
ger27- A fond
Yes c'est vrai que pour ça c'est agréable. Mais c'est sablonneux il me semble.kesari a écrit:...pas de boue sur se terrain de jeux
Invité- Invité
Et en même temps c'est ce qui fait l'intérêt de ce sol, le côté sablonneux. Y'a jamais de boue en hiver !
J'y roule quasi deux fois par mois dans cette forêt et je ne sors pas le fatbike quand j'y vais.
Pour vous donner une idée du genre de terrain que c'est
Sinon, ils ont bien fait d'annuler ce week-end, j'ai fait une sortie d'environ trente bornes dans le massif des dunes du Marquenterre, juste en-dessous vers la Baie de Somme ce dimanche pendant la tempête. Eh bah ça soufflait violemment ! J'arrivais pas à revenir avec le vent de face. En 30X50 (merci le SRAM GX Eagle) je plafonnais à 7 km/h en forçant. J'ai bifurqué par les terres, et je suis rentré au parking par la voie verte entre Fort Mahon et Quend. Donc j'imagine même pas 1000 vététistes lâchés comme ça.
Après pour ce qui est de venir ou pas, je l'ai toujours dit et je le redis, pour avoir roulé chez vous à plusieurs reprises (agglomération de Rouen) et être un habitué de cette région (Baie de Somme, Côte d'Opale), si je devais me taper deux heures de route pour venir faire juste cette randonnée, je ne viendrais pas. Si je voudrais en revanche passer un week-end sympa au Touquet et en profiter pour faire du vélo, oui très franchement ça vaut le coup.
Après, y'a du potentiel dans ce coin, croyez pas que ça soit une région toute pourrie non plus.
Entre le Touquet et Montreuil, y'a cette trace sympa à faire qui permet de découvrir les environs
https://www.strava.com/routes/22748136
Et si vous passez le week-end sur place, les loulous, y'a la forêt de Hesdin 62 qui vaut le détour
https://www.strava.com/routes/21477198
https://www.strava.com/routes/21477094
https://www.strava.com/routes/21476342
Puis le samedi, si vous avez envie de faire que du sentier et rien que du sentier par tous les temps sans boue, j'ai filtré au max toutes les parties roulantes
https://www.strava.com/routes/21122597
En tout cas, le 1er mars j'y serai comme d'hab, j'aurai un Nordest Bardino en titane, hésitez pas à venir me saluer.
Et pour les fateux, si vous avez envie de vous dépayser et que vous êtes de passage dans la région, j'ai un paquet de jolis coins à vous montrer. On a tout le Marquenterre, un massif de dunes, de sentiers sablonneux et de forêts de pins où y'a personne :
Sur cette photo, on se rend bien compte de la hauteur de la dune et du canyon de sable à descendre. Un truc de déglingo !
J'y roule quasi deux fois par mois dans cette forêt et je ne sors pas le fatbike quand j'y vais.
Pour vous donner une idée du genre de terrain que c'est
Sinon, ils ont bien fait d'annuler ce week-end, j'ai fait une sortie d'environ trente bornes dans le massif des dunes du Marquenterre, juste en-dessous vers la Baie de Somme ce dimanche pendant la tempête. Eh bah ça soufflait violemment ! J'arrivais pas à revenir avec le vent de face. En 30X50 (merci le SRAM GX Eagle) je plafonnais à 7 km/h en forçant. J'ai bifurqué par les terres, et je suis rentré au parking par la voie verte entre Fort Mahon et Quend. Donc j'imagine même pas 1000 vététistes lâchés comme ça.
Après pour ce qui est de venir ou pas, je l'ai toujours dit et je le redis, pour avoir roulé chez vous à plusieurs reprises (agglomération de Rouen) et être un habitué de cette région (Baie de Somme, Côte d'Opale), si je devais me taper deux heures de route pour venir faire juste cette randonnée, je ne viendrais pas. Si je voudrais en revanche passer un week-end sympa au Touquet et en profiter pour faire du vélo, oui très franchement ça vaut le coup.
Après, y'a du potentiel dans ce coin, croyez pas que ça soit une région toute pourrie non plus.
Entre le Touquet et Montreuil, y'a cette trace sympa à faire qui permet de découvrir les environs
https://www.strava.com/routes/22748136
Et si vous passez le week-end sur place, les loulous, y'a la forêt de Hesdin 62 qui vaut le détour
https://www.strava.com/routes/21477198
https://www.strava.com/routes/21477094
https://www.strava.com/routes/21476342
Puis le samedi, si vous avez envie de faire que du sentier et rien que du sentier par tous les temps sans boue, j'ai filtré au max toutes les parties roulantes
https://www.strava.com/routes/21122597
En tout cas, le 1er mars j'y serai comme d'hab, j'aurai un Nordest Bardino en titane, hésitez pas à venir me saluer.
Et pour les fateux, si vous avez envie de vous dépayser et que vous êtes de passage dans la région, j'ai un paquet de jolis coins à vous montrer. On a tout le Marquenterre, un massif de dunes, de sentiers sablonneux et de forêts de pins où y'a personne :
Sur cette photo, on se rend bien compte de la hauteur de la dune et du canyon de sable à descendre. Un truc de déglingo !
brigadier- En Rodage
Invité- Invité
cool, voila de quoi s'amuser et faire de l'exploration
kesari- Pas de rayures
toujours dispo deux places, personne?
kesari- Pas de rayures
salut, retour de la rando a cucq, beau parcours très belle portions de singles, organisation au top, juste le ravito un peu loin, au 25km, balisage nickel, on a eu de la chance il a fait beau, soleil et pas trop de vent, on a vue brigadier au ravito:pouce: , en pleine intervention de réparation, chaine cassée, puis on est reparti sur les singles, martial a bien roulé 42km, 500D+ , il y a de quoi faire de belle sortie, bon terrain de jeux avec toute ces monotraces et de profiter de rouler sur la plage merlimont au touquet une 10km
kesari- Pas de rayures
Merci pour ce retour et bravo à Martial
J'irai rouler là bas, c'est une bonne idée de week-end et de plus je prendrai mon FAT
J'irai rouler là bas, c'est une bonne idée de week-end et de plus je prendrai mon FAT
video de la forest'track , https://www.youtube.com/watch?v=NjHlSwEYLas
kesari- Pas de rayures
Page 1 sur 2 • 1, 2