Vente privee Hutchinson
4 participants
Page 1 sur 1
Vente privee Hutchinson
Salut,
Sur private sport shop, il y a une vente privée de pneus et chambre a air Hutchinson.
Reduction en moyenne de 50%
http://m.privatesportshop.com/89162-hutchinson
@+
Sur private sport shop, il y a une vente privée de pneus et chambre a air Hutchinson.
Reduction en moyenne de 50%
http://m.privatesportshop.com/89162-hutchinson
@+
Lenormand- Sorti de l'ornière
Re: Vente privee Hutchinson
Merci mais pas pour moi.
Après avoir utilisé plusieurs types de pneus Hutch (Python, Cobra etc...) je les bannis totalement de mes achats. En effet ils font hernies sur hernies (en moins de 800 km) et côté accroche ce n'est pas ça du tout.
Ca ne reflète que mon avis personnel et ce message ne se veut pas du tout être une anti-pub pour Hutch.
Après avoir utilisé plusieurs types de pneus Hutch (Python, Cobra etc...) je les bannis totalement de mes achats. En effet ils font hernies sur hernies (en moins de 800 km) et côté accroche ce n'est pas ça du tout.
Ca ne reflète que mon avis personnel et ce message ne se veut pas du tout être une anti-pub pour Hutch.
gerald_83- Sorti de l'ornière
J'aime pas Hutchinson, trop fragile
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Ben moi, j'aime beaucoup les pneus Hutchinson, et je crois que je n'ai jamais crevé avec, ni eu de soucis de préventif avec... Et a contrario, j'ai crevé et entaillé des pneus Maxxis tout neufs, comme quoi, ça dépend des expériences...
En plus, je trouve que la gamme Hutch est bien diversifiée (Maxxis aussi c'est vrai, mais moins Schwalbe, par exemple, je trouve), leur pneus ne sont pas trop lourds, et ce sont les derniers (les seuls ? ) pneus à être fabriqués en France, ça compte...
En plus, je trouve que la gamme Hutch est bien diversifiée (Maxxis aussi c'est vrai, mais moins Schwalbe, par exemple, je trouve), leur pneus ne sont pas trop lourds, et ce sont les derniers (les seuls ? ) pneus à être fabriqués en France, ça compte...
McFly- A fond