[recherche]hutchinson Taïpan 26"
3 participants
Page 1 sur 1
[recherche]hutchinson Taïpan 26"
Salut les filles, je suis a la recherche de pneus taïpan en 26" hardskin (tringle souple), si l'un d'entre vous a ca dans un coin du garage .
merci d'avance
j'ai d’ailleurs tout un lot de GROS pneus en 26" , si quelqu'un cherche pour la montagne ou l'enduro , ca va du 2.25 au 2.50 .........
merci d'avance
j'ai d’ailleurs tout un lot de GROS pneus en 26" , si quelqu'un cherche pour la montagne ou l'enduro , ca va du 2.25 au 2.50 .........
elguapo- Sorti de l'ornière
Re: [recherche]hutchinson Taïpan 26"
Bonjour,
Des Taïpan non mais j'ai 3 Gila neufs jamais roulés encore sous blister (gagnés au Roc d'Azur l'année dernière). 26" tringle souple. Si ça t’intéresse ....
Des Taïpan non mais j'ai 3 Gila neufs jamais roulés encore sous blister (gagnés au Roc d'Azur l'année dernière). 26" tringle souple. Si ça t’intéresse ....
gerald_83- Sorti de l'ornière
Jamais essayé le Gila , tu peux m'envoyer plus de détail stp , et combien le lot avec envoi , merci gerald (ah moins que jean-louis ai prévu un trip dans ton coin d'ici peu)
Bonsoir,
Jamais essayé non plus car ayant eu une mauvaise expérience avec un Hutchinson (Python), j'ai banni cette marque de mes achats.
Ils sont à 26 € sur Probike, je t'en propose 13 € l'un plus le port 8 € en colissimo soit 47 € les 3, port compris.
Si tu veux une photo des pneus je te fais ça demain.
Si Jean-Louis veut passer par là il est bien sûr le bienvenu. Qu'il amène de l'eau j'ai du Ricard
Jamais essayé non plus car ayant eu une mauvaise expérience avec un Hutchinson (Python), j'ai banni cette marque de mes achats.
Ils sont à 26 € sur Probike, je t'en propose 13 € l'un plus le port 8 € en colissimo soit 47 € les 3, port compris.
Si tu veux une photo des pneus je te fais ça demain.
Si Jean-Louis veut passer par là il est bien sûr le bienvenu. Qu'il amène de l'eau j'ai du Ricard
Désolé GG ce serait avec un immense plaisir mais pas pour le moment :-(
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Si ça ne tenait qu'à moi je ferais le coursier à l’ascension
Invité- Invité
Super prix gérald , n'ayant pas de retour sur ce pneu typé xc , je me tâte .
c'est vraiment du taïpan qu'il me faut , 3 ans avec a l'arrière , pas une crevaison , il fera encore cet été .
merci quand même
c'est vraiment du taïpan qu'il me faut , 3 ans avec a l'arrière , pas une crevaison , il fera encore cet été .
merci quand même
Pas de souci... Bons rides