salut salut !
+9
sebgo
M@rco
Dopy
mAtt1heU
Raphou
luidji76
Liebhmasta
fabthom
nico76
13 participants
Page 1 sur 1
salut salut !
salut tout le monde !
tout d'abord merci a l'administrateur ou aux modos pour avoir résolu mes petit problèmes !
cela fait un moment que je parcours le forum et j'ai donc franchi le cap de l'inscription et donc de la fameuse présentation !
alors moi c nicolas je pratique le VTT depuis 3 ans (je ne fait pas parti d'un club et ne fait pas de compétition ) mais plutôt en usage loisir principalement foret mais aussi route , mais suite a de petit problème de santé je n'ai pas pratiquer depuis 7 mois !
maintenant que cela va mieux me tarde de me remettre en forme .
ma 1er monture était un lapierre fs 700 de 2011 et celle d'aujourd'hui un lapierre x-control 810 de 2013 !
j'espère pouvoir apporter mon peu d'expérience mais aussi en apprendre sur ce forum
voila pour ma petit contribution et vous dit a bientôt sur nos sentiers ou sur nos routes !
sportivement
nicolas
tout d'abord merci a l'administrateur ou aux modos pour avoir résolu mes petit problèmes !
cela fait un moment que je parcours le forum et j'ai donc franchi le cap de l'inscription et donc de la fameuse présentation !
alors moi c nicolas je pratique le VTT depuis 3 ans (je ne fait pas parti d'un club et ne fait pas de compétition ) mais plutôt en usage loisir principalement foret mais aussi route , mais suite a de petit problème de santé je n'ai pas pratiquer depuis 7 mois !
maintenant que cela va mieux me tarde de me remettre en forme .
ma 1er monture était un lapierre fs 700 de 2011 et celle d'aujourd'hui un lapierre x-control 810 de 2013 !
j'espère pouvoir apporter mon peu d'expérience mais aussi en apprendre sur ce forum
voila pour ma petit contribution et vous dit a bientôt sur nos sentiers ou sur nos routes !
sportivement
nicolas
nico76- En Rodage
Re: salut salut !
Salut Nico76 et bienvenue chez nous , Un Barentinois de plus , on commence vraiment a être beaucoup de ce secteur , on se verra sûrement bientôt et profites bien de carrefour de passionnés .
Liebhmasta- VTT Haut Normand
Bonjour Nicolas et bienvenue dans notre communauté de passionnés
Belle présentation
Belle présentation
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
Salut Nicolas, bienvenue ici
mAtt1heU- Pas de rayures
Bienvenue un nico de plus