VTT Haute-Normandie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Samedi 14 & dimanche 15 avril 2018] Jean Racine (- Saint Rémy les Chevreuse (78)

4 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Samedi 14 & dimanche 15 avril 2018] Jean Racine (- Saint Rémy les Chevreuse (78) - Page 2 Empty Re: [Samedi 14 & dimanche 15 avril 2018] Jean Racine (- Saint Rémy les Chevreuse (78)

Message par Invité Jeu 17 Jan 2019, 21:45

Hervé76 a écrit:2013, je voulais dire...
Mr Green 6 ans quand même Comprends pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Samedi 14 & dimanche 15 avril 2018] Jean Racine (- Saint Rémy les Chevreuse (78) - Page 2 Empty Re: [Samedi 14 & dimanche 15 avril 2018] Jean Racine (- Saint Rémy les Chevreuse (78)

Message par Invité Ven 18 Jan 2019, 11:10

Ce qui ne m'avait pas plu à l'époque :

- Circuit pas si extraordinaire que ça (ni plus ni moins comme une rando lambda) même si quelques passages, comme le viaduc, étaient superbes, à part ça, "pas de quoi en faire une thèse" comme dirait Gérard Depardieu.

- Ravitaillement sur une table de camping avec flotte et pain d'épices de chez Lidl.

- Barrières  horaires trop rigoureuses : le ravito n° 2 et le balisage ont été enlevés en fin de matinée et nous nous sommes retrouvés perdus au milieu de nulle part (nous étions engagés en principe sur le circuit de 70 bornes), contraints d'aller chercher de l'eau dans un haras et de rentrer par la route.

Il est vrai que la veille un orage terrible était tombé, après plusieurs jours de grand soleil, et que les conditions ont été rendues difficiles de ce fait, même si nous avons roulé sous un grand soleil.

A l'époque, j'avais rédigé un compte-rendu assassin sur ce forum, ce qui avait déclenché une polémique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum