Hello to you :)
+5
McFly
luidji76
Liebhmasta
Jagwire27
LePetit
9 participants
Page 1 sur 1
Hello to you :)
Bonjour à tous .
Nouveau dans votre région, je suis arrivé il y a 3 semaines pour les études . J'ai fait de la compétition depuis ma jeunesse, le coeur balançant entre Route & VTT. Je viens des DOM ( Né à Tahïti, mais j'ai grandi à l'île de la réunion ) .
Je ne sais pas quoi dire de plus , si ce n'est que .. J'habite sur Mont Saint Aignan . Je profite pour laisser un petit message, si jamais des personnes font des sorties près de MSA ( forêt verte ), ou qui connaissent un club pas loin ( j'ai fait des recherches, mais aucune donnée trouvée :l ), qu'ils me tiennent au courant si ce n'est pas dérangeant.
Puis, heureux de faire parti de votre communauté :-)
A bientôt dans les sentiers
Nouveau dans votre région, je suis arrivé il y a 3 semaines pour les études . J'ai fait de la compétition depuis ma jeunesse, le coeur balançant entre Route & VTT. Je viens des DOM ( Né à Tahïti, mais j'ai grandi à l'île de la réunion ) .
Je ne sais pas quoi dire de plus , si ce n'est que .. J'habite sur Mont Saint Aignan . Je profite pour laisser un petit message, si jamais des personnes font des sorties près de MSA ( forêt verte ), ou qui connaissent un club pas loin ( j'ai fait des recherches, mais aucune donnée trouvée :l ), qu'ils me tiennent au courant si ce n'est pas dérangeant.
Puis, heureux de faire parti de votre communauté :-)
A bientôt dans les sentiers
LePetit- En Rodage
Re: Hello to you :)
Bienvenue
Jagwire27- En Rodage
Salut mon petit et bienvenue chez nous , t as du prendre une sacré claque niveau climat entre la réunion et ici , comme nous sommes majoritairement sans club je peux juste te dire d allez voir a malaunay d abord le club /magicvtt. mais viens roulez avec nous avant le 21-octobre-2012-la-boue-troude-a-bourgtheroulde c est une des meilleurs rando de la région je t emmène si t as pas de voiture .
Je rajoute un petit lien pour allez a Malaunay :LA
Je rajoute un petit lien pour allez a Malaunay :LA
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonsoir Lepetit et bienvenue dans notre communauté de passionnés de VTT
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Enorme ! (C'est d’ailleurs un comble pour LePetit, mais c’est un autre sujet... )
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à te joindre à nous, on se fera un plaisir de te faire découvrir la région !
Il y a pas mal de sorties d'organisées, voir là : https://vtthn.forumactif.fr/f9-organisation-de-sorties-et-d-evenements
J'avoue, tu as du faire un syncope en voyant le climat ici !
Bah, au moins tu rouleras dans la boue, ça a aussi des côtés rigolos...
Pour les clubs, sinon il y a les clubs de Rouen, dont VTTRouen, qui, je crois, est basé à Maromme, donc pas loin de chez toi... Va voir là : https://vtthn.forumactif.fr/t68-annuaire-des-bonnes-adresses
Et encore une fois, n'hésite pas, ce sera un plaisir !
@+ sur les sentiers...
Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à te joindre à nous, on se fera un plaisir de te faire découvrir la région !
Il y a pas mal de sorties d'organisées, voir là : https://vtthn.forumactif.fr/f9-organisation-de-sorties-et-d-evenements
J'avoue, tu as du faire un syncope en voyant le climat ici !
Bah, au moins tu rouleras dans la boue, ça a aussi des côtés rigolos...
Pour les clubs, sinon il y a les clubs de Rouen, dont VTTRouen, qui, je crois, est basé à Maromme, donc pas loin de chez toi... Va voir là : https://vtthn.forumactif.fr/t68-annuaire-des-bonnes-adresses
Et encore une fois, n'hésite pas, ce sera un plaisir !
@+ sur les sentiers...
McFly- A fond
Bienvenue à toi Lepetit
n'hesite pas à venir nous rejoindre sur les sorties organisées aux quatres coins de la Haute Normandie
Au plaisir de rouler sur les sentiers Hauts Normand un de ces quatres
n'hesite pas à venir nous rejoindre sur les sorties organisées aux quatres coins de la Haute Normandie
Au plaisir de rouler sur les sentiers Hauts Normand un de ces quatres
Invité- Invité
Tes vélos, c'est quoi ?
Ton genre de pratique ?
A la Réunion c'est DH, non ?
Ton genre de pratique ?
A la Réunion c'est DH, non ?
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Merci beaucoup, pour l'accueil
C'est sûr que le climat est très diffèrent, mais finalement je n'ai pas eu de temps " si mauvais " depuis que je suis là, même si je trouve qu'il fait super froid
J'ai un scott scale 20 pour le vtt, un madone 6.9 project one pour la route
A la Réunion, il y a surtout de la route & du xc.. La DH est quelque peu en " difficulté " , mais on a de bons pilotes qui courent au niveau national & mondial.
Cependant, bon nombre de clubs & de particuliers essaient de relancer la discipline & mettent en place des projets. On verra bien par la suite..
Merci pr les invitations, & c'est avec plaisir qui je me joindrai à vous pour rouler. liebhermaster, je te contacte en PV dès que possible, histoire d'avoir plus amples renseignements sur la rando. Bonne soirée à tous & bon ride *
C'est sûr que le climat est très diffèrent, mais finalement je n'ai pas eu de temps " si mauvais " depuis que je suis là, même si je trouve qu'il fait super froid
J'ai un scott scale 20 pour le vtt, un madone 6.9 project one pour la route
A la Réunion, il y a surtout de la route & du xc.. La DH est quelque peu en " difficulté " , mais on a de bons pilotes qui courent au niveau national & mondial.
Cependant, bon nombre de clubs & de particuliers essaient de relancer la discipline & mettent en place des projets. On verra bien par la suite..
Merci pr les invitations, & c'est avec plaisir qui je me joindrai à vous pour rouler. liebhermaster, je te contacte en PV dès que possible, histoire d'avoir plus amples renseignements sur la rando. Bonne soirée à tous & bon ride *
LePetit- En Rodage
Attends, ce n'est que le début de l'automne...
Euhhh en "PV", à mon avis, va pas être content, le Liebhermaster ! En MP il sera déjà plus heureux !
Euhhh en "PV", à mon avis, va pas être content, le Liebhermaster ! En MP il sera déjà plus heureux !
McFly- A fond
Ouups, en message privé alors . Je m'adapte à votre jargon :- )
LePetit- En Rodage
Salut à toi, et bienvenue sur ce forum !
On espère que tu te plairas en Normandie ! Et que ce forum contribuera un peu à ce que tu te sentes bien par chez nous, grâce aux membres supers sympas !
Et PV ça veut dire quoi, par chez toi ?
On espère que tu te plairas en Normandie ! Et que ce forum contribuera un peu à ce que tu te sentes bien par chez nous, grâce aux membres supers sympas !
Et PV ça veut dire quoi, par chez toi ?
Salut lepetit
s0i le bienvenu parmi nous et a bientôt sur nos monture et les chemins haut normand
s0i le bienvenu parmi nous et a bientôt sur nos monture et les chemins haut normand
BoB76- En Rodage
Salut lepetit,
Bienvenue sur ce forum VTTHN, ici le soleil est aussi présent vu l'ambiance de ce forum et en réalité quand on ce rejoins sur des randos là c'est folklorique, enfin tu verras par toi même
Et sinon sortie VTT de nuit le vendredi 19 octobre
A bientôt
Bienvenue sur ce forum VTTHN, ici le soleil est aussi présent vu l'ambiance de ce forum et en réalité quand on ce rejoins sur des randos là c'est folklorique, enfin tu verras par toi même
Et sinon sortie VTT de nuit le vendredi 19 octobre
A bientôt
Invité- Invité
Bonsoir Lepetit et bienvenue dans notre région, tu vas apprendre à aimer la boue et les gens du coin
au plaisir de rouler à tes côtés, même si ce n'est pas longtemps vu ton état de compétiteur
au plaisir de rouler à tes côtés, même si ce n'est pas longtemps vu ton état de compétiteur
Salut et bienvenue.
merlin27- Sorti de l'ornière
Le Petit... Le grand nom du VTT ?
McFly- A fond
Page 1 sur 1