VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

2 participants

Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Lun 31 Déc 2018, 17:31

Max 10 balles.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Lun 31 Déc 2018, 18:41

ta Chaîne Youtube va faire fureur (comme on dit en Allemagne)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par stef27 Mar 01 Jan 2019, 15:02

salut
sur ali express pour 2€........ c'est pas de la marque gopro,mais ça fait le taf,j'en ai acheté un il y a 2 ans.

un lien au hasard
https://fr.aliexpress.com/item/Gopro-Accessories-2-in-1-Adjustable-Head-Belt-Harness-Chest-Strap-Mount-For-GoPro-Hero-1/1900706806.html?spm=a2g0w.search0604.3.65.5714253d3Kfqz0&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_4_10065_10068_319_10892_317_10696_10084_453_454_10083_10618_10304_10307_10820_10821_537_10302_536_10843_10059_10884_10887_100031_321_322_10103,searchweb201603_53,ppcSwitch_0&algo_expid=ac6aee51-f2ea-414d-8324-7f4b03835d31-9&algo_pvid=ac6aee51-f2ea-414d-8324-7f4b03835d31
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 17:07

Je suis allé sur aliexpress et je n'y trouve pas les conditions générales. Peut-être que je cherche mal ?

Les avis sont unanimes à priori... "Ca vient de Chine, il ne faut pas être pressé !"

Donc si ça vient de Chine, attention aux normes de sécurité et aux produits toxiques dans certains textiles...

Perso, je passe mon chemin sur ce genre de site. Mais chacun fait ce qu'il veut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par stef27 Mar 01 Jan 2019, 17:47

M'sieur Polo a écrit:
Perso, je passe mon chemin sur ce genre de site. Mais chacun fait ce qu'il veut.

tu veux quoi de plus pour un produit à 2€ ???

faut arrêter de chercher midi à 14h pour un oui ou pour un non.

je ne fais pas la pub d'Ali,mais j'y achète pas mal de truc,et même des roues carbone pour mon VTT et mon vélo de route,et bein non,elles n'ont pas cassé car il faut aussi arrêter avec tous les préjugés.

bref,Hervé cherche un harnais pour gopro,je lui ai donné une voie,il est assez grand pour savoir s'il poursuit vers celle ci,ou non.

ah,oui,pour les délais de livraison,en général,les frais de port sont gratuits,donc tu n'es pas livré en 24h.
par contre 10 jours est un délai très acceptable(surtout pour un harnais) et la moyenne se situe à 3 semaines,sachant que ça peut aussi mettre 60 jours(jamais eu ce cas).


Dernière édition par stef27 le Mar 01 Jan 2019, 18:18, édité 1 fois
stef27
stef27
Pas de rayures

Messages : 870
Localisation : Etrepagny

Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Milkahouane Mar 01 Jan 2019, 17:57

Chez Décathlon, bonne qualité, 15€ : https://www.decathlon.fr/harnais-poitrine-co-nect-id_8385663.html
C'est un peu plus que 10€ mais c'est dispo partout et pas loin de la "qualité" GoPro.
Milkahouane
Milkahouane
En Rodage

Messages : 74
Age : 45
Localisation : Gisors

Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 18:42

@Stef27
Ne le prends pas mal, je donne mon avis qui n'engage que moi.

stef27 a écrit:
tu veux quoi de plus pour un produit à 2€ ???
...
ah,oui,pour les délais de livraison,en général,les frais de port sont gratuits
...

Un harnais à 2 euros qui vient de l'autre bout du monde frais de port compris... On exploite qui pour faire ce genre de prix...?
Vous êtes libre d'acheter ce que vous voulez où vous voulez.
Personnellement, je passe.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 18:53

Le D4 fera l'affaire, merci pour l'info. En attendant, je mettrai la caméra sur le casque.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 19:06

Hervé76 a écrit:Le D4 fera l'affaire, merci pour l'info. En attendant, je mettrai la caméra sur le casque.
Il existe aussi des fixations de cintre, ça permet de varier.
Et si tes suspensions ont un petit diamètre tu peux les mettre sur le coté de la roue Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 19:19

La fixation sur cintre est fournie avec ma caméra. La mettre sur le casque, je trouve ça moyen niveau sécurité.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 19:36

Hervé76 a écrit:La fixation sur cintre est fournie avec ma caméra. La mettre sur le casque, je trouve ça moyen niveau sécurité.
Pour le cintre j'ai autre chose qui ne peut pas se mettre sur le casque :

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Img-0510

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 20:24

J'ai ce truc aussi mais je parlais de fixer en général une caméra sur le casque, ça ne me rassure pas si par exemple une branche s'y accroché.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Invité Mar 01 Jan 2019, 20:31

Lorsque je la mettais sur le casque, j'ajoutais un cordon. J'avais l'esprit tranquille en cas de décrochage mais ça n'a jamais était utile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.  Empty Re: Recherche harnais pas cher pour Gopro ou toute caméra compatible.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum