[Dimanche 13 mai 2018] Randonnée de la Liberté - Barentin (76)
+2
calimero
luidji76
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: [Dimanche 13 mai 2018] Randonnée de la Liberté - Barentin (76)
Bonne sortie les copains, on se reverra...mais je ne sais pas quand
ger27- A fond
60 bornes... Sans moi et bon courage à vous. Je confirme que ce ne sera pas plus de 35.
Invité- Invité
ger27 a écrit:Bonne sortie les copains, on se reverra...mais je ne sais pas quand
HS On
HS Off
Invité- Invité
Je serai au depart a 8h30 (mais peut etre convaincu de venir plus tot).
Ma batterie (et moi) ne pouvons sans doute pas faire 60km.
Si c'est comme l'annee derniere, Je compte partir directement vers Duclair, faire la trace dans la foret du Trait et retour par St-Pierre.
Ma batterie (et moi) ne pouvons sans doute pas faire 60km.
Si c'est comme l'annee derniere, Je compte partir directement vers Duclair, faire la trace dans la foret du Trait et retour par St-Pierre.
FredV- En Rodage
salut a tous, de retour du 35km avec mon fils de 9ans en 2H47, 36KM, vitesse moyenne 12.91 KM/H 430D+ , parcourt sympas, ravito ok, balisage ok, pas trop collant malgrés la pluie de samedi, 90 participants côter vtt, merci au organisateur, j'ai croisé luidji a l'arrivée, voila à la prochaine.
kesari- Pas de rayures
Merci au BCS pour cette organisation sans faille !
Au total j'ai parcourus 65.5 km avec un chrono de 4 heures 40 en déplacement soit une moyenne de 14.00 kmh en déplacement.
Environ 900 m de D + & -
Parcours avec possibilité de moduler les distances et difficultés de 35 à 65 km.
Parcours fait avec Luidji et Liebhmasta et quelques autres !
On a pas toujours suivi le parcours, pas à cause du balisage celui ci était parfait. Mais parce que nous avions envie d'emprunter quelques singles pour lesquels l'orga n'a pas eu d'autorisation !
J'ai bien apprécié la convivialité de l'accueil aussi bien au départ qu'aux ravitaillements ou à l'arrivée.
Les fans de ravitaillements bien garnis ont été comblés... saucisson, fromage et tout ce que vous aimez trouver.
Les inconditionnels du sandwich et de la bière à l'arrivée sont repartis heureux avec la bière pression et les sandwiches aux saucisses cuisinées au BBQ !
Au total j'ai parcourus 65.5 km avec un chrono de 4 heures 40 en déplacement soit une moyenne de 14.00 kmh en déplacement.
Environ 900 m de D + & -
Parcours avec possibilité de moduler les distances et difficultés de 35 à 65 km.
Parcours fait avec Luidji et Liebhmasta et quelques autres !
On a pas toujours suivi le parcours, pas à cause du balisage celui ci était parfait. Mais parce que nous avions envie d'emprunter quelques singles pour lesquels l'orga n'a pas eu d'autorisation !
J'ai bien apprécié la convivialité de l'accueil aussi bien au départ qu'aux ravitaillements ou à l'arrivée.
Les fans de ravitaillements bien garnis ont été comblés... saucisson, fromage et tout ce que vous aimez trouver.
Les inconditionnels du sandwich et de la bière à l'arrivée sont repartis heureux avec la bière pression et les sandwiches aux saucisses cuisinées au BBQ !
Invité- Invité
Bravo, pas à toi mais à ton p'tit bout d'choux
Un futur champion
Un futur champion
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Pour ma part, comme convenu, je me suis contenté du circuit de 35 km qui ressemblait beaucoup à celui de l’année dernière et cette fois-ci, je n’ai pas croisé une harde de sangliers dans le bois privé au dessus de la Seine après Duclair. Il y avait assez peu de participants et je me suis ennuyé, non pas à cause du circuit, mais parce que j’ai roulé tout seul. Il faut dire que ce n’est pas la grande forme et que je n’étais pas très motivé ce matin. J’aurais bien aimé suivre le groupe qui a fait le 60. Rien à dire sur l’organisation et les balisages ainsi que les ravitaillements. Je n’ai vu personne du forum, il faut dire que je suis parti vers 8h15 et que j’ai dû finir vers 11 h 30, je n’ai ensuite pas traîné pour rentrer à la maison.
Invité- Invité
Apres le poids des mots,
le choc des photos.
le choc des photos.
Dernière édition par Liebhmasta le Dim 13 Mai 2018, 18:46, édité 1 fois
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Bon moment passer ce matin avec les vtthniens et potes du team LHB . Parcours modulable et roulant . Tres bonne organisation tres acueillante . A refaire l'an prochain toujours a la mode luidji ( cest chiant par la , je connais un petit chemin ... )
Page 2 sur 2 • 1, 2