Chape de dérailleur
5 participants
Page 1 sur 1
Chape de dérailleur
Bonsoir a tous, voila j'ai fait une petite sortie en fin d'après midi et j'ai cassé ma chape de dérailleur, je peux toujours roulé car je l'ai redresser mais voila je voudrais acheter une nouvelle chape mais en cherchant sur mes sites de vente en ligne et ben personnes n'en vend...normal ou pas??
Invité- Invité
Re: Chape de dérailleur
C'est quoi ton dérailleur tordu ???
Bien redressé ça roule !
Bien redressé ça roule !
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
A ma connaissance, ça ne se vend pas seul. Fais un appel sur le forum peut etre que quelqu'un a un vieu derailleur sur lequel tu pourrais trouver ton bonheur
luidji76 a écrit:C'est quoi ton dérailleur tordu ???
Bien redressé ça roule !
Je l'ai redressé mais c'est aussi cassé et peur que ca ne tienne pas mais bon je vais bien voir, je voudrait pas rester en rade a la boue troude.
Invité- Invité
C'est quoi comme dérailleur ? Selon ce que c'est, tu peux toujours aller voir chez Yumeya, mais ça risque de coûter plus cher que le dérailleur complet ! : http://www.shimano-yumeya.com/
McFly- A fond
McFly a écrit:C'est quoi comme dérailleur ? Selon ce que c'est, tu peux toujours aller voir chez Yumeya, mais ça risque de coûter plus cher que le dérailleur complet ! : http://www.shimano-yumeya.com/
Ok merci, c'est un XT de 2011, je regarde ton lien .
Invité- Invité
Mouais pas terrible ton lien...
Petit coup de gueule quand meme, pourquoi on ne peut pas acheter des pieces seul sur un vtt comme un seul leviers de freins etc etc...ya surement des sites mais si il faut payer aussi cher que la piece...
Petit coup de gueule quand meme, pourquoi on ne peut pas acheter des pieces seul sur un vtt comme un seul leviers de freins etc etc...ya surement des sites mais si il faut payer aussi cher que la piece...
Invité- Invité
Comment ça, pas terrrible ? Yumeya, c'est la crème de la crème du tuning à VTT, et les pièces les plus chères qu'on puisse trouver, de l'orfèvrerie !
Pour les dérailleurs, malheureusement ils se démerdent aujourd'hui pour faire des dérailleurs qui cassent facilement, ce n'est pas pour fournir à côté des pièces de rechange !
Pour les dérailleurs, malheureusement ils se démerdent aujourd'hui pour faire des dérailleurs qui cassent facilement, ce n'est pas pour fournir à côté des pièces de rechange !
McFly- A fond
Oui, ça existe mais c'est + cher :Là 139.99 €McFly a écrit:..... ça risque de coûter plus cher que le dérailleur complet ! ....
luidji76- Golden rider
Localisation : Dans la forêt de LA LONDE (76) et pas assez souvent dans le SUD
C'est un peux du n'importe quoi .
Tant pis j'espere que ca va tenir sinon changement de dérailleur.
Tant pis j'espere que ca va tenir sinon changement de dérailleur.
Invité- Invité
regarde sur ebay, boutique alpine bikers, ils vendent des chapes de dérailleur, peut-être ont-ils une XT?
http://www.dulight.fr/index.php?cPath=91_50&sort=3a&page=2
Greg76- En Rodage