[brigadier] mes vélos
3 participants
Page 1 sur 1
[brigadier] mes vélos
Mon dernier montage qui a quelques semaines, voire jours ! Un Nordest Bardino en titane. Pedro le patron a accepté de faire une géométrie sur mesure pour quelques euros en plus. De série c'est un format 27,5 + pour une fourche de 160mm. Je voulais un 27,5 normal pour une fourche de 140mm
mon valeureux fatbike en aluminium de chez Cannondale, parfait pour s'amuser dans les dunes
ma randonneuse en titane de chez Curve Engineering pour aller bosser et faire des brevets de randonneur en autonomie. Ce vélo roule toute l'année quelle que soit la météo
mon cyclosportif en titane aussi de chez Curve Engineering pour faire semblant d'aller vite et rouler les mains dans les poches. Parfait pour rater les Kom sur Strava et perdre le gras que j'attrape dans les friteries de la côte
mon beach cruiser pour faire le daron au square
mon valeureux fatbike en aluminium de chez Cannondale, parfait pour s'amuser dans les dunes
ma randonneuse en titane de chez Curve Engineering pour aller bosser et faire des brevets de randonneur en autonomie. Ce vélo roule toute l'année quelle que soit la météo
mon cyclosportif en titane aussi de chez Curve Engineering pour faire semblant d'aller vite et rouler les mains dans les poches. Parfait pour rater les Kom sur Strava et perdre le gras que j'attrape dans les friteries de la côte
mon beach cruiser pour faire le daron au square
brigadier- En Rodage
Re: [brigadier] mes vélos
Une sacrée collection le premier je l’aurai préféré en montage d’origine
Invité- Invité
Je dirai même mieux "Une superbe collection"Beuh-Noix a écrit:Une sacrée collection .....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Je vais pas te mentir, j'ai longuement hésité, mais ça aurait fait peut-être un peu trop gros pour le coin où j'habite. Mais c'était pas l'envie qui m'en manquait !Beuh-Noix a écrit:Une sacrée collection le premier je l’aurai préféré en montage d’origine
brigadier- En Rodage
Génial tout ces vélo
cuicui- En selle