Salut :)
4 participants
Page 1 sur 1
Salut :)
Bonjour à tous,
Habitué à parcourir le forum de velovert ainsi les sites des clubs de la région rouennaise, je viens faire un tour ici en curieux.
Je roule principalement en solitaire sur mon petit rockrider 8.1, l'hiver et par "mauvais" temps en forêt verte, mais aussi en forêts de la Londe/Rouvray et de Roumare pendant les beaux jours
Habitué à parcourir le forum de velovert ainsi les sites des clubs de la région rouennaise, je viens faire un tour ici en curieux.
Je roule principalement en solitaire sur mon petit rockrider 8.1, l'hiver et par "mauvais" temps en forêt verte, mais aussi en forêts de la Londe/Rouvray et de Roumare pendant les beaux jours
Plop76- En Rodage
Re: Salut :)
bienvenue Plop76
donc tu as du voire mon post sur Vélo Vert peut être
et tes parcours sont les mêmes que moi, pit être que l'on ce croisera en foret ou lors d'une sortie tous ensemble comme par exemple le mardi 8 mai
bonne lecture et bon trip en VTT
à bientôt Plop76
donc tu as du voire mon post sur Vélo Vert peut être
et tes parcours sont les mêmes que moi, pit être que l'on ce croisera en foret ou lors d'une sortie tous ensemble comme par exemple le mardi 8 mai
bonne lecture et bon trip en VTT
à bientôt Plop76
Invité- Invité
Merci
En effet j'ai vu ton post sur velovert sur le topic normandie
À bientôt peut-être sur les chemins des forêts rouennaises
En effet j'ai vu ton post sur velovert sur le topic normandie
À bientôt peut-être sur les chemins des forêts rouennaises
Plop76- En Rodage
Bjr plop
bienvenue sur vtthn
si ca te dit je vais rouler mardi matin en foret verte avec un petit groupe inscrit sur ce site
si ça te dit n'hésite à me contacter
où alors va dans le forum organisation de sortie et tu va me retrouver
à +
bienvenue sur vtthn
si ca te dit je vais rouler mardi matin en foret verte avec un petit groupe inscrit sur ce site
si ça te dit n'hésite à me contacter
où alors va dans le forum organisation de sortie et tu va me retrouver
à +
Invité- Invité
Salut plop76 bienvenue chez nous .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Salut à toi !
Et bienvenue parmi nous...
Au plaisir de rouler avec toi un de ces jours !
On est dans le même coin, donc si ça te dit de te joindre à nous, n'hésite pas à venir rouler avec nous...
Prochaine sortie là : https://vtthn.forumactif.fr/t36-08-05-2012-entre-nous
Et bienvenue parmi nous...
Au plaisir de rouler avec toi un de ces jours !
On est dans le même coin, donc si ça te dit de te joindre à nous, n'hésite pas à venir rouler avec nous...
Prochaine sortie là : https://vtthn.forumactif.fr/t36-08-05-2012-entre-nous
Dernière édition par McFly le Dim 06 Mai 2012, 22:33, édité 2 fois
McFly- A fond
Salut, et bienvenue à toi !
On espère qu'après avoir piqué ta curiosité, ce forum te donnera envie de devenir un membre fidèle !
Tu es ici chez toi, on espère que tu pourras rencontrer des vététistes dans ton coin et, si c'est ce que tu souhaites, pourquoi pas, rouler en groupe !
En attendant, bon vent sur le forum !...
On espère qu'après avoir piqué ta curiosité, ce forum te donnera envie de devenir un membre fidèle !
Tu es ici chez toi, on espère que tu pourras rencontrer des vététistes dans ton coin et, si c'est ce que tu souhaites, pourquoi pas, rouler en groupe !
En attendant, bon vent sur le forum !...
Page 1 sur 1