[Dimanche 8 avril 2018] Randonnée VTT du CCP Beuzevillais (10ème édition) à Tancarville (76)
3 participants
Page 1 sur 1
[Dimanche 8 avril 2018] Randonnée VTT du CCP Beuzevillais (10ème édition) à Tancarville (76)
Rando : Randonnée VTT du CCP Beuzevillais - 10ème édition.
Organisateur : CCP Beuzevillais
Date : dimanche 8 avril 2018.
Heure d'accueil : 7 h 30.
Heure de départ : libres de 8 à 9 h.
Distance : 32 et 48 km.
D+ : non précisé (mais ça monte bien dans le secteur).
Tarif : 4 et 5 €
Lieu de RDV : Tancarville le Bas, stade Michel Autin.
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/a6yroi/randonnee_vtt_du_ccpbeuzevillais
Organisateur : CCP Beuzevillais
Date : dimanche 8 avril 2018.
Heure d'accueil : 7 h 30.
Heure de départ : libres de 8 à 9 h.
Distance : 32 et 48 km.
D+ : non précisé (mais ça monte bien dans le secteur).
Tarif : 4 et 5 €
Lieu de RDV : Tancarville le Bas, stade Michel Autin.
Lien : http://www.vetete.com/rando_vtt/a6yroi/randonnee_vtt_du_ccpbeuzevillais
Invité- Invité
Re: [Dimanche 8 avril 2018] Randonnée VTT du CCP Beuzevillais (10ème édition) à Tancarville (76)
Pour la deuxième année consécutive, le CCP Beuzevillais (Beuzeville la Grenier dans le 76, pas Beuzeville dans le 27) délocalise sa rando dans le secteur tancarvillais.
Ce sera sans moi, je vais à Bernay découvrir d'autres chemins, mais j'en parle quand même car les gars du CCP Beuzevillais sont sympas.
Ce sera sans moi, je vais à Bernay découvrir d'autres chemins, mais j'en parle quand même car les gars du CCP Beuzevillais sont sympas.
Invité- Invité
Re: [Dimanche 8 avril 2018] Randonnée VTT du CCP Beuzevillais (10ème édition) à Tancarville (76)
Rajoutée au calendrier
ger27- A fond
Present avec la team "barjots du vtt"
Mika76430- Sorti de l'ornière
J'ai supprimé ton post en doublon mika
ger27- A fond
[quote="ger27"]J'ai supprimé ton post en doublon mika [/quote
Merci
Merci
Une rando sans rien d’extraordinaire, gâchée par les pluies de la veille car pas mal de km de plaine herbue extrêmement boueuses et grasses, épuisant!
Un peu de bois dans Tancarville, très salissant, chelin de babylone bien abimé, puis plaine, plaine... Du coup, on s'est contenté du 30 km. Le 48 partait sur Gruchet et Beuzevillette, sans doute mieux mais pas eu le courage:(
Retour plus agréable même si la boue était toujours là avec Bas Ruel, remontée fatigante sur le Bout de ville pour la bonne descente du "goulet" sur Tancarville , prise plein pot malgré les petites glissades.
ravitos bien placés, du sucré et salé à l'arrivée, un fléchage correct. Peut-être faudra-t-il prévoir plus qu'un seul jet d'eau à l'arrivée?
Pas sûr d'y retourner l'an prochain, et sûrement pas avec un terrain aussi détrempé en tout cas
Un peu de bois dans Tancarville, très salissant, chelin de babylone bien abimé, puis plaine, plaine... Du coup, on s'est contenté du 30 km. Le 48 partait sur Gruchet et Beuzevillette, sans doute mieux mais pas eu le courage:(
Retour plus agréable même si la boue était toujours là avec Bas Ruel, remontée fatigante sur le Bout de ville pour la bonne descente du "goulet" sur Tancarville , prise plein pot malgré les petites glissades.
ravitos bien placés, du sucré et salé à l'arrivée, un fléchage correct. Peut-être faudra-t-il prévoir plus qu'un seul jet d'eau à l'arrivée?
Pas sûr d'y retourner l'an prochain, et sûrement pas avec un terrain aussi détrempé en tout cas
C est vrai que le terrain etait tres difficile aujourd hui
J ai bien morflé aujourd hui
Ravito nikel.parcours connu et fait dans le sens inverse de rando de lillebonne qui a ete faite il y a 3s
J ai bien morflé aujourd hui
Ravito nikel.parcours connu et fait dans le sens inverse de rando de lillebonne qui a ete faite il y a 3s
Partout les pluies de la nuit ont salopé les chemins... J’ai failli venir mais quand j’ai vu le temps du matin et suis allé à Bernay. A lire ton CR, je me dis que j’ai bien fait finalement.
Invité- Invité